Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:32

Merci kirby oui c'est vrai je suis pas très loin mais j'ai la rage car j'y etais est tout repris^^ et la ce matin j'ai repris bref ca va finir par ceder !!! bon courage a toi cilou30 tu va fondre comme neige au file du temps et pour tes coup de mou regarde les avant/apres moi c'est ce que je fait

 

Bonne journee a vous :v

Utilisateur86366

Posté le 20/08/2012 à 11:54

merci lanaenzo

 

oui j'ai regarder des avants apres sa donne vraiment envi d'y arriver bonne journee a tous biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:07

Coucou les filles, et oui mariage à Abidjan peut être on verra ça j'aimerai bien Sinon j'ai mes règles donc jpense que c pour ça que j'ai pas maigrit. Aujourd'hui course car la vraiment j'ai plus rien dans mon frigo. Bonne journée

Utilisateur86366

Posté le 20/08/2012 à 15:17

Coucou oui quand on a nos regles on pese plus tu vera ton poids quand tu aura fini tes regles, pareil zone rouge pour moi donc je me peserait quand elles seron fini bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 20/08/2012 à 15:56

waouh quel changement. bravo pour ton beau parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marlysa94320

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:17

Tu es magnifique ça motive.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 17:24

merci tifilou et marlysa!

La route n'est pas fini pour nous toutes mais on va y arriver! on se reboostera pour éviter de craquer!

 

Aujourd'hui je suis tellement balloné que j'ai acheté des suppo a la glycerine et c'est bof!ça doit etre severe lol

 

Il me reste l'espoir de la hepar et du son de blé! ça vous est arrivé ? moi c'est le tout début en + ! La première fois ça n'a pas fait ça!

On verra bien demain :(

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:31

coucou kirby, juste pour te dire que tu à fais 5 jours de pp donc ça peux bloqué, dés que tu rajouteras les légumes tout rentrera dans l'ordre, ton corps se rebelle mais ne le laisse pas gagné, accroche toi et tu verras tout ira beaucoup mieux

et un petit coucou à toute les autres

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2012 à 21:28

dommage pour la reprise bon courage pour les reperdre

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 22:59

merci! 

j'y arriverais! j'ai déjà eu de la chance de pas tout reprendre ni plus!

je reste motivé mais je vais plus me peser tous les jours ! j'ai peur que ca me démotive lol

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 12:26

Se prendre en photo et se peser motive ou demotive vélin la personne moi ca me motive

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 12:37

Pour la pesée maintenant que je suis en croisière je prévois de me peser chaque lundi!

surtout en PL on prend pour mieux reperdre en PP meme en sachant ça psychologiquement en PL je ne pourrais pas me peser tous les jours lol

Et les photos oui je fais déjà c'est vrai que c'est motivant! puis les cm 2 fois par mois ^^ comme je faisais a l’époque.

 

bonne journée! moi je vais ai sport cet aprem en espérant que j'ai le courage!

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 15:01

Coucou à tous, ah la la je suis perdu avec ce nouveau site proteinaute! Je ne peux pas cliquer sur tout les icônes en haut je sais pas si c parce que je suis sur un i pad. Je ne trouve pas les recettes favorites, mes MSG privée c la m*rd*! Hier soir petit plaisir avec des crêpes dukan c'était vraiment bon on dirait des crêpes normal avec la maïzena. Bon aller c le réveil je vais me peser. Bonne journée

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 16:29

L iPad et la t hors sujet.. ...

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 02:22

Comment ça hors sujet?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 03:28

pas hors sujet du tout Shay!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon I-PAD !!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 04:53

Lol hors sujet car c' est pas le post adéquat .....faut simplement écrire à proteinaute pas sur le post de quelqu un.. ...

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:35

Ok, ok, Shay.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne dort pas! 

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 10:07

Je me lève bosser surtout

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:58

ok, moi depuis que j'ai commencer dukan , j'ai trop la peche ( avant je dormer beaucoup et oui quand on a beaucoup a digerer )

il y a des nuits ou je dors que 4 heures.

je suis assmat' je garde 4 bebes et j'ai 2 enfants. je marche 1 a 2 heures par jours, mais j'ai bessoin de plus de sport pour etre bien cassé le soir ! j'ete tres sportive avant et puis avec l'arrive de mes enfants plus trop le temps, ni la motivation. mais tous ça c'est du passé je vais grave me remettre au sport.

et toi tu en fait ?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 13:40

coucou! bon vu c'est mon post je viens donner des nouvelles vu c'est le but...lol

 

C'est mon 3E JOUR PL et j'espere cette semaine de PL va pas trop me faire prendre du poids! vu avant je perdait pendant toutes les phases ça m'enerve de savoir que je prends un peu!

je remarque aussi que je dors beaucoup et que je ne mange pas beaucoup! j'espere que ça va pas fausser le régime!

vous arrivez a avoir de l’appétit?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 13:48

Ok , au revoir.

Shay

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 14:56

http://www.proteinaute.com/forum/y_a_t_il_des_presentes_pour_blablater_un_peu(...)

 

Viens ici choux

 

pas trop d appétit c est pas grave mais faut quand même manger

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 16:13

Coucou à tous, comme DAB je me lève juste, je fais que de dormir. La reprise est dans à peine 2 semaines ça va être dure! Sinon trop contente, je ne perdais plus depuis 6 jours et la d'un coup 800g donc super! Moi aussi Kirby je ne mange pas bcp et j'ai rarement faim. Bonne journée bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.