Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Kirby - 50 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 16:55

y'a pas que moi qui dort beaucoup alors loool

800g super!!!!! ca ne dure pas ces stagnations donc restons motivés!!! prochaine pesée lundi matin je te dirais si la PL m'aura été fatale ^^

 

Moi ça va être ménage pour oublier mon mon mal de ventre! mais avant UN FONDANT DUKAN lol

 

bonne journée! a très vite

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 23:18

Je me couche très tard aussi. Il faut que je commence à retrouver un rythme sinon la reprise va être difficile! Ouais 800 g ça fait plaisir. La tu vois je viens de manger mon premier repas de la journée j'avais juste déjeuner à 16h30 je mange pas bcp mais j'ai pas faim. Je pense que quand je reprendrai le boulot je mangerai à des heures normal sinon je ne vais pas tenir longtemps. Bonne soirée à tous.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 23:28

lol on est des aliens!! la je souffre j'ai trop mal au ventre! je pense qu'il faut que j’arrête de manger tard et oui retrouver un rythme comme tu dis! surtout que des la semaine prochaine j'alterne sport en salle et piscine donc va bien falloir!!

 

bon courage pour cette fin de semaine et j'espere tu réussiras a ré-rythmee ta journée! je pense c'est important pour le régime dudu!!

 

grosbisous

vsambuc

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 10:01

Salut Kirby, tes posts me donnes la pêche pour la suite. Mon objectif est de perdre tout comme toi dans dukan 1 - 50 kg. J'ai toujours été ronde, de voir ces photos de toi avec l'évolution c'est troublant. Mon inquiétude du moment est de savoir dans quel état mon corps va se retrouver avec une telle perte de poids? Tu est magnifique sur ces photos as tu eu recours à de la chirurgie (bras, ventre...)?

Merci de m'accorder un peu de temps. Bises.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 11:07

coucou à toi!!!je suis contente que cela te motive!!tout est possible!

bah écoute mon corps se remet bien le sport dont surtout la natation à évité les dégâts! puis je navais que 20 ans !sauf des bras dont je vais me faire opérer en février prochain. cela dit quand je me baisse mon vendre s abaisse aussi . mais c'est pas dérangeant encoré comme il me reste du gras à ce niveau il faut attendre la fin de ma perte.quoi qu'il en soit il faut attendre une perte totale pour se rendre compte de ce qu'il va falloir réparer. en tout cas je suis assez ferme!beaucoup de gens n'maginait pas que étais obèse.

en tout cas voilà fonce pour ta santé. fais du sport pour ton corps .natation +++ je faisait des séances de gymnastique sportive dans l'eau (rien à voir avec laquagym!) et puis tu verras. en plus après la perte il faut attendre au moins 1 an. une parti va se remettre tt seul de ta perte.le temps que les tissu comprennent ce changement.

je suis la si tu as d'autres questions et besoin de soutien.

je te souhaite une super journée!!!

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:03

coucou les filles, je suis aux anges! j'ai passé un entretien aujourd'hui et ça c bien passé, lundi je rencontre le directeur. c pour un poste de commercial à domicile. si tout se passe bien lundi je rentre en formation mardi pour 8 ou 10 jours et après je commence à travailler, je vais devoir reprendre le rythme plus vite que prévu, mais ça vaut le coup, c le taf révé!

je compte faire de la zumba à la rentrée vous pensez que ça suffira? car à faire le yoyo depuis des années mon corps est flasque. et le sport et moi c pas une histoire d'amour lol

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 19:11

oh juju super! je suis contente pour toi!!! ca va te faire du bien de reprendre le taff ! ^^ attention a tes futurs pause déjeuners lool

 

euh zumba iil parait que c'est super! moi c'est dancehall pour ma part ça déchaine!!! je reprends dans 2semaines...

la lundi la reprise du sport me fait peur! depuis mon entorse du genou qui date d'un an j'ai peur de pas trop tenir! car ma rotule pas tip top! il faut je me trouve une genouillère je pense! mais je me dis que y'a le hammam après les séances de sport et piscine le lendemain! ça devrait soulager!

 

NOTRE RENTREE S'ANNONCE CHARGE!!!

Juns

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:26

quelle superbe progression ^^ j'espère y arriver et faire comme toi

 

tes vraiment très jolie maintenant et je paris que tu vas arriver a ton but final sans problème

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 21:09

merci c'est gentil ! ,on s’améliore lol ! j'y arriverais oui mais avec plus de mal que la première fois mais on reste motivé!

 

tu commences super bien continue lâche aucune phase!

tiens moi au courant!

 

Biz

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 21:22

ALERTE: Le konjac c'est trop bon!!! avec la sauce dukan coriandre tomate, des petits oignons, des poivrons et de la viande haché !!!!!!!!!!! un filet de sauce bridelight 0% et un soupçon de gruyère râpé 6%!!!

 

UNE TUERIE!!!

 

j'ai même plus envie de manger des pâtes!!!! on peut s"en passer a vie vous pensez? ^^

 

bientôt je tente la version carbonara ^^

 

et la je me prépare des croissants pour demain matin! j'ai hâte!

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 00:15

Bsr Kirby, tt d’abord, facilitation pour ta perte de poids, t vraiment magnifique. Voilà, là, g vraiment besoin de ton aide, je me marie dans 3 semaines et j'ai 7kg à perdre avant le jour J, peux tu me conseiller stp

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 00:15

Bsr Kirby, tt d’abord, facilitation pour ta perte de poids, t vraiment magnifique. Voilà, là, g vraiment besoin de ton aide, je me marie dans 3 semaines et j'ai 7kg à perdre avant le jour J, peux tu me conseiller stp

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 00:34

coucou!merci pour ces compliments!

Je suis pas une pro mais mes conseils déjà serait de :

 

- ne pas te stresser avec ces kilos car ça n'aide pas!je me suis mariée a 98 kg au lieu de 80 au final c’était quand meme merveilleux!

- fini ta période d'attaque selon ce qui était prévu sans t'acharner à la rallonger au cas ou t'y avais songé lol

- bois 2l : eau, thés, infusions etc ... chaque jour : évite le gazeux si ça te fais ballonner et il faut veiller au bon transit

- sois légère dans les tolérés, si tu n'en ressens pas le besoin bah pas besoin

- fais un peu de sport tous les jours, profite aussi du hammam

- quand tu fais ta PL n'oublie pas de te rassasier de protéines aussi et si tu reprends des grammes c'est de l'eau donc no panic tu va l’éliminer!

- et puis bah fais l'amour!!! mdr

- et surtout prends soin de toi, c'est ton grand jour : soin, massage, hammam la totale!!!! une jolie mariée dukanette!!!

 

j'espere ça t'aura un peu aider 

ton corps ira a son rythme mais quoi qu'il en soit tu sera superbe!

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 01:39

Ah ça je suis super contente pour ce futur taf! Enfin je croise les doigts pour que ça marche! Ma sœur est prof de Zumba et j'ai vraiment adoré! Tu fais du dancehall? Je kifferai trop! Si je suis prise à mon nouveau taf je sais pas comment je vais m'organiser. Que de changement dans ma vie c dernier temps c génial. C quoi le konjac? Bonne nuit les filles et félicitation à la futur marié

vsambuc

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:31

Merci Kirby pour toutes ces infos. Je vais donc me mettre à la piscine même si j'ai beaucoup de mal à me mettre en maillot de bain LOL mais comme c'est pour la bonne cause ça va le faire

 

Tu avais fais une phase d'attaque de combien de jour dans ton premier régime dukan?

 

Bises.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 09:46

oui oui la piscine allez lol

mon premier dukan jai fait 10 jour pour 3,4kg et la 6 jours pour.2,9 kg dc 7 jours max suffit je pense!!!

jai pris 200g en plus en pl la !! ça bouge pas lol ya intérêt que ça bouge en pp non mais!!!

 

puis jai retrouve mon premier blog :javais erdu 10 kilos en 6 semaine et en tout 20 kg en 5 mois et je faisais beaucoup décarts aussi lool je croyais je perdait plus vite.. tant mieux ça va pu me ronger du coup. n'mpêche que je perdait en pl !

 

pour le konjac.juju regarde sur le site régim dukan!jai adore moi!

jihane14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:14

Merci bcp Kirby pour ta réponse, je stresse grave avant le jour J, et ça devient même obsessionnel , je vais tout faire pour y arriver et pouvoir mettre cette magnifique robe qui me fait tellement craquer.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:19

t'inquiete pas jihane tu vas y arriver! ta robe est prête tu n'as plus le droit a des retouches???

 

suit bien le régime, oublie pas mes petits conseils et n’hésites pas a revenir me voir!

tu vas être magnifique!

Utilisateur109316

Posté le 24/08/2012 à 13:24

J'aimerai tellement faire de la danse mais ça m'intimide trop de devoir bouger devant les gens... en boite y'a pas trop de soucis mais en cours.. surtout la dancehall faut pas avoir peur mdr !

Pour ma part je vais refaire du fitness avec ma mère ! J'adore le step, ça a un coté un peu maso mais ça me fait bien transpirer et je pense que faire du renforcement musculaire en même temps sera profitable à ma peau et à mon corps pour ne pas être trop "abîmé" après dudu.

Et jihane pas de panique, peu importe le poids que tu feras le jour de ton mariage tu seras magnifique ya aucun soucis la dessus  bon courage pour tenir, les premiers jours sont les plus difficiles mais ça en vaut largement la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 21:33

ah le dance-hall j'ai hâte!!!! en même temps c'est dans une autre salle de sport donc ça se trouve je vais être déçue!!!

le step oui je vais en faire aussi!je vais tout tenter à la salle!! si seulement quelqu'un habitait le 93 ! ^^

 

Bon les filles ne rigolez pas mais :

je vous ai parlé de mon problème de constipation!! bah tout est rentré dans l'ordre ! grâce à quoi?

.................................

Bah le retour de mon chéri!!! LOOL trop fou je sais! j'ai été 3 fois à la selle loool

3 semaines sans le voir c'était trop!!!! ça a SURTOUT mieux fonctionner après que nous ayons fait l'acte conjugal lol je veux pas vous choquer c'est juste la vérité lol bon passons ^^

 

enfin bon!! son retour m'a mis une de ces patates!!!!!!!!!

 

bon demain retour en PP!!! j'ai acheté la tisane Richter au cas ou!!

 

bisous!!!!!!!!!

Utilisateur109316

Posté le 24/08/2012 à 21:57

Hé bien profites bien de ton chéri kirby, ça ne pourra te faire que du bien !! C'est drole je n'ai jamais eu ce problème de constipation ni au premier dukan ni au deuxième... j'ai un système qui doit être izarre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 22:06

tu as un système qui fonctionne bien surtout et c'est une chance!!! ^^

Jujusmool

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:06

Ah Kirby la preuve que sans ton homme ça n'allait pas, ils ont un pouvoir sur nous c inquiétant lool. Profite bien et les retrouvailles doivent être intense bon alors moi j'ai bu de l'alcool hier pour l'anniversaire de ma belle sœur ma soirée en boîte était bien mais j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences. Bonne journée

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 17:48

coucou juju!! c'est clair que sans lui c'est pas top!! là j'ai plus de souci intestinaux!!! le seul souci qui perdure est le fait que j'ai peu d’appétit!mais bon ....

 

OH JUJU PAS BIEN POUR L'ALCOOL!! C'est clair que c'est tentant mais ça peut vraiment avoir des incidences meme un seul verre mais ne stresses pas fais ta croisière et tu verras bien! mais plus de faux pas cette semaine attention!!! ^^

Met toi au top pour ton rdv lundi ^^

mirage67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:54

bjr à tous,

puis je me joindre à votre groupe ?

Nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.