Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

KONJAC dispo sur internet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 14:57

Bonjour a tous et a toutes !

 

Je viens de passer une grosse commande de Konjac sur le site konjacfoods.com (site américain). ils font toutes sortes de konjac : des penne, des vermicelles, des linguinis, des rigatonis, des cheveux d'anges ... etc.... par lot de 24 paquets a 35$ bien sur après il y a des frais de livraison ... mais quand je vois le prix sur le site dukan ou autre ça vaut tout de même le coup !!

 

y'a le choix !!!

 

je vous tiens au courant si vous voulez dès réception de ma commande passée ce jour ...

 

Bonne journée a tous !

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:01

on a le droit au konjac ? cheveux d'ange ? pourtant ya dla farine dedans

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:01

mercfi mais euhhh en € cela donne quoi , lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:03

ah et comment je fais pour passer commande pffff je pige que dalle mdrrr

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:09

c'est des cheveux d'ange (au niveau texture mais fait a partir de konjac)

pour passer commande quand tu cliques sur payer (j'ai pas pris avec paypal, pas de compte) tu saisis ton pays (donc france je suppose)

après tu remplis tes coordonnées de carte bancaire et ton adresse

c'est pas long du tout 

En euros bah tout dépend combien tu en prends hihi mais le dollars est plus fort que l'euros donc un peu plus d'1 euro le paquet quand on ne compte pas les frais de port (sachant que chez dukan je crois que c'est 2/3 euros le paquet donc avec les frais de port tu es toujours en dessous des 2 euros le paquet...) par contre c'est par lot de 24 paquets mais au moins tu as du stock ! lol

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:17

Heu...je viens de tenter...on me demande 48 $ de frais de dossier et de livraison pour la France !!!

Tu as commandé pour combien avec les frais toi Ptiteblonde ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:21

oulala j'ai commandé pour cher cher ... mais j'ai des konjac pour un certain nombre de mois ... !

il faut calculer combien ça te coûte au paquet et comparer avec le prix en France

moi qui suis nulle pour ce genre de calculs c'est mon copain qui a tout calculé et qui m'a dit que ça revenait bcp moins cher que sur dukan ou laféerégime. par contre comme les quantitées sont énormes ... tu te rends comptes minimum 24 paquets... forcément les frais élevés

la j'ai fait une commande pour 289 dollars aie aie aie

mais j'en ai pour une année lol 146 paquets de konjac (tout le monde va me prendre pour une folle mais mon chéri il mange bcp!!!) huhu si ça me fait trop j'en revendrais 

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:21

Je précise que je n'ai pas Pyapal, j'ai tenté de payer par CB.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:22

j'ai aussi payé par CB liltoine

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:22

Ha oué quand même mdr !!!

Bah moi je vais m'abstenir, ça me fait beaucoup trop cher. Je vais attendre qu'ils restockent chez Dukan ou dans les épiceries asiatiques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:25

tes 48 $ c'était pour combien de paquets ?

 

je viens de calculer 35$ les 24 paquets

donc 26.5 euros les 24 paquets

soit 1.10 euro le paquet ... faudrait plus d'un euro de frais par paquet pour que ce ne soit pas rentable par rapport aux autres sites ...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:26

tu payes combien ton paquet sur dukan liltoine ??

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:27

J'avais juste pris un lot de 24 paquets de vermicelles, donc 35 $ + 48 $ de frais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:28

bon vais attendre moi aussi lol

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:30

Sur Dukan je ne sais pas, jamais commandé.

Là ça nous fait donc 93 $ pour 24 paquets. Attends, si ça se trouve en commandant 48 paquets les frais de port seront les mêmes, je vais voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:31

Ha non pour 2 x 24 paquets c'est 58 $ de frais...en même temps ça vient des USA alors forcément...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:32

trop compliqué vos calculs !! suis brune moi !! mdrrrr

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:33

les frais augmentent moins si on en prend plus en fait la du coup pour toi ça te revient a 2.60 euros le paquet

moi a moins de 2 euros vu les quantitées je crois que les frais de dossier sont élevés ça doit etre pour ça sinon faudrait voir avec des personnes de ta région et faire une commande groupée

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:35

donc avec deux fois 24 paquets avec les frais de livraison et tout et tout ça te revient a 1.60 euros le paquet...

je crois que sur dukan il est aux alentours de 3 euros ...

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:37

Je vais en prendre 48 alors, c'est pas mal comme ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 15:42

Ayé, commande passée ! Merci mille fois Ptiteblonde d'avoir partagé ce lien ! Vite tout le monde, ils sont déjà en rupture sur plusieurs produits !

Du coup ça me fait à peu près 100 euros pour 48 paquets, donc 2 euros le paquet de konjac. C'est pas mal du tout ^^

Suis super HAPPY !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:52

Derien

 

oui effectivement tu vois si tu en prends 24 de plus les frais n'ont pas beaucoup gonflés et du coup c'est quand même rentable

sachant qu'au pire tu peux tjs en revendre quelque uns si ça te fais trop je crois qu'on trouvera toujours preneuse ! avec ce produit miracle lol 3 calories aux 100 grammes si c'est pas merveilleux ahah !!

 

je suis préssée de recevoir ma commande miam !!

 

pour info moi j'ai pris : des vermicelles, des spaghettis, des fettuccinis, des rigatonis, des linguinis, des cheveux d'anges et un lot de 24 paquets différents comme ça j'ai un peu de tout hihihi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:59

waouhhh petiteblonde dommage que nous sommes loin lol

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 16:04

Oui j'en ai pris deux lots en pensant à mes amies du site, je sais que certaines cherchent du konjac partout donc ça leur fera plaisir et le prix de revient est intéressant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 16:07

Ange88 oui dommage faudrait essayer de faire des commandes groupées par région ;p

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.