Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Konjac ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:45

coucou sa va ?

 

oui je vais investir dans un batteur electrique . les kilos sa part ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 17:32

Bonne idée Lalipop

personnellement j'ai un mixer plongeant sur lequel tu peux adapter les fouets, çà permet de faire plus de trucs avec.

çà va, les kilos partent tranquillement: une descente puis quelques jours de plat (ou hausse lol) puis une descente ..... etc ....

Et chez toi comment çà va?

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:53

oui c est cela aussi que je vais m acheter 3 bras : purée , soupe , fouet electrique ..

 

moi sa part pas mais comme j etais malade j ai stopée une semaine donc pas pris pas perdu .. c est deja sa

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:28

coucou ! ça fait longtemps que je n'ai pas pu me connecter, j'ai enfin reçue mes konjacs mais encore pas cuisiner !

babyguitare tu as dû recevoir tes arômes et ta pate à tartiner, alors ?

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 12:17

de toute façon lalipop, quand on est malade il faut d'abord se soigner, sinon tu te sabordes ton moral spécial régime

Salut clefm comment çà va? j'ai reçu la pâte à tartiner qui n'est pas mauvaise, j'ai juste gouté en raclant le doigt dessus (mon fils aussi d'ailleurs) et depuis le pot est dans le placard et pas d'envie de nutella ^^

les arômes sont arrivés aussi, je les teste au fur et à mesure, d'abord les sucrés, mais si je fais trop de sorte de cookies ou de muffins à la fois je vais faire exploser ma dose de sons quotidienne  Chocolat noir intense c'est bon, fromage note emmental çà va, beurre fondu et pain grillé bof, mais je crois que je n'ai pas mis la bonne dose, autre essai à l'occasion

Bonne journée à toutes

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:07

Salut babyguitare, ça va ? depuis la dernière fois c'est vrai que je met du temps parfois à répondre parce que je me connecte uniquement au bureau et pas toujours le temps !! on tu en es de ton pot de pate à tartiner dudu ??? et de tes arômes ?? à bientôt j'espère

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 21:45

Salut Clefm

moi internet c'est at home.

Tu as gouté ton konjak depuis je suppose? tu as aimé?

Le pot de dudu est à moitié plein (ou à moitié vide), j'ai laissé les arômes de coté ces derniers temps (çà reviendra peut être).

J'ai un peu tapé dans le pot de vrai du fiston un soir, moral sous les chaussettes, ma maman est décédée le mois dernier, alors tant pis pour une fois.

Bref çà passera avec le temps

Bizz et @ bientôt

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:56

Coucou babyguitare,

 

Je suis triste pour toi j'espère que tu t'en remet un peu, ce sont des épreuves difficiles à vivre. Garde de moral le plus difficile c'est peur ceux qui reste dans ces cas là mais la vie continue, garde le moral et essaye de rester en forme pour ton fiston !! avec le temps tout s'attenue il te restera les souvenirs.

 

Bon c'est difficile de parler de notre régime avec des nouvelles aussi triste, mais oui j'ai gouté les konjak et c'est vrai que c'est pas mal quand tout le monde à la maison mange des pates et bien tu fais comme eux ! tu n'as pas essayé encore ?

Sinon la pate à tartiner il me reste un fond de pot, de temps en temps quand j'ai une grosse envie de choc je prend une ou deux cc !

Ce matin d'ailleurs je m'en suis tartiné une petite cc sur une recette que j'ai copier hier de brioche super bonne, je l'ai fait dans 1 petit tupp puis coupée en deux et mis dans mon grille pain, je te donne le lien si tu ne l'as pas pour gouté

http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche-1761.html

 

ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, courage,

Biz à bientôt

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 16:11

Merci clefm,

Je sais qu'il faut du temps, et que ce temps finira par passer .....

J'ai déjà gouté le konjak et j'aime beaucoup aussi, cela fait un bon substitut; soit avec de la sauce tomate, soit avec un peu de fromage style philadelphia à 0.1% que j'ai trouvé en Allemagne.

Je vais essayer ta recette de pain brioché la prochaine fois merci pour le lien.

Bonne soirée et @ bientôt

Bizz

Sandrine

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 19:35

Bonjour à toutes !

 

J'aimerai savoir comment vous cuisinez le konjac !! car je suis désespérée j'ai acheté ceux Dukan, et vraiment c'est pas bon ils ont un gout de caoutchouc que j en'aarive pas a faire partir :S ils deviennet jamais mou comme une pate en fait ? ca reste caoutchouc ? merci de votre aide! 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 23:26

salut lolotte

ils restent toujours un peu croquant sous la dent

pour le gout il faut les assaisonner pas mal; perso je les mélange avec de la sauce tomate, ou de la cancoillotte, ou une sorte de philadelphia à 0.2%.

mets pas mal d'herbes ou d'épices, ou de la sauce soja, tu trouveras quelque chose qui fonctionne

Perso je les ai acheté sur le net, mais tu en trouves aussi dans les supermarchés asiatiques, et ils sont moins chers que chez dukan

Tu as regardé les recettes sur le site? tu trouveras peut être ton bonheur

Bonne soirée

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:44

Merci babyguitare, je vais essayer de plus les assaisonner alors, je testerai aussi qqs recettes du site en esperant trouver celle qui me va 

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 16:20

Il n'y a pas de quoi lolotte, je te souhaite de trouver vite ^^

bon dimanche

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:00

Bonjour Babyguitare, je n'ai pas pu te répondre lundi, j'ai enterré mon papa hier, chacune sont tour si je puis dire, mais ça va aller il le faut.

Lolotte, si je peux me permettre si elle sont caoutchouteuse tes konjac c'est que peut-etre tu les fais trop cuire, il faut simplement les plonger dans l'eau boullante 30 scs ça suffit et après comme dit babyguitare une sauce tomate ou de viande, mais par contre c"ert vrai qu'il ne faut pas t'attendre à ce que cela ai le gout des vrais pâtes !!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 23:31

Je suis navrée pour toi Clefm, comme tu le dis çà doit aller, des jours mieux que d'autres mais c'est ainsi, le jour viendra ou les meilleurs souvenirs seront les plus forts

Bonne journée à toutes

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:51

bonjour j'ai trouvé du konjac , je pense et en aie commandé, dîtes moi svp ce que vous en pensez si c'est bu vrai ou pas bon pour le régime merci

 

Fiche produit

 

 

Shirataki Shiro, 320 g

vermicelles blancs de konjac

100 g : 16,6kcal (nouilles de blé ou de riz: 350kcal/100g)

j’avoue je suis un peu larguée ha oui je suis en croisière merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:52

au fait je l'ai trouvé sur sushi boutique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 17:15

Bonjour mapuce

tu as bien trouvé, il ne te restera qu'à faire tes essais cuisine ^^

Bonne journée

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:28

merci baby guitare j'avais peur de ne pas avoir pris pas les bons , avec toutes les infos du site !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 10:18

Il n'y a pas de quoi

c'est vrai que l'onpeut trouver beaucoup d'infos sur ce site

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:47

bonjour je reviens vous demander à propos du konjac car je n'ai pas reçu ma commande et en aie trouvé au super u mais me demande si c 'est bien le bon !

voici la compositions :

Nouilles japonaises précuites : farine de blé (58%), eau, amidon modifié de tapioca, huile de colza, sel, gluten, stabilisants : gomme guar, carbonates de potassium, poudre à lever : carbonates de sodium, correcteurs d'acidité : acide acétique, acide lactique. Assaisonnement : assaisonnement saveur sauce soja (sel, sucre, maltodextrine, extrait de levure, exhausteurs de goût : glutamate monosodique, guanylate disodique, inosinate disodique, poivre noir, colorant : caramel au sulfite d'ammonium, gingembre, soja en poudre : 1,2%), assaisonnement saveur bouillon de bœuf 26% (sel, extrait de levure, maltodextrine, sucre, exhausteurs de goût : glutamate monosodique, guanylate disodique, inosinate disodique, farine de blé, épices (poivre de Jamaïque, graine d'anis, cannelle), gingembre), sucre, correcteur d'acidité : acide citrique, persil, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, gingembre.

 

merci de me renseigner car je ne veux pas en acheter et dépenser encore pour rien !

 

j'ai envoyé un message au site fée des régimes mais pas de réponses, j'espère ne pas avoir dépenser 50 euros pour rien !!!!!!

bonne journée à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 21:04

Salut mapuce

Ils sont en rupture chez la fée? Sur leur site il n'y a pas de renseignements sur les délais de ta commande?

Ce que tu as vu n'est pas du konjak ce sont des nouilles. La farine de blé n'est pas autorisée sinon nous pourrions manger des baguettes (miam lol).

Ce n'est pas facile de s'y retrouver parfois, les vermicelles de konjak se trouvent dans les frigos, ce sont des petits fagots blancs/translucides qui baignent dans un liquide incolore. Il faut les conserver au frigo d'ailleurs

Bonne soirée

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:00

merci pour l'info baby guitare et non pas de nouvelles de mon e-mail pour avoir des infos sur ma commande voila juste ce qu'ils mettent :

 

vermicelles blancs de konjac

livraison prévue semaine 18

Nous sommes en attente de livraison. Il y a un retard de quelques jours

(l'arrivée du navire, dédouanement, transport vers notre entrépôt).

 

et puis je me suis trompée de site désolée mais vu que j'ai commandé sur les deux , il s'agit de sushi boutique .

 

tant pis j'attendrais bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:43

J'avais commandé les miens chez sushi boutique également.

Depuis j'ai vu qu'il y en avait dans le Paris Store près de chez moi et dans un autre supermarché asiatique .... le tout est de ne pas y aller quand ils sont en rupture ^^

Tu verras que l'on peut en faire un bon ersatz de spaghettis 

mapuce

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:28

j'ai hâte de goûter ça tu ne peux pas savoir !!

mon poids ne descend pas, mais je trouve que je m'affine, donc ça roule et mon mari me soutient moralement !

quand au konjac, je pense avoir du mal à en trouver sauf sur internet car j'habite en bretagne dans un coin perdu à 40 klms des grandes villes alors faudra une opèration commando avec mes filles pour aller une journée sur rennes à la recherche du trésor !!

 

mais on verra ça quand je ne bosserai pas !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.