Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

konjac

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:04

je souhaite achetée du vermicelle de konjac ( plusieurs paquet ) chez dudu pour les habituées pourrait on me précisé la durée de consommation afin de ne pas en commander trop si par exemple la validité est de 15 jours ???

merci

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 21:06

J'en ai acheté en magasin Géant (marque Dukan bien sûr), la date va jusqu'en aout 2013. Bon après ça dépend des paquets, mais je pense que ça s'écoule rapidement. Après ouverture ça se conserve 2-3 jours immergé dans un bol d'eau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:12

merci pour ta réponse je n'ai pas de géant dans ma région grrrrrrrrrrr donc je vais commander chez dudu car j'ai vu qu'il en avait reçu cela fait 3 semaines que j'en cherche partout en rupture !!!!! le paquet ne vas pas faire long feu car mon fils s'y met dés mardi je vais de ce pas faire ma commande encore merci.

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:31

un paket c'est pour une personne et encore je trouve que c'est peu il y'en a aussi sur le site de la fee regime si tu veux sa coute moins cher les frais de port voila

cinda

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:56

cc,moi aussi je voulais en acheter mais est ce que c'est bon au gout et comment le cuisiner ??merci pour vos réponses

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 00:57

Au goût c'est sans goût je trouve. Je me prépare une sauce (tomate ou autre), puis à la fin j'ajoute les shirataki et je laisse chauffer 2 min. Sinon on peut faire bouillir dans de l'eau 1 ou 2 min.

Pour la texture, on sent un petit peu l'élasticité je trouve, ça ne fait pas vraiment comme des spaghettis à la farine de blé, mais ça n'est pas non plus dur à mâcher.

 

Pour moi un paquet me fait deux fois, je me sers des shiratakis en complément d'une grosse part de viande ou poisson, je ne m'en sers pas comme une grosse assiette de spaghettis à la sauce bolognaise par exemple, car là oui un paquet ferait peut-être pas une grosse assiette.

 

Sinon pour info, le prix en magasin Géant est carrément moins cher que sur les sites la Fée régime ou la boutique Dukan. Je les ai payé 2,85€ le paquet de 200g.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 06:56

Bonjour,

ne pas oublier de rincer,

deux minutes sous l'eau courante et faire cuire 2 minutes

dans l'eau bouillante avant de rincer à nouveau et de mettre dans une sauce.

Cordialement

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 06:57

les épicerie asiatique le vendent sous le nom de Konjac ou Siritaki

2,30 euros le paquet à Paris Store

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 07:31

une petite vidéo:

http://www.m6.fr/emission-100_mag/news-100_mag/490270-konjac_le_nouvel_alli(...)

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:03

merci les filles pour vos réponses j'ai fait ma commande hier à la boutique dudu

super la vidéo

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:32

Recu vendredi de chez dudu, la date est a septembre 2013, j'aurai déjà tout mangé

je vais en recommandé,

j'en ai mangé deux fois cette cette semaine

j'ai refait ce soir, au poulet

je fais cuire deux minutes, egoutter, ensuite revenir à la poele avec ail et oignon , je met du filet de poulet dedans en morceaux

saupoudrer d'une pincée de fond de veau, et une cuillere ou deux de creme fraiche allégé

un délice

chrysalynne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:59

merci pour la recette et les conseils, j'attends ma commande avec impatience j’essaie ta recette qui ma l'air délicieuse et je te tiens au courant.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.