Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:45

je vais chez ma neurologue dans 2 miois, je vais lui sortir ça!... "heu, docteur que pensez-vous du tétrahydrocannabinol? hum? (rire)

Au début que j'ai lu ce mot j'ai pensé que tu parlais d'un dinosaure? tu sais genre "tétranodon" (y a un "H" quelque part.. mais où??)(rire)

 

je pense que c'est mon nouveau médicament le "tériflunomide" qui me donne ces douleurs, j'ai relu les effets secondaires, et on y parles pas mal de douleurs musculo-squeletique... et c'est vrai que ces (très fortes) douleurs ont commencé 15 jours après le début du traitement.

 

Pour moi, cela se situe dans toute la jambe, c'est à dire à partir du genou jusqu'à la cheville et particulièrement dans le mollet.

 

J'ai pensé à une TVP (puisque tu connais les termes médicaux, je suppose que tu sais ce que c'est hein?) mais j'ai passé une echo-doppler pour ça il y à 3 semaines et tout était parfait!

 

dès que je marche un peu logtemps, ça commence et rien ne fait passer, ni le repos, ni les antalgiques quels qu'ils soient!

 

pas marrant!!

 

Demain barbecue avec les futurs parents et le fiston célibataire... je raffole pas des bbcues! c'est gras, toujours le même goût et finalement pas mal de vaisselle!.... et pas trop bon pour la santé!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2015 à 13:47

Forum Dukan : ah la la ces medicaments mais bon dans ton cas tu pourrais difficilement faire sans les barbecues moi non plus j aime pas trop ca en effet ca a tres m

Ah!la!la! ces médicaments! mais bon dans ton cas tu pourrais difficilement faire sans.....

Les barbecues, moi non plus j'aime pas trop ça, en effet ça a très mauvaise réputation pour la santé, tout ce qui brûle et grille en général.

En mode dudu tu peux te faire des brochettes de volailles et de poissons, c'est bien dudu ça!

un détail mais moi je déteste les guêpes et elles sont hyperfriandes de la viande qui cuit alors souvent ça ma gâche le plaisir de manger parce que je surveille les bestioles en même temps.

ce matin j'ai cuisiné un max: muffins, cakes, entremets darkangel de Spicy, mousse de foie de volaille, chausson à la rhubarbe.

demain je ferais des minicannelés au thon et curry et un citronnier meringué.

Ben oui comme je dois revoir le 52 sur ma balance et que ce matin c'est 54 qui s'affiche, j'ai intérêt à me préparer à l'avance plian de trucs sympas et autorisés.

ah dis-donc t'as vu ce soir on est adversaire au foot: france-belgique, ben j'suis pour les belges parce que moi les footeux français, je trouve qu'ils ont une sale mentalité.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2015 à 18:33

ah ben... c'est rare les fois où j'entends une Française parler comme ça!!! (rire)

 

je suis pour la Belgisue aussi bien sùr... même si je pense que les Français sont meilleurs que nous et qu'on va se prendre une belle raclée!! (rire)

 

J'ai mangé une saucisse et j'ai (largement) partagé ma tranche de lard avec le chien!! Je me suis contentée de pomme de terre et de salade.

Avec du rosé sans alcool.. En dessert, ma belle-fille avait fait du tiramisu ( je raffole pas... trop sucré mais fallait bien lui faire honneur, j'en ai mangé un peur. par contre, j'avais fais du gâteau crème au beurre, les fistons sont repartis chaqu'un avec la moitié!

 

tant mieux!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 07:40

Forum Dukan : la belgique a gagne et tant mieux chez nous les joueurs se prennent pour des demi dieux ils sont hautains ne saluent pas leurs supporters et pis j aim

La Belgique a gagné et tant mieux! chez nous les joueurs se prennent pour des demi-dieux, ils sont hautains, ne saluent pas leurs supporters et pis j'aime pas cette idée que n'importe quel type doué de ses pieds et rien que de ses pieds puissent faire fortune, cette société qui met en avant la bêtise, le manque de culture me sidère!

 

tu as plutôt bien géré ton repas hier, le top en effet c'est de donner les restes aux invités, rien de pire que plein de restes supertentants dans le frigo!

 

53.9 ce matin, ça descend tout doux.....PP aujourd'hui, ça va le faire je le sens!

l'ordi rame ce matin, l'horreur, il m'écrit tout en retard!

allez je me donne du courage pour ce début de semaine, ah! ce satané lundi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 16:39

hier, mes fistons repartis depuis quelques minutes... Le GSM sonne... c'est les futurs parents!!! Porte forcée... "on" a essayer d'aller voler chez eux! heureusement, Jerko a mis le Hôla!! c'est leur croisé rottweiller... merci jerk, dommage que t'en a pas mordu un tiens!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 17:50

ai dû couper court, mon cher "zépoux" avait besoin de moi.

 

ben, pour le foot... aurait pas fallut que le match dure encore 15 minutes hein? sinon, vous auriez égalisé!

 

mais qu'est-ce que les fanatiques du ballon doivent râler! Les "p'tis belges" qui les ont battus sur LEUR terrain! devant LEURS supporters (rire)

 

nous, tout ce qu'on veut battre c'est nos kilos hein? nos "pulsions - crasses" (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2015 à 18:58

Forum Dukan : ouai les cambriolages je connais le dernier il y a trois ans ils ont vole nos gourmettes de bebe en or qui avaient une valeur sentimentale le plus eff

Ouai, les cambriolages...je connais;;;le dernier il y a trois ans....ils ont volé nos gourmettes de bébé en or qui avaient une valeur sentimentale.....le plus efficace reste le chien féroce en effet! car ils se contrefichent des alarmes, il leur faut 5 minutes pour tout dévaliser et savent que personne n'arrivera avant donc l'alarme sonne pour rien.

il parait que d'avoir une porte blindé avec de nombreux points de fermeture compte aussi.....

Enfin.....

Oui comme tu dis nous notre compétition c'est contre nos envies alimentaires qu'on la fait!!! PP aujourd'hui, ça rigole pas d'autant que je n'ai même plus droit au poisson gras en stab! je vais avoir faim ce soir.....heureusement il fait très chaud, ça m'aidera un peu.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 17:51

je comprends pourquoi tu n'as plus droit au poisson "gras"? Un bon "steak" de thon ou de saumon c'est génial.... de goût ET pour la santé!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 11:13

Et Ben Kulaa tu sauras que dudu dans son livre "méthode illustrée" et dans le dernier sur l'escalier où il parle aussi de la méthode classique préconise en stab de faire une journée PP stricte sans toléré et sans poissons gras, donc je respecte, tu sais je suis très bête et disciplinée dans le genre et j'ai besoin de ça de toute façon!! hi!hi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 15:48

oui, ça je sais (mais je ne le fais pas.. bien sur.. tu ma connais... pââââs du tout disciplinée la Kulaa hein?! (rire)

Mais journée PP ne veux pas dire journée sans saumon... en tout cas, c'est ce que je mangeais les jours PP! (je ne suis pas une référence, je sais!!)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 08:33

Forum Dukan : craquage encore de sucreries hier fais ch 55 6 pff que faire je continue la stab en mode dudu raisonnable ou je me tape deux pp a la suite au lieu d u

Craquage encore de sucreries hier, fais ch....55.6, PFF!!!!

que faire? je continue la stab en mode dudu raisonnable ou je me tape deux PP à la suite au lieu d'une lundi? parce que si je suis les recommandations de riposte graduée, ben il faudrait que je double mes PP chaque semaine jusqu'à 52.....

Mais je ne sais pas quel est mon JP dudu vu que le site refuse de me le calculer disant que je suis déjà inscrite, ben oui en 2011 avec un poids max de 62 alors que j'ai atteins depuis 75!!!!

Kulaa je ne sais pas quoi faire, au secours!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 16:11

vraiment... je ne sais pas trop quoi te conseiller!!

 

pfff, je suis angoissée pour toi!.. oui, je te comprends d'autant mieux que je suis passée par là quand je suis remontée de 85 à ...94! 9 kilos dans les dents, sans savoir quoi faire pour stopper cette remontée.

Là, depuis que j'ai mis w.W. dans ma vie, ça descends tout, tout, tout doucement... il était temps!

 

C'est (pour toi comme pour moi) comme si le corps se révoltait contre ce régime.

 

Oui, on craque, mais pas au point de justifier cette remontée quand même!!!!!

 

et si tu reprenais l'escalier une ou deux semaines? histoire de remettre ton organisme dans une forme de diète? puis, retour 15 jours en conso avant de revenir en stab... sais pas, je dis ça comme ça, juste pour faire quelque chose de .. planifié et pas de tatonner à l'aveuglette.

 

 

je suis allée chez le gastro machin ce matin... tiens-toi... elle soupçonne une intolérance au lactose!!!! manquait plu que ça!!

 

Le gluten ça va.... apparement! (l'ordi me dit "faute d'orthographe... ai essayé plusieurs façon d'écrire ce mot....) elle avait fait un prélèvement lors de la colono d'il y a quelques mois.

 

Donc lundi, reour à l'hosto l'avant midi pour un test de dépistage d'intolérance au lactose....10 % de la population en est atteinte... hé, ho, j'pourrais pas être dans les 90 % qui l'ont pas ????

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 10:19

Forum Dukan : intolerance au lactose non tu ne peux pas quelle galere cela dit beaucoup de nutritionnistes disent que le lait c est pour faire grandir et grossir le

Intolérance au lactose! non tu ne peux pas! quelle galère! celà dit beaucoup de nutritionnistes disent que le lait c'est pour faire grandir et grossir les bébés et qu'après c'est totalement stupide d'en consommer adulte et que l'histoire du calcium c'est de la foutaise car il y en a tout autant dans certains légumes et eaux minérales.

toujours est-il que quand on aime les produits laitiers c'est très pénible de devoir s'en passer! te resterais le soja sous toutes ses formes et les laits d'amande , de riz qui coûtent chers.....

avec la nutrition on entend vraiment tout et son contraire c'est dingue! à y perdre son latin!

 

ben moi ce matin: 54.7, je continue en mode stab bien bien sage, c'est à dire dudu conso2, je ne me sens pas prête à me restreindre, trop fragile question bouffe en ce moment, je ferais mon PP lundi et je tente de ne pas faire de galas, c'est déjà pas mal.....

c'est pénible de se prendre tout le temps la tête avec la bouffe et le poids, défois qu'est-ce que j'en ai marre! j'envie ceux qui n'ont jamais eu à se poser de questions, qui ont un poids stable sans faire attention à ce qu'ils mangent!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 20:55

je pense que des personnes qui peuvent manger TOUT ce qu'elles veulent sans prendre de poids.... il n'y en a pas tellement.

 

Quand tu entends autour de toi, les mannequins et autres vedettes... elles ont une alimentation assez stricte quand même! Et oui, parfois, elles mangent une crase ou l'autre mais finalement pas aussi souvent qu'on le pense.... en tout cas, c'est ce qu'elles affirment !

 

les "laitages" de soja ne me dérangent pas vraiment, mais d'ici à ne plus pouvoir manger de crème, de pâtisserie, de biscuits, de pain, baguette ... une amie est allergique au lactose... quand elle m'explique... ben... il y a du lactose dans plein, plein de trucs auquel on ne penserais pas!!!

 

Bon, peut-être que ce n'est pas ça hein... lundi je passe la matinée à l'hosto, puis, il faut encore compter une bonne semaine pour avoir les résultats... d'ici là...

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 18:05

Forum Dukan : bon ben je penserais bien a toi demain matin quand tu seras a l hosto dis ils t ont fait une carte de fidelite t as droit a un cadeau si t engrenge de

Bon, ben je penserais bien à toi demain matin quand tu seras à l'hosto! dis ils t'ont fait une carte de fidélité? t'as droit à un cadeau si t'engrenge des points?!!!! ah! si seulement!!!!

 

alors oui je pense que beaucoup de femmes minces le sont parce qu'elles se restreignent toute leur vie et que certaines ont la chance de ne pas avoir d'envies, la bouffe c'est pas leur truc....

Mais il y a vraiment des chanceux qui sont minces comme des coucous et mangent beaucoup, souvent quand ils vieillissent ils se mettent à grossir d'un coup et ça leur fait tout drôle!!!!!

 

Moi j'aimerais non pas être mince mais être à mon poids physiologiquement programmé par ma génétique et manger à ma faim, ma vraie faim sans y prêter attention!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 18:30

idem pour moi! le soucis, c'est que je sais très bien me restreindre, mais quand je "craque" sur une petite envie... je suis comme un alcoolique qui reboit UN verre et qui ne sait plus s'arrêter!! je suis tout à fait capable d'ingurgiter quelques milliers de calories sur quelques heures!... Puis d'aller tout vomir pour mieux recommencer!!

 

Donc, demain détection intolérance au lactose et mercredi IRM pour ma mâchoire!!!! Ajoute à cela qu'il est grand temps de détartrer mes dents et d'aller voir mon gynéco.. et début juillet visite chez ma neurologue.... tu as raison tiens! je devrais demander une carte de fidélité!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 16:26

bon, ben... si c'est vrai que marcher "dedans" pote bonheur...j'ai soigneusement fais attention où je mettais les pieds hein!!!

 

oui, sévère intolérance au lactose! Et pour arranger le tout... la gastro part en vacances ( heureuse pour elle) .. pas de RDV avant fin juillet!...

 

Bon, je vais quand même finir les trucs que j'avais achetés avant de me mettre ( + - ) sérieusement à cette nouvelle vie!!! Snif! fini les bonnes pâtisseries pleines de crême fraîche!!... CA c'est un régime!!!;

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 20:49

Forum Dukan : bon le verdict est tombe et ben qu est ce que tu veux que je te dise tu vas te mettre aux laits vegetaux a une epoque j avais tente un regime sans lac

Bon, le verdict est tombé........

Et ben qu'est-ce que tu veux que je te dise tu vas te mettre aux laits végétaux! à une époque j'avais tenté un régime sans lactose et sans gluten devant une fatigue chronique invalidante et j'avais appris quelques astuces.

ainsi tu peux acheter un pot de purée d'amandes qui se garde longtemps et mélanger un peu de cette purée à de l'eau pour remplacer le lait.

le lait de riz est le moins dudu car il a un index glycémique élevé.

l'aspect positif c'est que tu vas peut-être te sentir vraiment mieux en excluant le lait? et pourquoi pas maigrir? sérieusement quand on mange des aliments auxquels nous sommes allergiques on retient plus l'eau, ce sont des aliments "éponges" alors ce n'est pas exclu du tout que tu sois gagnante question poids.

et oui je te confirme que la dépendance aux sucres éxiste bel et bien! le sucre peut avoir le même effet qu'une drogue dure sur certains cerveaux , à priori les notres déjà!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 18:32

ben... j'avais écris toute une tartine, et tout s'est effacé!! mon ordi a des ratés.. m'énerve!!

 

bon, plus le courage de réécrire!! mon système digestif pas encore remis de ce qu'ils m'ont fait boire hier!!!

 

question nourriture, je ne m'inquiète pas trop! il existe toute une gamme de produits spécial pour intolérants... je m'inquiète juste pour mon porte-monnaie!!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2015 à 08:33

Forum Dukan : ah ben voila toi tu as la flemme de reecrire alors que moi je t envoie des photos paradisiaques non mais t as pas honte j aimerais revoir 52 affiche s

Ah ben voilà toi tu as la flemme de réécrire alors que moi je t'envoie des photos paradisiaques! non mais t'as pas honte!!????

J'aimerais revoir 52 affiché sur la balance mais ce matin c'est 54.3, tant pis ça m'aide à ne pas déraper car quand je vois 52 ça m'autorise aux écarts alors je ne sais pas ce qu'il faut que je préfère!

Les écarts ne sont pas bons pour ma santé morale et physique car ça me fatigue et ça m'angoisse car j'ai toujours peur de rerentrer dans une spirale infernale d'écarts chaque jour, donc je préfère voir 54 et ne faire aucun écart.

Je te conseille de commencer à regarder dans tes magasins où sont les produits alternatifs au lait, les moins chers, je pense que ce sera en rayon diététique des grandes surfaces, nous, en France on trouve de nombreux laits végétaux dans les grandes surfaces et des yaourts au soja, par contre c'est le tofu soyeux qu'on ne trouve qu'en magasin bio et assez cher je trouve.....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 17:34

je suis allée faire un tour au petit magasin bio du village voisin... superbe idée! la vendeuse est elle aussi intolérante au lactose, elle m'a donné pleins de trucs et astuces et conseils. En plus, elle m'a donné quelques comprimés de lactase. c'est la protéine qui nous manque pour digèré le lactose. Ca se vend en pharmacie, et c'est conseillé en cas de resto ou invitation où tu n'es pas sûre de ce que tu auras dans ton assiette.

 

Là, je sirote un thé à la rose en grignotant une petite tartelette pomme / cannelle....Bon, ça ne vaut pas un st honoré ou un merveilleux, mais...

 

HORREUR, je suis en larme depuis hier... ma pupuce, ma fifille, ma petite perruche est partie.

 

C'est la troisième que mon mari me perd!! maintenant, il "est désolé" oui! il peut! elle est dehors, froid, faim, soif, peur, j'ai mal pour elle! !!! j'arrète sinon je pleure!

 

cela fait trois jours que je ne mange plus du tout de lactose, j'ai déjà moins mal aux doigts, par contre, ça me brûle toujours autant au colon, il faut le temps que la muqueuse intestinale se refasse une santé sans doute... mais le problème, c'est que là, du coup, plus du tout envie d'ètre super stricte avec le régime...je me pèse, pour l'instant, je reste stable, toujours à 91... c'est comme pour toi avec le "54", j'ai beau faire, je reviens toujours vers 92, le juste poids que m'avait donné dukan! je dois sans doute en prendre mon parti et m'y faire!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 09:43

Forum Dukan : vraiment desolee pour ta perruche je me souviens qu elle tapait elle aussi sur le clavier de l ordinateur ca vaut peut etre le coup que ton mari sillo

Vraiment désolée pour ta perruche! je me souviens qu'elle tapait elle aussi sur le clavier de l'ordinateur! ça vaut peut-être le coup que ton mari sillonne le quartier pour la retrouver sait-on jamais? elle n'est peut-être pas partie très loin?

 

Pour ce qui est du régime je te comprends à 100% quand tu dis que tu n'as pas envie d'être stricte, déjà que tu es obligée de supprimer le lait! tu te rends compte? tu ne peux pas tout faire!

Celà dit en supprimant le lait je ne serais vraiment pas étonnée que tu perdes quelques kilos.

 

Et oui je crois que l'on doit accepter son vrai juste poids, moi ce matin c'est 54.3, ça ma va, j'abandonne l'idée de revoir le 52, à quel prix? juste pour quelques kilos de moins, en baver des semaines et subir du coup des grosses pulsions à manger n'importe quoi pour revenir à 54! autant y rester et être plus en paix!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 15:40

tu as raison.. finalement, c'est se battre contre "des moulins à vent", on galère pour perdre 2 / 3 kilos et puis, comme tu dis, "pulsions" ensuite, comme si notre corps, lui, veut absolument garder ces quelques kilos!... ben, si ça peut "LUI" faire plaisir hein?!

dukan t'avait donné quoi comme juste poids? je ne me souviens plus...

 

 

Finalement, je trouve pas mal de choses dans le mondes "sans lactose", il y aura juste mes "douceurs de pâtisserie" que je ne pourrai plus... et puis, mes deux croissants du dimanche matin... sniffff

 

ma perruche, je sais par expérience que ce genre de bestiole ne survivent pas plus de 24 heures dans la nature.

 

elles n'ont pas l'instinct de chercher leur nourriture et de quoi boire. En plus, elles s'épuisent en volant droit devant elles! à l'heure qu'il est, elle est morte!! ou elle s'est posée sur quelqu'un, mais ça, je ne saurai jamais!

 

Mon chien regarde souvent à l'endroit où était sa cage, ainsi qu'aux endroits où elle se posait dans la maison, comme si il s'étonnait qu'elle ne soit plus là... Il la suivait partout dans la maison, la touchant de son gros museau.. Il n'y a pas qu'à moi qu'elle manque quoi!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 16:25

ce dimanche... premier dimanche sans croissant 'sauf, l'année "dukan"... ai mangé des tartines de pain de mie grillées avec confiture.... ça vaut pas un bon croissant de la boulangerie, mais pas le choix!!... juste, que +- 30 minutes après, j'ai retrouvé des sensations de.... d'estomac gonflé!! j'espère ( mais alors...vraiment.....) que je ne suis pas intolérante au gluten...!!!

 

j'ai trouvé un délicieux chocolat aux framboise sans lactose, en fait, la plupart ds chocolats purs sont sans gluten!! Je me régale avec un beau morceau et une tasse de thé... là où j'aurais avalé un merveilleux!! Vous connaissez ça en France? surement, mais ça porte sans doute un autre nom.... c'est une couche de meringue, de la crème fra$iche, puis re-meringue, une belle spirale de crème fraîche et le tout entourée de copeaux de chocolat!!! une tuerie quoi!!!! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2015 à 16:27

et dire que je suis sensée parler de stabilisation!!!! (rire)

 

finalement, quoi qu'en dise dukan.... il n'y a pas vraiment de stab ! Il fut se surveiller TOUT LE TEMPS !! On ne sera jamais du genre à pouvoir craquer quand "on veut".... peut-être qu'on veut craquer trop souvent aussi!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.