Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Konjac en lorraine

DIXQUATRE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:17

bonsoir, est ce que vous savez où trouver du konjac du côté de Neufchateau ou de Nancy? Merci

Utilisateur71365

Posté le 28/08/2011 à 09:16

salut,

non je n'en ai pas trouvé sur Nancy, j'ai fait un peu le tour des épiceries asiatiques, rien. apparemment c'est que sur internet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 09:23

et pas sur Epinal non plus !!!!

DIXQUATRE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:27

ok, merci d'avoir répondu bon courage

Utilisateur72098

Posté le 27/09/2011 à 14:13

Bonjour

Le konjac se trouve en pharmacie, chez Botanic et chez Biomonde.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 15:00

Oui Helene1 mais je cherche des vermicelles de Konjac

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:03

à prioris biomonde c'est à augny rue du bois d'orly

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:53

Bonjour,

J'ai trouvé des vermicelles de Konjac à l'épicerie de produits asiatiques au centre Jeanne d'Arc à Vandoeuvre les Nancy en face de Saveurs d'Orient. C'est en barquette à 2.30€ pièce.

pitidu57

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:59

bsr a ts

sa a quel gout les vermicelles de konjac ?

vous les cuisinés comment ?

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:35

bonsoir,

Cela n'a aucun goût particulier, c'est la façon de les accommoder qui donnera le goût. C'est légèrement ferme sous la dent. Je les ai cuisinés avec une escalope de poulet et des épices à wok, avec à la fin une petite cuillère de crème allégée.

bonne soirée

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 22:51

Super merci pour l'info, je ne savais qu'il y en avait à Nancy

Le Konjac s'est super bon, perso j'adore !!

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:18

salutles filles j ai reprisdukan car j avais repris du poids

1 journee pp+ 1 journee pl car( plus de50ans )je perds 200g que je reprends le lendemain pourquoi?

J EN AI MARRE DESESPEREE

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 20:18

Bonsoir "lesginettes" et les autres copines Dudu,

J'avais commencé Dukan le 1er août dernier et j'ai suivi sans aucun écart jusqu'au 21/09 avec 8kg de moins puis j'ai été gravement malade et j'ai interrompu Dukan, en tout j'avais perdu 13kg mais j'essaie de reprendre depuis le début de l'année et rien n'y fait. Je n'arrive plus à m'y remettre. J'en suis à + 2kgs, c'est pas si grave, mais la motivation n'est plus là et je craque pratiquement tous les soirs ! Ce week-end, orgie de chocolat ! Donc comme tous les lundis, depuis 2 mois, je reprends sérieusement.....j'aimerais reprendre ma courbe descendante et perdre 10 kgs pour cet été, mais ce n'est pas gagné. Moi aussi j'ai 52 ans et si tu veux on pourrait essayer de se motiver ensemble ! De quel coin es-tu ?

courage on va y arriver !!!!

Céline

gizmo

Ce message a été supprimé par son auteur.

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 06:31

Coucou Gizmo,

Heureuse de te connaître et de faire le parcours Dudu avec toi !

Je vais avoir 53ans fin septembre prochain.

J'habite près de Nancy à Ludres et travaille à Nancy.

Audun Le Tiche, c'est au Luxembourg, il me semble ?

Donc aujourd'hui je redémarre maintenant que j'ai retrouvé quelqu'un pour partager mes doutes, mes joies et ensemble nous y arriverons !!

Je me pèse ce matin et redémarre ma courbe à zéro, nouveau départ....

Bonne journée à toi, et à bientôt au plaisir de te lire !

bise Céline

gizmo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:24

Bonjour

 

Le poids diminue doucement .... j 'ai eu du mal avec les vermicelles de konjac mais je l ai trouve sous vide !! ca baignait dans l'eau .. pas appetissant pour moi .. En avez vous trouvé des sèches?? et comment les avez vous cuisinés??

A bientôt de vous lire..

gizmo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:29

Bonjour

 

 

 

Ca descend tout doucement.. Mais toujours aussi fatiguée et maintenant j ai mal aux reins.. Mais je ne bois pas assez, alors je vais boire plus..Sinon j essaye quelques recettes ! j aime bien la brioche pour les petits creux du matin, Le pain de mie pour les repas et comme cela il y a les sons.. et j adore l'ile flottante ..

 

 

 

Bonne journée

gizmo

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:44

bonsoir

 

merci hypnotik pour l'info je passe souvent en plus devant le centre jeanne d'arc ! je me présente evelyne 38 ans 2 eme fois dudu pour moi ! jai recommencé le 7/05 et la au bout de 5 j -2,100 ca va satisfaite je fait pas mal de sport , donc pour moi juste les 6 dernier kg a degomer ! bon courage a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:23

Si vous allez faire un tour sur Strasbourg, sachez qu'il y a un supermarché asiatique ou vous trouvez à des prix défiant toutes concurrence, konjac (entre 1€50 et 1€75 selon la forme) vermicelle, tagliatelle, cubes, de l'agar agar, et tofu.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 17:33

http://www.paris-store.com/

lei57

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:42

yuchris, est ce possible de nous communiquer l adresse de ce supermarché svp?

amina

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.