Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Kot

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:02

J'ai entendu parlé de kot et suis allée voir leur site, est-ce que quelqu'un connait ?

 

Je regardait les valeurs énergétiques et la pluspart des produits, que ce soit les préparations pour boisson ou les "pâtes", les protéines sont bien supérieurs à glucide + lipide .... donc en avons nous le droit ???

 

Par exemple les pâtes nature :

 

 

Composition Pâtes minceur Pasta'K

 

Par sachet de 50 g

 

Pour 100 g

 

 

 

Valeur énergétique

 

182 kcal Soit 771 kJ

 

363 kcal Soit 1539 kJ

 

 

 

Protéines

 

27,0 g

 

53,9 g

 

 

 

Glucides

 

16,0 g

 

32,0 g

 

 

 

dont sucres

 

0,5 g

 

0,9 g

 

 

 

Lipides

 

0,7 g

 

1,4 g

 

 

 

dont acides gras saturés

 

0,1 g

 

0,2 g

 

 

 

Fibres alimentaires

 

1,7 g

 

3,3 g

 

 

 

Sodium

 

0,2 g

 

0,4 g

 

 

 

Teneurs maximales

 

Pour 100 g de pâtes cuites

 

 

 

Sodium

 

555 mg

 

 

 

Potassium

 

380 mg

 

Qu'en pensez-vous ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 13:00

Bonjour

 

4 fois plus de glucides aux 100g que dans la carotte qu'on doit consommer avec modération... je dirais "non !".

 

Ca n'a rien de personnel, mais pourquoi aller chercher dans les produits des autres méthodes quand on a tant de possibilités avec les aliments autorisés ?

Cette liste s'agrémente de nouveaux aliments régulièrement (légumes, viandes et adjuvants non listés jusqu'à présent) mais je doute qu'une préparation toute prête avec autant de glucides vienne rejoindre la liste un jour 

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:31

je pense que non bien bien trop de glucide.

Raphy21

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:52

hELLO tout le monde,

les en-cas KOT ou sachets + simple à indentifier^^ c'est des protéines! Pates, biscuits et tout non ce n'est pas pareil!! Dommage hein...

je suis sortie des PP et heureusement=> je commencçais à démoraliser gros manque de sucre, physiquement je suivais plus non plus!

je fais 2 à 3 fois par semaine des féculents mais diététiuqes  soit avec les recettes duKan ou les slimbox de chez KOT ou les pastaK dont tu parles akari, le régime se poursuit super bien 

Bubullolight moi par exemple ça a été un peu compliqué ayant cholestérol et petites fragilités (autres) la liste des aliments a vite été réduite, pouvoir varier c'est super importnant! si des sachets au gout chocolat nous font du bien sans sortir du cadre dukan pourquoi s'en priver ???????

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 16:35

Les poudres pourquoi pas en en-cas surtout quand on bossé loin de tout magasin et sans frigo.

Je faisait surtout référence aux questions sur un tas d'aliments tout prêt (terrine, rillettes, gâteaux, céréales, ...)

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:23

Ben pour les pâtes je ne veux pas en prendre pour l'instant car je reste dans les aliments autorisée en croisière, mais cc'est vrai que je me posais la question pour les sachets, quand on a pas le temps due au boulot .... je me disais pourquoi pas,

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 17:30

Le régime sachet, c'est un autre régime  cela dit, je travaille chez un client où il n'y a ni frigo ni micro-onde et dois venir le matin avec ma nourriture de la journée et les produits frais non mangés doivent être jetés (imaginez la tête des FB...).

En cas de creux, impossible de sortir acheter quelque chose, la première supérette est à un bon km à pieds alors j'ai de la protéine en poudres au cas où. Mais ça reste de l'ordre de l'exceptionnel et dépannage en ce qui me concerne.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.