Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Konjac ... Introuvable ou irradié ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:51

Impossible de trouver du Konjac depuis quelques jours .... Ou que ce soit .... Il a même été supprimé totalement des listes de produits sur internet et des rayons des magasins !

Etant fabrique au Japon ...Y aurait il un rapport avec un risque d irradiation ?

marie30000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:24

Oui effectivement !

 

D'après mon "épicier asiatique", il n'y aura plus de vermicelles de Konjac pendant longtemps pour cause de radioactivité.

 

Ils ont eu du stock jusqu'au mois de Janvier, car c'est un produit qui a une longue durée de conservation.

 

Il va falloir s'en passer et s'est bien dommage !

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:29

Chez kioko

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:09

Il me reste un paquet j hésite à les consommer du coup ! Je vais y chercher la date de fabrication  !!!

marie30000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:53

Je viens de regarder sur le dernier paquet qu'il me reste, il n'y a que la date de peremption (2013)

, pas la trace d'une date de fabrication.

C'est vrai que dans le doute, peut-etre qu'il vaudrait mieux jeter !

Messaline13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:11

dukan a fait des paquets de konjac avec sa marque ... faut-il s'en méfier ??? j'en ai consommé

marie30000

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 00:24

À priori, le Konjac est toujours cultivé en Asie. Le mien est cultivé au Japon et emballé en Chine.

Tout est écrit en asiatique sur le paquet sauf une petite étiquette en français pour les mentions date et lieu de fabrication

 

Regarde sur ton paquet, et dans le doute appelle le service consommateur Dukan pour savoir la provenance du produit

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 01:05

Ne vous inquiétez pas ! Le konjac a toujours été pas hyper simple a trouver (et sur internet la loie stipule que tout produit indisponibles doit être supprimé le temps du réapprovisionnement, cette lois est de plus en plus respectée).

 

Mais s'il y avait un soucis "sanitaire" il ne passerait pas nos frontières....

 

Il a bien pire en pesticides dans nos carottes et nos champignons !!

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:44

Oui comme le nuage de Tchernobyl qui s est arrêté à la frontière italienne !

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:44

Oui comme le nuage de Tchernobyl qui s est arrêté à la frontière italienne !

Valbonnaud

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 07:45

Le Konjac n étant pas indispensable ..... Je. Rois que je vais attendre un peu !

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 11:34

Si tu attends jusqu'à qu'il n'y ai plus de risques qu'il soit irradié, tu vas attendre longtemps

MalibuGirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 12:46

Moi je me les achète sur Ebay, en Allemagne.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 13:53

Moi j'en ai et finalement comme je suis arrivée en conso, j'ai plus trop envie de les manger, comme j'ai un repas féculent et un gala.... C'est pas hyper bon ces konjacs... Je vais finir par les vendre....

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:12

Tu vas pouvoir faire une méga enchère sur le forum ^^

Ce soir j'irai voir à Paris Store s'il en reste... on sait jamais !

Utilisateur86315

Posté le 28/03/2012 à 20:49

J'en ai trouver du blanc sur la fée du régime ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:28

vermicelles de konjac c'est du vermicelles de soja non ??

 

Car moi j'en ai trouvé chez U !!

MalibuGirl

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:08

non, le konjac c'est du konjac et le soja c'es du soja. les vermicelles de soja ne sont pas authorizées en croisiere!

Utilisateur86315

Posté le 30/03/2012 à 16:54

Vermicelle de soja pas autorisé en croisiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNCE pour pas dire autre chose lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:57

Je comprend mes 300gr alors pffff!!

Utilisateur86315

Posté le 30/03/2012 à 18:32

moi aussi lol un jour au j'avais fais super attention je mettais fais du vermicelle de soja sauté dans une poële a la sauce soja !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:07

c'est exactement ce que j'ai fais avec du boeuf lol

Utilisateur86315

Posté le 30/03/2012 à 22:30

whouuu je vis mes fautes d'orthographe ça fais peur !!! PARDON c'était je m'étais fais ....... Et comment ça le boeuf c'est autoriser, tu me fais encore plus peur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:21

tkt pas je t'avais compris ! oui pour le boeuf je sais mais pour les vermicelles de soja non :(

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:22

Ai trouvé en Wallonie et délicieux en accompagnement d'un wok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.