Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Khusanagi de Thonon-les-Bains

Utilisateur64953

Posté le 05/07/2011 à 09:18

Hello Hetysa,

Désolée pour l'absence de message en ce moment, mais je n'ai pas internet en ce moment à la maison, alors là je t'écris depuis le boulot (pas sérieux!!).

Je suis franchement démotivée... Mais je ne lâche pas le régime pour autant...

J'ai pris 600 gr en quelques jours... La balance repars dans l'autre sens...

Pour le moment, dans les recettes, je vais arrêter les "tolérés" pour voir si ce n'est pas ça!

 

Et toi? toujours en perte?

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 05/07/2011 à 22:49

Salut Khusanagi,

 

T'inquiète pas pour l'absence, c'est pareil pour moi. Pas parce-que je n'ai plus internet, mais avec mes 3 schtroumfs en vacances, les journées sont archi blindées.Et ma fille qui adore écouter de la musique sur dailymotion, ne me laisse pas beaucoup le pc le soir,lol.

En tout cas, ça ne m'empêche pas de penser à toi (et tes kilos perdus, lol).

Je suis fière de toi par rapport au fait que tu ne lâches pas prise pour le régime malgré ta prise de ces maudits 600g.

C'est quand même bizarre surout si tu fais ce qu'il faut...

Pour moi, la balance continue de descendre et les remarques positives de mon entourage me motivent encore plus.

 

Allez, courage, tu n'es pas seule !!!

Je suis certaine que la prochaine fois tu me diras que tu as reperdu, tu verras

 

A très bientôt.

Biz, biz, biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 08/07/2011 à 18:05

Salut, salut!!!

 

Comment vas-tu? Ahhh!! enfin le week-end, plus que 15 jours avant les vacances!!! Enfin!

Bon tout va bien de mon coté, la balance a enfin décidée de repartir du bon coté! Ouffff je commaçais à paniquer!

Non mais!

Ce soir je mange chez une amie, mais j'ai trouvé l'astuce! C'est moi qui lui prépare à manger!!! Et sans rien lui dire je vais la mettre au régime mais chuttt, je suis sure qu'elle ne va même pô s'en rendre compte.

A menu (juste pour elle) une verrine mousse avocat/mousse crevettes.

En plat: boeuf revenu avec oignon, sauce soja et graine de sesame (ça c'est pour moi!!!)

Dessert: Tiramisu bien sur!!!

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 09/07/2011 à 02:21

Coucou !!!

 

Contente pour toi que ta balance redescende...je te l'avais dit.

Ce matin, j'ai encore eu la bonne surprise de voir que la mienne affichait -700g de nouveau.

Je vois la fin de la phase 2 approcher tout doucement. Je suis motivée chaque jour de plus en plus.

Même les vacances et les invitations ne me donnent pas l'envie de céder à la tentation.

Ce week-end je reçois, et ça sera Dudu (je sais pas encore trop quoi, mais je pense à un plat à base d'endives, quant au dessert...?).

Très bon wee-end à toi et à très bientôt.

 

Biz, biz, biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 11/07/2011 à 18:16

Hello!

 

Et bien comme prévu ce week-end j'ai cuisiné chez mon amie, et elle n'a rien vu faire!!!

Elle a même dit qu'elle se mettrait bien au régime rien que pour manger des tiramisus toute la semaine lolllll

Durant le week, fête de famille, dur, dur de résister au reblochon...

Résultat : perte de 200 gr.

Bon c'est pô grand chose mais ce sont 200 gr de perdu !!!! et toc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charly47

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:33

Bonsoir !

J'ai aussi débuté le 20 juin (jour de l'annif de ma maman !!!)... je 28 ans. Je suis maman d'un petit garçon de 7mois1/2 et j'ai décidé de perdre une quinaine de kg !!!

Suis partie le 20/06 de 76kg et mon objectif est 60kg !!! L'histoire de mes kg en trop est assez simple... les 10 premiers kg se sont accumulés ces 8 dernières années (arrêt de la clope, boulot "assis"...) et les 6 autres sont le superflus de ma grossesse pour laquelle j'avais pris 18kg. Je les avais presque perdus après 3 mois d'allaitement puis j'en ai repris petit à petit 3... donc j'ai décidé de m'attaquer à Dukan... bien que je ne mange pas de viande !!!

 

Voilà, les présentations sont faites... en 24 jours, j'ai perdu presque 6kg (5.9kg exactement) et je suis ultra-motivée car les résultats se voient déjà

Utilisateur54425

Posté le 14/07/2011 à 21:42

Coucou Khusanagi,

 

Désolée pour l'abscence, mais les travaux de ma maison ne me laisse aucun répit et je suis ultra crevée. Demain c'est le jour de ma pesée et j'avoue avoir un peu peur car cette semaine, j'ai peu cuisiné, sauté des repas...bien que je n'ai absolument rien mangé d'interdit. Je verrai bien la sentence demain.

Sinon, j'ai voulu faire une baguette de pain, mais trop liquide, ma pâte n'a pas levé. Pas présentable du tout, mais pas mauvais au goût.

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien de ton côté.

Je te dis à très bientôt !!!

Biz, biz, biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 14/07/2011 à 21:47

Bienvenue à toi charly47 et bon courage dans cette nouvelle "aventure" où nous sommes toutes là pour se serrer les coudes

Moi, ce sont mes allaitements qui m'ont fait grossir (bien plus que mes grossesses), puis les bons petits goûters en famille, lol.

Mais aujourd'hui, c'est mari et enfants qui se mettent à mon nouveau style de vie Dudu.

Na !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 14/07/2011 à 23:14

Coucou,

 

Salut à toi la nouvelle, allé viens avec nous on va y arriver!!!

Ben de mon coté tout va bien, le poids diminue petit à petit tout doucement mais surement 

Un petit craquage, mais je vais réparer ça demain avec une journée PP comme prévue (j'ai quand même remarqué que ces craquages, qui sont tout de même rares, me permettent de continuer. Ca reste quand même modéré, je tiens à le dire!)

Allé courage!!!!

Biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 16/07/2011 à 20:53

Ben voilà, comme je pensais, j'ai pas perdu. Et pire, j'ai pris presque 500g. C'est la première fois que ça m'arrive.

C'est pas grave, c'est sûr, mais c'est contrariant.

Bon, je lâche pas l'affaire et croise les doigts pour que la prochaine fois ma balance descende un bon coup. J'en ai marre d'être en phase de croisière.

Allez, haut les coeurs !!!

Biz et à plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 17/07/2011 à 12:04

Aie, comme je te comprends Hetysa!!!

Moi aussi, je glisse doucement vers le non régime.... Encore un écart hier... La phase de croisière est longue et vraiment pas toujours facile surtout l'été quand il y a beaucoup de sorties...

Allé courage!! Faut pas laisser tomber.

Toi je sais que tu es super sérieuse!!! 500gr? C'était ta balance qui était mal lunée!!!

Tiens bon!

Moi, je me cale sur toi comme modèle, tu ne lâche rien, faut pas que je me laisse aller!!!

A bientôt!! Bon dimanche.

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 17/07/2011 à 19:01

Merci beaucoup Khusanagi. Ton message me touche vraiment. Ce que tu me dis est très gentil. C'est vrai que je ne fais pas le moindre écart car je veux prouver à certaine personne que je suis capable d'y arriver, même si cela paraît très dure à faire aux yeux de quelques personnes.

Depuis hier j'ai pas mal cuisiné et fais aujourd'hui des guimauves au chocolat qui sont un vrai régal

Bon dimanche à toi aussi et à bientôt.

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 18/07/2011 à 12:57

Allé hop! Nouvelle semaine!

On positive, et aujourd'hui c'est PP pour rattraper les bêtises du week-end!

Je suis remotivée. Y'a eu de la casse mais ça va encore.

Es-tu remonté sur la balance?

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 22/07/2011 à 12:37

Coucou Khusanagi,

J'ai vraiment bien fait de n'avoir rien laché car merveilleuse surprise ce matin sur la balance: -1,9 kg !!!

J'en reviens pas ! Je me suis pesée plusieurs fois et sur 2 balances différentes pour être sûre que c'était pas une erreure, mais non, c'est bien ça!

Ma famille est super fière de moi et moi auusi je me félicite toute seule, lol.

J'espère que de ton côté tout ce passe pour le mieux.

A bientôt.

Biz, biz biz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 30/07/2011 à 09:50

Coucou Hetysa!

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue te faire un coucou, mais je continue toujours à faire le régime mais mon corps résiste!

Je suis vraiment en croisière dans le sens où je ne bouge pas au niveau du poids. Pas plus, pas moins je bloque à 75,3.

Je vais supprimer de nouveau les tolérés pour vir si ça a une influence!

Réponse demain sur la balance.

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 04/08/2011 à 22:09

Coucou Khusanagi,

 

Je ne comprends pas pourquoi tu ne descends pas plus que ça sur la balance. Es- tu bien sûre de ne pas faire d'écarts?

Je ne suis pas certaine que de supprimer les tolérés soit vraiment la solution.

Pour ma part, le régime est une réussite car je perds en moyenne 1kg par semaine. Je vois approcher la phase 3 et mon mari est très fier de moi. Quand à moi, je commence enfin à en voir le bout de ces maudits kilos.

Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt.

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 06/08/2011 à 09:01

Coucou Hetsya,

 

Comment vas-tu?

Bon pendant 3,4 jours j'ai supprimé les tolérées et puis il faut dire que j'étais encore en période "rouge"...

Faut croire que dans cette période je stagne ou je prends un peu de poids.

 

Là, c'est tout bon, je suis repartie dans le bon sens: bonne nouvelle et à 200gr près, je suis pile poil à la moitié de mon poids que je veux perdre!!!! C'est peut etre bête mais ça encourage vachement!!!

 

Tiens, j'ai enfin trouvé en supermarché des produits Dukan! Je ne sais pas si tu connais, j'ai acheté la vinaigrette pour les petites salades de lété et les biscuits au son/ noix de coco( bon c'est pas donné!!! mais faut se dire que je dépenserais po cet argnt en chocolat lolll)

 

A bientôt!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 08/08/2011 à 22:42

Slt Khusanagi,

 

Je suis bien contente pour toi qu'enfin ta balance se décide à te re-sourire

La patiente et la volonté paient toujours.

Au moins, ça motive à continuer !!!

 

Moi, en ce moment, je suis tellement fatiguée que je n'ai presque plus d'appétit et j'ai beaucoup de mal à me forcer à manger pour garder un minimum de forces.

Cette année, ces vacances...c'est vraiment pas des vacances !

 

Sinon, oui je connais les biscuits au son noix de coco et les dukatines aussi (sorte de barre de céréales, mais c'est super sec, lol). Maintenant, je me cuisine pas mal de tites brioches ou de crousti au sésame, c'est trop bon.

 

Biz, biz et à bientôt !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 24/08/2011 à 08:18

Rooo quelle mauvaise correspondante je fais!!!!

 

Il faut dire que l'été c'est pas une super période pour moi tant au niveau repos que fatigue. Avec une grande famille et bien on a plus de fête ensemble, donc plus de repas et alors plus de tentation!!!

Des écarts sont faits, mais vite récupérés le lendemain, voila pourquoi je perds tout doucement!

 

En revanche je suis super contente de voir ta réglette tirer de plus en plus vers la droite!!!! Bientôt la phase de consolidation pour toi!!

BRAVO!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 24/08/2011 à 20:29

Ah, ba j'ai cru que tu m'avais oublié, lol.

Bon, je suis bien contente que tout soit ok pour toi. C'est vrai que pour suivre un régime à la lettre pendant les vacances et si en plus tu es bien entourée, les tentations sont plus grandes.

Moi j'ai pas mal stagné depuis 3 semaines et je recommence à perdre. Peut-être les derniers kilos sont plus long à perdre car je ne fais toujours aucun écart.

Et j'ai hâte d'arriver en phase 3.

Bisou à toi et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 01/09/2011 à 19:13

Coucou Hetysa!!

 

Un petit mot avant mon départ en vacances!!!

 

Courage à toi, ok tu stagne mais dis toi que tu n'as pas reprit de poids!!! Et ça c'est super. Surtout quand on regarde ta réglette, regarde tout les méchants kilos qu'il y a derrière!!!

Allé encore courage!!!

 

De mon coté, comme je disais la dernière fois, l'été n'est pas une bonne saison pour moi. On pourrait penser que c'est une excellente période pour un régime à coup de salades fraîches et de viandes et poissons grillés.

Hélas pour moi c'est fêtes de famille à gogo!!!

Alors quand c'est barbecue, j'arrive largement à poursuivre mais quand c'est resto, j'ai du mal à chipoter dans mon assiette.

En tout cas pour le moment je n'ai pas repris de poids non plus, je suis aussi en phase de stagnation avec des pics que j'arrive à maitriser!

 

Par contre, je me fais un peu plus de soucis concernant les vacances car là, ça va être dur, dur car je vais en Asie... Le riz est l'aliment de base, heureusement qu'ils aiment aussi beaucoup les légumes vapeurs!!!!

 

A bientôt

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 27/09/2011 à 12:58

Coucou Heytsa!!!

 

Comment vas -tu???

Ca y est je suis rentrée de vacances et je n'ai pas grossi malgré l'alimentation ( voyage en Chine, vive le sucré/salé car nous avons beaucoup marché!!

 

Et toi alors? où en es-tu?

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54425

Posté le 11/10/2011 à 21:59

Salut Khusanagi,

 

Je suis bien contente de te retrouver. Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, mais le pc n'était plus d'accord pour fonctionner.

Bref, après bien des péripéties...me revoilà.

 

Pour moi, rien de spécial. Malgré tous mes efforts, rien ne descend plus, et comme je commençais à perdre patience, j'ai fais des écarts.

Evidemment, le résultat est + 1,4 kg ce matin. Du coup, je reprends les choses en main et très sérieusement.

Pas question de tout gâcher si près du but !!! Mais j'avoue en avoir un peu ras le bol, malgré toutes les bonnes recettes.

 

Et pour toi, ça va comme tu veux?

 

Bizzz et à très bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64953

Posté le 19/10/2011 à 19:27

Coucou Hetysa!!!!!

 

Bon!! Faut pas se décourager!!!

Ton corps essaye surement de résister alors que tu es si proche du but!!!

Résiste!!!

 

De mon coté... ben heu.... je ne suis pas comme peut l'indiquer ma réglette à 74.2....

Le retour de la Chine a été difficile au niveau culinaire... Mais j'y travaille.

Je pense aussi que je vise peut-être un objectif trop sévère et qu'il faut peut-être que je me fixe un poids plus raisonnable et pas idéal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.