Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Kikijones dit adieu au kilos

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:03

Bonsoir,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum! Je découvre alors tous les sujets qui sont très intéressant! J'ai 24ans et maman d'une fille de 5mois! J'ai 22kg pdt ma grossesse et je les ai perdus! Mais j'aimerais perdre encore 8 kg dans un premier temps! Là je suis en phase d'attaque et pour le moment tout va bien, je gère bien!!! J'ai déja fait dukan mais je me suis arrêté à la phase de dukan! Donc là je veux continuer jusqu'à obtention de mon poids voulue!!!

Je ne sais pas encore comment fonctionne le forum mais ça viendra!

Bisous à tous

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:43

la phase de dukan? O_o huhuhu

 

Bienvenue à toi. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 02:10

Bienvenue Kikijones 

 

Bon courage pour ton régime.

Tu trouveras tout le soutiens qu'il faut ici pour aller jusqu'au bout cette fois ^^

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:00

Merci pour cette accueil! Euh je voulais dire la phase d'attaque!lol

Troisième jours d'attaque aujourd'hui! Et tout va bien! Ce matin j'ai pris une CS d'huile de paraffine nature! En faite elle n'a pas de gout!lol! Bon j'espère que je n'aurai pas une forte envie de faire c*c* car je suis au boulot (hi hi hi )!

Par contre j'ai oublié chez moi les vitamines C, je peux les prendre ce soir ou bien je laisse tomber pour aujourd'hui?

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:40

bienvenue kikijones,

d'abord, bravo pour les 22kgs déjà perdus !

je ne suis pas docteur mais la vitamine C n'est pas conseillée le soir. tu n'as commencé qu'il y a 2 jours, ça peut attendre demain.

bon courage pour ces 8 kgs  !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:03

Ok d'accord! Encore une question : est ce qu'en phase croisière, je peux utiliser la maizena et la gelatine? J'ai envie de tester des desserts!! Je suis sucré!

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:41

Je viens de trouver un super site pour acheter les arômes! c'est cool

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:57

Ca y est les arômes st commandés! Ce week end vu que je sera en croisière, je vais me faire un bavarois , des muffins et brioches!Miam miam

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:44

Demain c'est ma pesée et ça me tarde! Par contre je ne sais pas quoi manger ce soir!!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 00:02

bonsoir kikijones,

peut être as tu déjà eu la réponse ce week end sinon:

la gélatine est un adjuvant pour cuisiner et c'est ok pour toutes les phases.

la maizena est un toléré(2par jour) ok dans toutes les phases sauf l'attaque.

clique en haut à gauche sur "tous les aliments" et tu pourras voir pour chaque aliment en quelle phase il est permis, s'il est ok, toléré, adjuvant cuisine ou interdit, ainsi que les protides apportéés pour 100 gr de l'aliment concerné.

bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions

bon courage pour la suite

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:40

Merci mimicerise pour ta réponse! Bon aujourd'hui je repars en PP, dc pas de maizena!

Bisous

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 22:38

bonsoir kikijones,

alors, comment ça se passe pour toi?

c'est en phase d'attaque que tu n'as pas droit aux tolérés. en croisière: 2 par jour en pp et pl sauf si tu stagnes.

Tu fais quoi comme alternance? je fais 1/1 et je trouve ça super.

biz à bientôt

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:28

Coucou

 

Ben écoute ça va bof bof ce matin! Car je me susi pesé et là +700gr! Mais je cros savoir pourquoi! J'ai bu à peine 1l d'eau et je n'ai pas bcp éliminé! Il me semble que le doc préconise de boire bcp surtt en PP! Du coup aujourd'hui je me rattrape!!!au moins 2l!!

 

Sinon j'ai reçu mes arômes humm ça fait du bien! J'ai testé les muffins dudu ils étaient bon (et surtt sentait bon) mais je les ai trop cuits malheureusement!

Et toi ça va?

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:16

Moi j'ai eu 2 grossesses rapprochées et donc pas le temps de perdre les kilos de la première que j'enchainais déjà la seconde, j'ai commencé Dukan car il me restait 14 kg de grossesse en trop mais toi tu as fait comment pour tous les perdre aussi rapidement ???

En tout cas bravo déjà, bon courage !

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:48

ben j'ai rien fait justement! En fait si, je crois que l'accouchement m'avais complètement coupé l'appétit! Je ne mangeais pas le soir et le pire c'est que la journée je me forçais à manger! Euhhh ça n'a duré que un mois ça!lol! Mon appétit d'ogre est revenu très vite! Du coup j'ai WW et au lieu de perdre je prenais du poids! Du coup j'ai fait appel à mon vieil ami dudu ))

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:57

ok ^^

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:37

Bon je vais un peu mettre à jour mon journal! Parce qu ej'interviens bcp chez les autres et du coup je m'oublie!lol

 

Au bout de 15 jours de régime, la motivation est tjs là et la perte aussi! Surtout depuis que j'ai intégré le sport! Dans le livre le dc dit combien c'est important de se dépenser! Chose que je fais et ça paye! Alors je fais du vélo elliptique entre 20 et 30 minutes par jour! Je perds environ 250 kcal, ce n'est pas négligeable!

 

Il me reste 5kg à perdre! Une fois perdu je pourrais peut être à 61kg , histoire d'avoir un peu de marge!

Voilou pour les nouvelles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.