Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Kikabelle 31 ans 109kg/1.73m

kikabelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:22

Bonjour kikabelle et bienvenue dans cette longue bataille, que nous allons gangner biensûr.

Nous avons à peu près le même chemin à parcourir.

Ma première grande satisfaction pour moi a été de passer sous la barre des 3 chiffres et là bonheur !!!!!

Bon courage à toi . Tu as bien perdu en 2 jours. motivant n'est ce pas ?

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:31

Coucou !! et bienvenue, je te souhaite bon courage pour la suite !! Lis et relie ton livre !! il est ton meilleur allié et lui seul est une vrai référence !! Ce régime fonctionne très bien et si tu fais tous comme il faut, dans quelques mois tu serras très satisfaite de toi, je te le promets !!! :o)

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 13:59

bon courage un poids de départ commun !!! et à peu près le meme objectif. pour le moment moi ça marche je ne me reconnais plus pas (encore) d'écart et toujours super motivée !!! quel plaisir de voir que je flotte dans tous mes vetements . bravo pour vos pertes de poids . à +

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:46

Merci les filles, ce soir un peu de fatigue mais ce qui m'etonne le plus c'est bque je n'ai aucune envie de sucré alors qu'il y a quelques temps j'y étais complétement accros!!!

j'ai hate de floter lol

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:15

Bilan de 12 jours de Dukan/ la phase de croisiere est parfois difficile, les grammes partent vraiment trop lentement ou m^me pas du tout....tous ses effort pour si peu...malgré tout je me force je me dis qu'au bout d'un mois ça se verras mais que c'est durrrr....Faut trouver d'autre plaisr que le gout du sucré...s'occuper ne pas laissé l'ennui nous tenter

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:54

Surtout ne te décourages pas, tu es très bien partie. Tu verras tioon corps va craquer et laisser s'échapper tous ses kg. Si tu stagnes ou perds moins cela peut être normale (palier; règles etc etc...) sois patiente et tu verras. alllez courage tu vas y arriver  !!!!

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:38

good news -400g ça fait du bien une amie que j'avais pas depuis 2 semaines trouve que j'ai maigris alors que je ne lui avait pas encor dis

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:38

good news -400g ça fait du bien une amie que j'avais pas depuis 2 semaines trouve que j'ai maigris alors que je ne lui avait pas encor dis

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:36

Petit bilan

1er mois -9kg

2 moi -3kg avec bcp d'ecarts

j'ai perdu plusieurs centimetre au ventre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.