Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ketche

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 14:27

Coucou,

 

Je n'ai pas encore installé le fax, je vais peut-être le faire cet après midi.

 

Je pense bien reperdre ce kilo mais alors je me demande comment ça va se passer en conso si on prend 1 kilo à chaque repas de gala.

 

J'ai mangé ce midi 5 tranches de jambon, un yaourt à la mange et un fromage blanc nature. Ce soir je ne sais pas.

 

Pendant les vacances j'ai repris plein de tee shirts à manches longues qui sont passés de la taille 5 à la taille 2, j'ai du enlever 8 cm de tour et 2 cm aux emanchures, puis 2 cm aux manchez. Je n'avis presque plus rien à me mettre, mais je n'ose pas les couper, si un jour je regrossis je pourrais toujours défaire les coutures.

 

Bon il est temps de me remettre au boulot.

 

Bisous, Sylviane

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 08:22

Bonjour Josy,

 

Ca y est, j'ai installé le fax, je te jure, si je n'étais pas là ! Il reste à remettre en mémoire tous les numéros.

 

Je suis en train de manger mon pain de mie du matin, je l'ai fait au chocolat aujourd'hui. Ce week end ma belle soeur a gouté au pain de mie grillé, elle a trouvé ça très bon, je crois qu'elle est devenue accro.

 

Hier soir on a mangé du steak. Ce midi je vais finir mon jambon, ce soir cuisses de poulet au four, avec une soupe au choux.

 

Est-ce que ta migraine t'a quitée ?

 

Je te fais des gros bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:22

bjr zazane ah tu vois tu es irremblassable. . lol moi jai mange le gateau choco micro onde ce matin et hier sioir du jambon et des coeurs de plamier

jai de collegue quise sont mis au regime alors elles me posent plein de question elles me font rire mais elles ont pas mal de poifs a perdre elles font95 Kg a midi escalope au curry avec un lit doignons et un flan aller je vais me remettre a travailler que je puisse rentre. je t embrasse josie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 12:40

hihih jsuis je bete jai repondu a aucune de tes questions pfffff josie ou a tu ta tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes migraines se sont bien bien calmees oufffffffffff car elles mont epuisees

 

cest enorme les centimetres que tu as du enleve SUR TES VETEMENTS et stp coupe les car si tu reprend du poids je monterais a paris te mettre une fesse dit on va plus les reprendrent ses fichus kilos qui nous on derange depuis ses annees ahhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rentre a nouveau dans presque tout mes vetements et mon homme est tout fou de mon corps il ne fait que de me tenir par les hanches choses quil ne faisiat jamais cest plaisant pour moi hihihihihihihi jai manger du foie a midi et non pas une escalopes fallait dabord mange le foie la date etait plus courte

 

voili voila je bois mon cafe avec une grosses envie de chocolat bizarre

 

jai mon frigot archie vide dons je vais me faires des flan et du pudding au enfant ainsi quun marbre pour eux avant d'aller au travail

 

je tembrasse bisessssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 08:37

Coucou Josie,

 

J'aimerai bien te voir venir me mettre une fessée mais je ne compte pas regrossir pour ça ! Tu me fais rire.

 

Hier soir on a mangé de la soupe qu'on a faite avec le bouillon de volaille qui avait servi à cuire des filets de poulet, on a mis des carottes, navets, poireaux, courgettes et un choux, elle était super bonne. Notre indivé du Mardi n'était pas trop chaud pour en manger car il en prend tous les jours mais il l'a trouvée super bonne.

 

C'est super si tes collègues s'y mettent, vous allez vous entrainer mutuellement. Et c'est génial que ton chéri aimes ton nouveau corps, qu'est-ce que ça sera quand tu auras ateint ton objetcif, et je suis sure que tu peux même descendre plus bas, après tout je suis partie à peu près du même poids que toi. et j'ai perdu 20 kilos !

 

Bon pour ce midi j'ai encore du poulet, parce que hier j'ai demandé à ma fille d'en sortir un sac de 8 cuisses du congel et mon mari en avait déjà sorti 4 le matin, ça faisiat 12 cuisses, donc il en reste assez pour tout le monde aujourd'hui.

 

Demain on finita la soupe, j'achèterai des filets de poulet pour cuire dedans.

 

m*rd* mon boss est arrivé, qu'est-ce qui lui arrive ?

 

Bon je te laisse, gros bisous

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:35

cc ma belle alors les cuisses de poulets sont toutes manges????? hihihihihi moi a midi c'etait egalement poulet mange 2 cuisses le reste sera pour ce soir

max a manger des raviolie et mon homme une carbonara donc 3 repas pff faut etre singlee

je vais apres chez le doc car ma filles se plein de sont poignet je vais demander a aller faire une radio

ma journee de hier etait tres charger et hier soir quand je suis rentre j'ai encore lu mes fiches motos et a 21h30 j'eatias deja au lit voila pourquoi je ne suis pas venu te saluer

 

je vais passer l'aspi ,boire un cafe et ramener max a l'ecole puis attendre chez le doc chose que je deteste faire c'est une grosse perte de temps pour moi et a 15h30 si je ne suis pas encore passe mon mari viendrais a son tour prendre la releve car je dois etre au taf a 15h45

 

tu as toujours encore ton invite tout les mardi cest genial

oui on est partie du meme poids et une fois que j'aurais atteint 68kg je verrais si je veux continuer ou pas mon poids que dukan me preconise est 67kg70

aujourhui j'ai mis un jeans taille 42 vendredi dernier il ne m'allait encore pas et la aujourdhui comme un gant

jai pas perdu de poids pour linstant cette semaine mais jai du m'affiner

 

je tembrasse fort et comme dit cest toujours un grand plaisir de te lire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:36

tu as vu dukan a sortie un nouveau bouquet un sur les dessert dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2011 à 13:49

Coucou Ketche.

 

Alors oui le poulet était bon et tout a été mangé, c'est vrai que quand on me mange que ça il faut bien 2 cuisses.Hier soir on a mangé des steaks.Je suis en train de manger, 2 filets de saumon et de la purée de légumes que j'ai acheté congelé, j'ai mis carotte, céléri, haricot vert et brocoli, c'est super bon

 

Mon invité du mardi vient toujours, il aime toujours ce qu'on fait, même régime, sauf le dessert cette fois ci j'ai fait une mousse à l'ananas, c'était très moyen, mais souvent je fait une tarte et il emmène ce qui reste.

 

Je suis allé faire un peu les magasins ce midi, je me suis acheté un jean lee cooper vert. Ma fille va encore me dire qu'elle n'aime pas mais moi j'aime bien. je n'avais plus que 2 pantalons, je suis rentrée dimanche avec mon jean sale et je n'ai pas encore pu le laver alors j'en avais besoin d'un troisième. Il faudrait que je demande à me prendre en photo. j'ai aussi acheté un chemisier bleu marine taille 38.

 

Maintenant tous les pantalons en 38 me vont, ou sont trop grands. c'est cool.

 

Aujourd'hui mon fils fait sa journée d'appel, il ne faut pas oublier de les faire recesser à 16 ans, je pense qu'on leur rappelle au lycée parce que mon fils l'a fait sans qu'on ait eu besoin de lui dire.

 

Bon je vais prendre un ou deux yaourts puis j'irai faire ma vaisselle à l'eau froide, ça pique !

 

Je te fais des gros bisous, moi aussi j'ai plaisir à te lire.

 

Bye

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:43

bjr zazane wouahhhhhhhhhhhh taille 38 cest fabuleux magnifique genial etc etc

 

moi je suis deja super contente de remettre du 42 et jaimerais bien un 40 cette semaine rien perdu mais des cm cest genial aussi faut dire a ton patron que leau groide ca abime les mains et que l'eau chaude sa ne serait pas du luxe

 

ma patronne ma fait des compkliment sur ma ligne wouah ca fait du bien je me suis senti pousser des ailes

et m'as dit que mon taf etait bien fait yess bonne journee hihihihih elle etait tellement motive par ma perte ma diete quelle est alle faire 30mn de tapis de courses et que'elle a decider de sy mettre elle aussi n je lui ai dit daller voir dur dukan.de mais je sais pas si ca excite ....................pffffffffffff envie sinon je lui traduirais toute se que je peut en allemand ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va etre rigolo ca

 

 

ce matin : muffin a la canelle

 

recette

2 oeufs

1cs de FB

7 cs de lait en poudre

1/2 cs de levure

canelle

 

200° 15mn

 

 

midi oireaux a l'eau + jambon + 1 yaourt

 

 

je tembrasse josiane

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2011 à 14:04

Coucou Josie,

 

Ils étaient bons tes muffins ?

 

Je mets du 38 depuis quelques semaines en fait. Ce midi je me suis achetée 2 tee shirts à manche longue taille 2, je ne les ai même pas essyés. Ce qui m'embête c'est mon bidon, j'ai la peau toute flasque. J'ai essayé des chemisiers taille 38, ça me va en haut mais àa me serre au bidon.

 

Je ne sais pas si je vais descendre en dessous de 59 kilos, je pense faire encore la croisière jusqu'à la fin de la semaine prochaine et passer en conso dès le 7 mars, le 11 c'est mon anniversaire alors j'aimerai faire un repas de gala.

 

Mais tu tu arriveras bientôt au 40 puis au 38 !

 

Ce midi j'ai mangé une boite de maquereaux au vin blanc et une boite de sardine, et 2 yaourts, un à l'ananas et un aromatisé à la noix de coco.

 

Je vais aller faire ma vaisselle et hop au boulot.

 

Bon courage pour la traduction, ça serait une bonne idée;

 

Gros bisous

Sylvaine

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:08

bsr zazane

voila un week a nouveau fini

hier soir nous etions a la fete de carnaval belle petite soiree et aujourdhui a midi repas daniversaire chez la tante elle a fait un super coq au riesling un delice je me suis gave de viande car le reste bien pas le droit : des flageolets ; puree gateau a la rubarbe et tarte cerise aux amande

pas grave la pour ce soir jai fais une mega salade compose pour toute la famille j'attend que cheri a fini ca douche et on passe a table

 

 

tu as bien raison de commencer ta conso tu la merite et juste avant ton anni cest une super recompense un repas gala pour le jour j

 

fait toi une bonne tarte aux fromage ce jour la

hihihihi aller demain on reprend le chemein du taf

 

demain jai prevu a midi: steack hache avec un oeuf au plat dessus et 1 tranche de jamabon jadoreeeeeeeeeee caaaaaaaaaa

 

moi j'ai rien perdu jai repris400gr mais cest pas grave je suis beaucoup constipe et jai mange trop de tolere

j'etais tres nerveuse cette semaine ca marrive de temps en temps je ne le remarque pas cest mon mari ou mes enfnats qui me font la reflexion pffffffffffffffffff  :arrete de raler; pourquoi tu crie !!!!!!!

 

il est temps que je reprenne mon sport pour me detendre mais je me fatigue tres vite quand je cours et il fait toujours encore froid et mes poumons ne le supporteront pas je vais les laisser sur le bord du trottoire il faut quil fasse aumoins 8 a 10° pour moi sinon je rentre et hop vive les crises d'asthmes

 

voila homme a fini la douche maintenat cest lheure du repas je tembrasse tres fort

 

a demain josiane

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:06

bjr ce matin je suis pas en forme des nausees chaud froid un chat dans la gorge jai mm recu mes regles en plein milieu de ma plaquette grrrrr mais bon je vais avaler un medoc et aller tfavailler ca passera deja faut dire que chez nouson est en plein virus de la grippe et bronchite je ne sais encore pas se que ja vais manger car je bai pour linstantvraiment pas faim . je t embrasse josie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 08:49

Ben alors Josie, hier soir t'étais pleine d'entrain et ce matin c'est la cata. C'est pas de chance pour commencer une nouvelle semaine.

 

Samedi midi on a mangé le reste de la potée de choux avec des filets de poulet que j'ai fait cuire dedans, c'était bon mais il en reste. Le soir lasagnes aux aubergines. Hier PP, midi daurades à la poelle et le soir steaks et cheese cake au dessert, super bon, j'ai fait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake-2353.html

Heureusement que j'avais fait du carré frais moi même si non ça fait beaucoup.

 

Je pense être à 58 kilos mais je vais vérifier après demain avant de rentrer mon poids, ce qu'il y a c'est que ma fille et mon mari veulent continuer la croisière.

 

Ce midi je ne sais pas trop ce que je vais manger, on vera, je dois aller acheter du son de blé, y en a plus. Ce soir on finira les lasagnes et la potée

 

Hier on a allé chez Tang acheter du poulet et des steaks, on a pris des tomates et un concombre pour faire la salade de midi pour mon mari et ma fille, ils se sont partagé un poulet fumé, moi je n'aime pas ça.

 

Je ne sais pas ce que j'aurai envie de manger pour mon anniversaire, en tout cas si je fais le repas de gala ça sera le week end, il faut que j'invite du monde, je n'ai encore appelé personne.

 

Je ne suis pas obligée non plus de fêter ça tout de suite, je peux attendre que tout le monde soit en conso pour qu'on faisse tous un gala.

 

Mais je vais voir si je peux quand même invieter quelqu'un. je leur ferai à manger dudu.

 

Je te fais des gros bisous, bonne journée malgré tout

zazane

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:06

bonjour zazane

alors ta atteint ton objectif?????????

commment fais tu ton st moret toi meme????????

 

aujourdhui pl ce matin galette et midi une superbe soupe de legume et du jambon un delice genre ratatouille hummmmmmmmm je me suis vraiment regale et une compote de rhubarbe pour ce soir

 

 

j'ai un pain qui cuit dans ma mp je verrais sil est bon avant de partir travailler

 

j'ai maintenat 3 collegue qui me suive dans mon regime alors hier c'etait "josiane comment tu fais ca et si et cela j'etais morte de rirre mais ca mùe motive et je suis leur moteur donc jai paqs interre a baisser les bras MOI

 

il fait un temps splendid soleil mais pas chaud du tout mais le soleil fait tellement de bon a notre moral et aere les chambre que cest genial

 

 

je t'embrasse fort josie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 14:22

Coucou Josie,

 

Je fais du carré frais en faisant égouter pendant 2 jours du formage blanc an frigo, j'en ai qui égoute depuis dimanchez, il va falloir que je m'en occupe.

 

Hier soir on a fini la potée de légumes et ma fille et moi on a pris une part de lasagne, il en reste une part que je prendrai demain midi.

 

Ce midi j'ai mangé 4 tranches de jambon et 2 yaourts. Ce soir on va aller faire les courses à carrefour, je ne sais pas ce qu'on va manger. Pour demain soir j'ai acheté des knaki et je vais faire une purée carotte céléri.

 

Bon je te fais des gros bisous, j'espère que la journée va mieux finir qu'elle a commencé.

 

Bye

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:50

Forum Dukan : gpbsr zazane alors ele a bien termine ta journee je tenvoie via mon tel le pain que jai fait un delice dans la mp recette a mettre dans l ordre dans l

gpbsr zazane alors ele a bien termine ta journee?????

je tenvoie via mon tel le pain que jai fait un delice dans la mp

 

recette a mettre dans l ordre dans la mp

fb 5cs

oeuf. 5

sel

1 0 CS de Sa

z

5 cs de sb

une sachet levure boulangere

 

mode pain blanc .

 

 

la foto

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 08:22

Coucou Ketche,

 

Il a l'air bon ton pain, dis m'en des nouvelles.

Oui ma journée s'est mieux terminée, finalement tout s'est arrangé, il faut être efficace dans mon boulot ! J'espère que j'aurai les info à temps ce matin par contre.

 

Hier soir on est allé faire des courses à carrefour, il y avait plein de rayons vides, pas de tomates concassées, ni de concentré de tomate en tube, plus de dentifrice qu'on prend habituellement, bfref le boxon, on en a eu quand même pour 140 € !

 

J'ai acheté des sot l'y laisse de dinde, et des escalopes de dinde qu'on a mangé hier soir.

Pour ce midi j'ai un reste de carottes rapées et d'endives, et mes lasagnes.

 

Je te fais des gros bisous, passe uen bonne journée Josie

 

Zazane

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.