Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

konjac à Paris dans le XVème, près de Necker ??

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 15:44

bonjour ,

j'habite un petit village dans le 63 et pour trouver du konjac , il faut aller à Clermont-Ferrand à 1h30 de route ! le 22 et 23 avril , je dois aller à Paris à l'hôpital Necker avec mon fils pour son bilan ( lui , il n'a pas le droit de manger des protéines à cause de sa maladie métabolique , tout est calculé et il ne doit pas dépasser 24g/jour, sinon coma !!) et donc pour ceux et celles qui sont sur Paris , si vous pouviez m'indiquer où je pourrais trouver du konjac ( avec la rue et numéro) mais pas loin de Necker car je ne veux pas prendre le métro ( ah ces provinciaux !! lol) et donc j'irais à pied et je pourrais faire le plein !!

 

je vous remercie d'avance ! bisous

Utilisateur115208

Posté le 13/04/2013 à 13:24

Coucou baiserdudragon tu trouveras du konjac à Paris store un centre commercial asiatique.

http://www.paris-store.com/index.php/fr/magasins/points-de-vente

 

Après je ne sais pas si c'est près de l'hôpital Necker car je suis du Nord et je sais qu'il y a ce magasin sur Paris dans plusieurs arrondissements.

 

Bon courage avec ton fils et j'espère t'avoir un peu aidé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 14:08

Bonjour chadou83 , je te remercie pour le lien , je suis allée voir et en fait il n'y a pas le XVème , seulement le X, XIII ,XVIII et le XIXème !

 

pour mon fils , il est tombé dans le coma en 2002 à l'age de 2ans et demi et du coup j'ai pris l'habitude de ce régime qu'il aura à vie !

il a juste droit aux fruits et légumes ( en pesant et calculant le nbre de protéines) certains laitages et les fromages genre kiri, vache qui rit , boursin ... ainsi que les produits en pharmacie centrale : pain sans protéines ,pâtes sans protéines , gâteaux ss protéines, farine ss prot. , substitut d'oeuf...et évidemment PAS de viande , poisson , oeufs , charcuterie , crustacé , légumes et fruits secs...

 

merci encore et peut-être que j'aurai d'autres réponses d'ici là sinon je regarderai les adresses sur internet mais le problème c'est que quand on ne connait pas , ça ne me dit pas si c'est loin de necker ou pas ! bisous.

Utilisateur115208

Posté le 13/04/2013 à 18:52

Bon courage avec ton fils.J'espère que pour lui ce n'est pas trop difficile à vivre et que tu arrives à gérer.Waouw tu dois vraiment tout contrôler et ça doit avoir un coût de faire ce régime sans protéine.

Pauvre choux grosse pensée pour lui et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 08:38

bonjour chadou83 , je te remercie pour ton gentil message .

 

Ca ne se passe pas mal du tout le régime même s'il y a des jours où il aimerait bien pouvoir manger comme les autres ! Pour ce qui est du coût , ça va tout ce que je prends en pharmacie centrale c'est sur ordonnance et comme il est à 100% à la sécu ( étant dans la liste des maladies reconnues par l' ALD) , je n'avance même pas l'argent , heureusement d'ailleurs !!

 

au fait , félicitations pour ta perte de poids , c'est super !!!! moi, c'est mon 2ème dudu et ça ne veut pas descendre !!!!

 

bisous .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.