Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Konjac et bio flan dans le sud (REUNION) ?

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:36

Salut!

 

J'aimerais savoir ou je peux trouver du konjac et des bio flan dans le sud (saint-pierre), au cas ou si ya pas savez vous si Asia store Ste Marie est ouvert le samedi?

 

Merci de bien vouloir me renseigner ce serait trés gentillllleeeeee!!!!!!!!!

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:22

bonjour, les bioflans je les prends à la vie claire en face de toyota à la Ravine blanche, pour le konjac désolée mais j'ai jamais pu en avoir ! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:48

Ok, je te remercie.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 11:54

salut kfrine

Suis pas du sud mais essaie d'appeller asia store de st pierre pour les konjac.

Tres belle perte bravo.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:43

kafrine appelle asia store st pierre car ste marie a reçu le konjak et je pense que asia ste mzarie est ouvert le samedi en journée continue

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:24

Salut!

Ok les filles merci, je dois me rendre sur st-pierre demain je passerais la bas!!!!!!!!

kfrine111

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:32

Salut

 

ce matin j'étais chez asia store j'en ai acheté, vous auriez une recette???

 

En tous cas heureusement qu'il ya leclerc, parce que les produits pour le regime c cher (edulcorant, petit suisse, etc...).

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:53

c'est combien les bio flancs? histoire de savoir avant que je me déplace hihiii, super que asia store a le konjac, comme ça si j'en cherche je saurais où aller.

 

Kfrinne111 t'as raison c'est à se foutre une balle dans la tête avec les prix qu'on nous propose, heureusement qu'on peut utiliser autre chose à prix moins coûteux. Je pense aller chez leclerc tampon ou ravine des cabris dans la semaine, histoire de voir ce qui a de proposé^^

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:18

donc je réponds à ma question moi même : bio flan 1.35€ la vie claire et 1.50€ gem la vie

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:22

salut

je réponds un peu tard, le konjac, j'en ai trouvé en pharmacie à saint-louis.à côté de la radio les dauphins.

lafvan

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 04:33

salut les filles

alors comme promis je vous tiens au courant de ma progression, je suis à j 9 et 70.6 kg soit 3.9 kg de perdu, je suis très contente.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 13:15

pour ceux que ca intéresse, il y a des tagliatelles de konjac à Asia store ste Marie, 2.60 le paquet environ, la texture est beaucoup plus agréable que les vermicelles je trouve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 13:49

bio flan ..la vie claire saint pierre

konjac ( tagliatelle et spaghetti) asia store lamarre sainte marie .. il n'y a pas de konjac au asia store st pierre ( je ne comprend pas pourquoi !)

 

 

voilou et bon regime à toutes

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:59

Bonjour, ou se trouve asia store svp ? Moi c'est las carré frais 0% que je ne trouve pas !!!!!

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:00

asia store st pierre pardon.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 03:26

bonjour, ca se trouve dans la zone industrielle, vers la pointe du diable. Mais je te mets au courant que si tu y vas pour le konjac, il n'y en a pas, ils ne savent même pas ce que c'est ou alors ils vont te dire que ca arrive dans quelques semaines mais que dalle, ils m'ont fait le coup pendant plus de 6 mois, si tu en veut il faut monter sur ste marie dans la zone industrielle de la mare.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 07:05

ok merci ! non le konjac comme c dit plus haut tu trouve en pharmacie mais je veux voir ce qu'il y a dans ce asia store !! merci beaucoup !

nina974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:29

conseil pour la konjac appel les pharmacies moi j'en ai trouvé à la parapharmacie de ste suzanne carrefour...

je viens de commencer mon régime hier je compte sur votre soutien

poupouna

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 22:19

bjr!!! je refais le régime javais perdu 13kg il y a environ 2 ans mais je les ai repris pr pb perso décé ds ma famille très proche ...

Je souhaiterais dc recommencer cr jai bcp grossi

suis une fille du 974 st dnis

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:03

Bsr poupouna comment vas tu moi aussi je suis sur st denis si sa te dit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.