Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Konjac ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:58

Bonsoir à toutes,

 

En ce moment, dans le grandes surfaces, c'est "jour de l'an chinois"......du coup, j'ai un peu regardé dans le but de trouver des vermicelles de konjac (car les pâtes me manquent) et impossible à trouver......

J'ai bien trouvé des vermicelles de soja (blanches en sachets transparents) mais j'ai eu un doute....

Avez vous trouvé des vermicelles de konjac quelque part vous???????

Merci pour votre aide et ......à bat les kilos

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 21:06

Moi, j'ai fait les épiceries asiatiques de ma ville et rien, j'ai dû en commander sur la fée régime. Les vermicelles de soja, ce n'est pas du konjac, désolée !

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:35

Je me doutais bien......mais comme sur la fée régime c'est pas dans mon budget....j'avais espoir !

Chapeau bas pour ta perte....comme t'as fait pour perdre autant et si vite ??? Tu ma fais rêver là !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 22:20

Bonsoir,

 

Alors moi aussi j'ai pas mal chercher car les pates me manquaient aussi terriblement!

Mon magasin du centre ville ne faisait pas et ne comprenait pas trop ce que je lui demandais mais après mettre fait un p'tit resto chinois wok à Orléans j'ai vu un magasin en dessous le resto.Bingo j'ai trouvé génial!!!! du coup j'ai gardé l'emballage pour que mon ptit chinois plus près de chez moi me les commande. Il me doit dire si c'est ok la semaine prochaine.

Ceci dit s'il ne peut pas, je me fais + de kilomètres pour m'en prendre plusieurs paquets. Franchement moi j'aime beaucoup...

J'espere que tu vas trouver...bon courage!

Utilisateur87294

Posté le 19/01/2012 à 22:31

http://www.satsuki.fr/konjac-agar-agar.htm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46873

Posté le 19/01/2012 à 22:33

bonsoir,

suis dans la même recherche et asll je me disais que si tu nous mettais une petite photo du paquet que tu as acheté peut être que ça nous aiderait dans notre recherche

merci de ton aide

bonne suite à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 22:52

ok je l'ai pris en photo en plus....attends j'essaye

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 23:38

Forum Dukan : voila la photo du konjac

Voila la photo du konjac

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 23:38

o mince elle est de travers

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 23:40

Forum Dukan : c est mieux

c'est mieux!!!!

Utilisateur46873

Posté le 20/01/2012 à 00:17

merci à toi asll d'avoir partagé la photo et pour info j'en ai vu à intermarché ce soir, j'ai hésité pour finalement m'abstenir... j'y retourne demain !!

bonne fin de croisière, tu es presque en conso tu vas voir... que du bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine26260

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:26

Merci beaucoup pour cette info mission du jour trouvé du konjac 

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 08:26

Mais pourquoi on a le droit à ces vermicelles !????

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 09:31

A intermarche y'en a ? A cool j'en est 1 près de chez moi....en plus je connais la gérante si ca se trouve elle peut m'en avoir...

Merci...

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:05

Meri Jillian de ta réponse, je vais essayer d'en trouver !

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 17:44

On peut en manger aussi en PP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 18:35

Merci Jillian

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:20

attention apparemment j ai lu sur d autre postes qu il y aurait des faux et ils contiennent de la farine de blé voir le poste arnaque konjac

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:51

laitfraise ce n est pas des vermicelles de soja que tu as vu a inter marché car c est cela qu il y a la bas ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 21:29

http://www.kioko.fr/catalogue-liste.php?rubrique_nom=Konjac en vermicelles&rubrique_id=63

 

vermicelles de konjac en vente en ligne

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:54

merci c'est là ou je les ai acheter hier les frais de ports sont pas donnés mais bon ... en plus il y avait 3 sortes différents je ne savais pas lequels prendre .

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 11:01

les frais de port sont à combien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.