Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Kikou à tous, bon bah ras le bol !!!

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:45

Voili voilou le problème,

 

je travaille avec des personnes en situations de handicap et j'assure le temps du midi aussi,

il s'avère que la bouffe ( car c'est tt sauf de la nourriture ) est faite par une grosse boîte donc gras, sans goût et j'en passe et des meilleurs ...

 

Donc je fais gaffe à ce que je mange en sachant que ce n'est pas un self donc PAS LE CHOIX,

vous allez me dire " mais pourquoi tu n'emmènes pas ta gamelle ? ", pour tout vous dire je me vois mal manger un bon petit plat devant la pâté pour chiens qu'on leur sert.

 

Donc bref, pensez-vous que ca craint et retarde ma baisse de poids de :

1) Pas beaucoup manger voir des fois juste un yaourt

2) Manger au moins des légumes quand il y en a même si je suis en PP

3 ) Et pâtes bolognaise ce midi et franchement j'avais trop les croc car pâté en entrée ( donc niet )

 

J'ai mangé la farce et sèrieux au moins 11 spagettis ( pas sur de l'orthographe ).

Zavais trop faim, à je sais c'est pas bien !!!

 

Bon alors ????

Utilisateur10820

Posté le 26/09/2011 à 18:52

Est-ce qu'il te serait possible de faire comme ça : prends ton petit yaourt pendant le repas avec tout le monde, et garde-toi une petite gamelle pour ta ou tes pause(s). ça te permettra de manger plus sans faire d'écart à ton régime

Pourquoi pas des muffins pour accompagner le café du matin, un goûter discrètement...Voilà c'est la seule solution que je vois pour ne pas que tu meures de faim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 18:54

tu as deja perdu presque 10kg dis toi que c est deja bien. Il est sur que si tu pouvais emmener une gamelle ca serait mieux; tente d'en prendre une au moins un jour sur deux Ne pas manger a ta faim n 'arrngera rien. Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 18:56

Et monter au créneau pour que l'on serve à tout le monde un bouffe décente, non ? ... Moi c'est ça que je trouve vraiment déplorable dans l'histoire :(

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:08

Bah voui je sais que la bouffe dégueu c'est pas cool du tout,

 

Mais bon je suis bien connue pour ouvrir ma grande bouche alors crois moi Mais, dire à quel point tout ca est inacceptable je l'ai fait ...

Mais vive les grosses boîtes ou nous pauvre petits pions devons fermer notre boîte à clapet, oui bah il n'est pas né celui qui me fera fermer la mienne hihihiii

 

Je sais les filles que je devrais emmener qques choses mais difficile de ne pas se faire voir avec tout ce monde car la journée j'anime !!!

 

Bon et puis znurt ! après tout solidarité avec les loulous et je me dis que je mangerai mieux le soir !!!

 

Merci d'avoir répondu les filles, biz

maniamania

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:22

Je pense que ça v te ralentir, mais comme on dit rien ne sert de courir... sinon essaye de te prendre une gamelle que tu manges vite fait avant, comme ça tu te mets à table avec eux tu participes aux repas sans craquer sur les mauvais aliments car tu auras moins faim!! et ça ne t’empêche pas de manger les salades de crudités sans la sauce, le yaourt etc... pour finir ton repas et tenir...

en tout cas bon courage!!!

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:57

Merci les filles pour vos conseils,

 

je vais plancher sur le sujet, bonne soirée

fload

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:58

bonjour, je suis dans le même cas que toi, je travail en journée auprès d'un public handicapé. Je les accompagne lors du repas thérapeutique donc difficile de faire dukan. J'ai décidé de penser d'abord à moi. Comme on a pas le doit de manger différemment d'eux à table, je suis présente durant le repas, je les aide mais je leur est expliqué que je suivais un régime donc je mange rapido avant ou après en dix minute (pas l'idéal mais bon) mais au moins je ne fais pas d'écart et je prends mon temps le soir. Voilà ma solution et cela à été accepté par tous y compris par mes collègues (dont plusieurs sont dans le même cas que moi). Bon courage à toi

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:28

Coucou Fload,

oui tu as surement raison de faire comme ca

c'est vrai que j'ai mauvaise conscience de manger différement

et honnêtement je ne suis pas sur que par chez moi les gens comprendraient ...

Je devrais emmener qquelque chose au cas où et prendre le temps ( même si j'ai peu de temps avec les journées à rallongent ).

Bon régime à toi et félicitations pour ta perte.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.