Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 20:57

Forum Dukan : oui tu resume tout bien je suis ok a 100 avec tout ce que tu dis sur la stab c est ca chaque lachage de bride doit etre paye ensuite j arrive a peu pr

Oui tu résume tout bien, je suis OK à 100% avec tout ce que tu dis sur la stab, c'est ça, chaque lâchage de bride doit être payé ensuite, j'arrive à peu près à me tenir à 1/semaine....mais quand je craque, je craque!

là je suis contente car j'affiche 53.6, mon JP dudu de 2011 c'était 53.8 donc franchement j'ai pas à me plaindre!!! et pas à chipoter! je subis des variations démentielles quand même! mercredi j'étais à 55.5, 2kgs en 4 jours, bonjour la flotte!!!!

j'ai décidé de prendre des plantes veinotoniques tous les jours durant l'été (une gélule qui concentre marronier d'inde, vigne rouge, hamamelis, rutine ect...), ça va peut-être jouer?

j'ai acheté des petits suisses à 3.8%, il n'y avait plus de 0% et je me suis dis que ça ne changerait pas grand chose, et bien dis donc quelle différence niveau goût c'est dingue! je me suis régalée! (chantilly dudu avec 3 ptits suisses, 2 blancs neige, 3 sticks canderel vanillé, et des myrtilles fraîches).

oui je vois très ben le merveilleux, je ne sais plus comment on l'appelle chez nous, peut-être pareil?, ce n'est pas ce que je préfère, moi j'adore les tartelettes au citron meringuées, c'est pas le pire!

je souhaite à ta perruche d'avoir été recueillie par un amoureux des animaux!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 16:03

oui, j'ai remarqué la différence de saveur entre 0 % et "normaux" avec des "bêtes" yaourts nature... onctueux, savoureux, moins acides....

 

Je bois des tisanes "vignes rouge, fruits des bois" depuis quelques années, je fais ça en cure de deux mois, puis arrêt un mois... je sens quand il est temps d'en re-boire, j'ai des douleurs qui viennent dans les jambes.

 

aujourd'hui, c'est la pluie!.. depuis ce matin, ça n'arrête pas! l'eau suinte des murs de la cave, c'est rempli de source aux alentours et quand la terre est saturée... ben, ça perce à travers les murs de la cave.

 

mon chien est malheureux!! il soupire sans cesse, demande beaucoup de caresses... hé oui! sa copine n'est plus là! Elle avait l'habitude dès qu'une porte était ouverte de se percher dessus,.. à chaque fois que l'on ouvre une porte, il vient voir si elle n'est pas dessus!!, puis, il part se coucher en soupirant!.. Il n'y a pas qu'à moi qu'elle manque cette perruche!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2015 à 21:11

Forum Dukan : pauvre toutou et dis donc j ai pas fais gaffe mais moi je te parle de produits laitiers alors que tu ne dois plus en manger ohhh excuse moi je suis un

Pauvre toutou!

 

Et dis donc j'ai pas fais gaffe mais moi je te parle de produits laitiers alors que tu ne dois plus en manger!!!!!!!!ohhh!excuse moi!!!!!je suis une vraie sadique!!!!!!

oublie ce que je t'ai dis, bouh! c'est pas bon du tout les petits suisses non allégés, beurk, j'aime pas du tout!

 

nous n'avons pas de pluie, des nuages menaçants mais rien pour l'instant......

 

je me suis fais une bonne pizza PP ce soir!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 15:59

t'inquiète pas... je n'ai plus de tout envie de manger de produits laitiers.. j'ai encore des brûlures au colon, mais pour le reste je vais bien mieux, donc... ça ne me tente pas du tout d'en manger... Pour avoir de nouveau plein de problème??? Oh non!! (rire)

 

Bon,... résumons-nous... depuis une grosse semaine ; fortes douleurs au ménisque jambe droite

crises de tétanie jambe droite le soir au repos

IRM mâchoire ( ménisque et articulation foutu)

intolérance au lactose diagnostiquée (toujours des douleurs d'ailleurs)

perruche envolée et surement morte

 

et.... félûre d'une ou plusieurs côtes!!!!

 

Oui, je suis tombée de mon scooter électrique....!! Je te dirais que je sature tu me croirais??

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 18:54

Forum Dukan : non je ne comprends pas du tout pourquoi tu satures franchement hi hi oh sans rire ma pauvre comment t as fais ton compte pour tomber de ton scooter t

non, je ne comprends pas du tout pourquoi tu satures! franchement! hi!hi! oh sans rire, ma pauvre!

Comment t'as fais ton compte pour tomber de ton scooter?!!! tu n'es pas obligée non plus de faire des acrobaties dessus! je te l'avais pourtant déjà dis!!!! ça veut faire comme les petits jeunes, rouler sur la roue arrière et voilà!!!!!!

Beaucoup moins grave que toi, chez moi c'est la balance qui risque bien de voltiger!!!!56.5!!!!!!!!!!non mais t' crois?????record battu!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 16:05

hé ben, hé ben, hé ben??? 56.5??? qu'est-ce que tu as fais pour en arriver là?? t'as dévalisé le frigo? non, mais sérieux?

 

tu es en mode fringales incontrôlables? il doit bien avoir une raison!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2015 à 19:49

Forum Dukan : oui ben j vois qu on te la fait pas a toi hein kulaa hi hi et bien oui j ai craque mercredi et jeudi soir sur un paquet de chocos une poignee de cahue

Oui ben j'vois qu'on te la fait pas à toi! hein Kulaa? hi!hi!

et bien oui j'ai craqué mercredi et jeudi soir sur un paquet de chocos, une poignée de cahuètes grillées, du riz complet: deux énormes assiettes arrosées de crème fraîche, pourquoi ça? ben c'est tout ce que j'avais sous la main.....sinon j'en rêve pas particulièrement mais c'était juste deux jours avant mes ragnagnas, là où mes pulsions sont horribles, +2.5kgs en 48h, sympa! voilà que j'en suis à mon deuxième jour PP, non pas par décision mais parce que je n'ai pas envie de manger, il fait chaud, je mange principalement des milk-shakes de milcal, poulet et tagliatelles de konjak.....tant qu'à ne pas éprouver d'envies j'en profite pour faire PP, c'est toujours ça!

ça fait aussi 3 jours que je ne marche même pas, trop chaud, fatiguée.

je ne suis pas contente de moi.......

bon ce matin:55.6, ça redescend, OUF!

et toi Miss Catastrophe qu'est-ce que tu racontes?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 15:41

c'est peut-être simplement de la rétention d'eau dù au "débarquement russe?" - bon, j'dis ça juste par sympathie car vu ton craquage... hum (rire)

 

ce qui est super avec toi, c'est que tu rebondi très vite! hop! PP de suite!!! tu serais près de moi, t'aurais un gros bisou tiens!

 

Tu parles de chaleur, "ils" annoncent la canicule chez nous pour la semaine prochaine... jusque 35 ° le jour et 17 la nuit!!

pfff,

je suis litéralement bouffée par les moustiques ces nuits-ci.. j'ai fais la chasse... j'en vois pas un seul en journée, mais la nuit, ils doivent inviter des potes car ça me démange de partout!

 

Je découvre les "joies" du sans gluten!!! re-pfff

 

Bon, hier et aujourd'hui (pour l'instant) pas de catastrophe (rire)... est-ce que ça va rester, continuer, durer??? huuum?

kulaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2015 à 20:45

Forum Dukan : des moustiques si haut moi je n en n ai pas c est bizarre peut etre as tu un plan d eau proche de chez toi il faut que tu fasse attention aux eaux sta

Des moustiques si haut!!???? moi je n'en n'ai pas c'est bizarre! peut-être as tu un plan d'eau proche de chez toi? il faut que tu fasse attention aux eaux stagnantes dans des pots ou autres dans ton jardin.

j'ai habité près d'un fleuve et là c'était terrible, il y en avait même l'hiver! j'ai tout essayé pour les faire fuir, la citronnelle ne marchant pas j'étais obligée d'utiliser un diffuseur de gaz répulsif qui se branche sur la prise mais je pense que ce sont des trucs assez toxiques pour nous aussi.....

Oui tu es bien gentille en parlant de la chaleur qui me fait grossir, hi!hi!

M'empêche que ce matin: 54.1, t'as vu un peu comme je t'ai dégommé ce que j'avais pris???!!!trop fière en effet! jusqu'au prochain craquage je me la pête, hi!hi!.....

ah!la!l!a la joie du sans gluten et sans lactose tout en sachant que de plus en plus de produits et recettes sont proposées, pense au tofu pour les gateaux, la purée de poids chiches peut remplacer la farine, la purée d'amandes le beurre ect.....

avec la canicule annoncée la semaine prochaine je ne sais pas trop comment nos corps vont réagir, j'ai peur de boire trop et de gonfler mais bon de toute façon il faudra bien boire à sa soif!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 18:35

"si haut"?? non mais dis donc, c'est pas le pôle nord quand même hein!? (grand éclat de rire)

 

le pire, c'est que d'habitude, c'est mon mari qui est mangé par ces bestioles, là, lui,.. nada, rien, pas une piqûre!!

 

je suis allée faire mes courses "version sans gluten et lactose"... bon, je ne te parles pas du porte-monnaie qui a fondu plus vite que du beurre sur un barbecue, mais j'ai trouvé des trucs sympa ; beurre (super savoureux!!) roquefort (du vrai!!) cake divers, chocolat (oui, oui, avec des noisettes et tout et tout (rire)) pâtes de toute sorte, mix pour faire du pain des baguettes, de la pâte à tarte, wraps, philadelphia, fromage " à raclette" (ok, c'est pas la saison, mais au moins je sais qu'il y en a!) crème fraîche...etc

 

tu vois... si je meurs, ce ne sera pas de faim!!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 19:18

Forum Dukan : hi hi tu m etonne que tu as fait fondre ton porte monnaie tu as fait des provisions pour te rassurer en fait t as pris tous les articles que tu as tro

hi!hi tu m'étonne que tu as fait fondre ton porte-monnaie, tu as fait des provisions pour te rassurer, en fait t'as pris tous les articles que tu as trouvés sans lactose ni gluten, hein? c'est ça? je serais assez du genre à faire ça histoire de me réconforter et de me dire que ça ne va pas être si dur que celà de faire ce régime!

GRR!!!LUNDI!!!!ça veut dire PP stab pour moi et tu sais quoi? j'ai faim et le problème c'est que là en théorie j'ai finis de manger.....

Pourtant j'ai mis des perles de konjak dans mes bioflans, c'est pas que c'est très bon mais ça câle un peu plus.....hi!hi!

euh! tu crois que je peux manger du plâtre? ah ben ouai tiens j'y ai jamais pensé!!!!!

les moustiques t'aiment sans lactose ni gluten aux aussi!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 08:33

du plâtre? ben non, à ta place j'essayerais les briques! y a plus à grignoter et ça cale mieux!!! (rire)

 

manger!! aaaah quel beau mot!... quand on peut! serais-tu dans ta période "je bouffe tout!"? je te comprends tout à fait...

 

non, je n'ai pas acheter tout hein!? (rire) mais ça fait du bien de savoir que ça existe. J'ai fais du pain hier... heu... sans gluten et sans lactose... un "mix" prèt à l'emploi, faut juste ajouter de l'eau de de la margarine, je ne l'ai pas goûté, mon mari lui oui, il est bon qu'il m'a dit!.... ouais!!! déjà, si la mie est belle et qu'il sent bon, la couleur est complètement blanche, donne pas envie! je verrai ce midi!

 

Question poids, malgré le fait que je ne regarde plus au coté "light" quand je mange, je reste toujours à 90.5 / 91.5... heureusement!

 

ATTENTION !!! miss catastrophe... LE RETOUR!!!....

 

hier je vais à l'hôpital ( visite chez la stomatologue... mâchoire qui se bloque) je rentre dans l'ascenseur (minuscule, on sait juste se mettre à quatre) en compagnie de deux femmes... mon porte-monnaie est dans mon sac banane fermé... en me bousculant quand je suis sortie,... elles ont réussi à me voler mon porte-monnaie!!! Carte d'identité, carte de banque, toutes les cartes de fidélité des magasins (et pour certains, j'avais pas mal de "sous" épargné.... et 60 € que j'avais dedans pour payer le médecin et les médocs!!!

 

je te dis pas mon état de rage et de dépit!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 16:42

ce matin.... en larme!!!! "ils" m'ont vidé mon compte!!! et plus encore!!! quand j'ai voulu payer mes factures via internet....-930€!!

en tout, ils m'ont retiré 2740 €!!! j'ai fais bloqué ma carte de banque, mais entre le moment du vol, celui où je me suis aperçue d ce vol et le moment où la carte à été bloquée....il s'est passé au moins une heure!

 

non, je ne mets pas mon numéro de carte avec ma carte, mais j'ai payé avec à l'hôpital et ils m'ont sans doute épiée!!!

 

d'après la banque, je pourrais peut-être être remboursée.... mais...il me faut attendre jusque lundi après-midi pour le savoir... les jours vont me sembler très, très longs jusque là!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2015 à 17:57

Forum Dukan : ma pauvre non mais la c est l horreur en plus elles ont abuse de ton handicap c est franchement degueulasse ca me depasse completement ce genre de tru

Ma Pauvre!!! non mais là c'est l'horreur! en plus elles ont abusé de ton handicap! c'est franchement dégueulasse, ça me dépasse complètement ce genre de trucs!

alors normalement tu devrais être remboursée , il faut bien aussi que tu aille porter plainte chez les gendarmes, elles ont peut-être été filmées par des caméras de surveillance, non? dans le hall de l'hopital?

Pourquoi ils te font poirauter jusqu'à lundi pour te dire s'ils te remboursent ou pas?, c'est un monde ça quand même!!!!

J'sais pas quoi te dire ma Kulaa!

je t'envoie plains de réconfort!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 10:48

c'est très dur! En plus, j'ai peur de faire une poussée, car ce genre de choc est dangereux pour ceux qui ont la sclérose... pas du tout envie de me retrouver à l'hôpital avec une perfusion de cortisone dans le cou!!! (oui, les perfs, moi, dans le bras elles tiennent pas!!)

 

oui, il faut attendre jusque lundi... inutile de te dire que jusque là, le stress est très fort... 18 de tension, (soupir)

 

Alors, vraiment, la nourriture, inutile de te dire que rien ne passe!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 21:50

Forum Dukan : oh ma petite kulaa d amour je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir durant ce week end de stress que cette poussee se stoppe la maintenant de s

oh ma petite Kulaa d'amour! je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir durant ce week-end de stress!

 

Que cette poussée se stoppe là maintenant de suite!

 

si je pouvais choper ces deux nanas! quand je pense aux conséquences pour toi! je me dis qu'il ya vraiment deux catégories d'humains!

 

La chaleur ne doit pas non plus être bonne avec la SEP je crois non?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 17:15

non, pour moi c'est même très "dangereux"!

 

Mon mari venait de me donner "l'autorisation" de racheter une autre perruche calopsite, car il y en a des apprivoisées au magasin "tom & co" de ma ville... ben... c'est remis à une date ultérieure... si la banque me rembourse bien sur!!!

 

je viens de lire un article dans le journal... un monsieur dit qu'il est "maudit" car en 24 ans, deux de ses fils sont morts, et son magsin a été cambriolé une fois et incendié une fois... oui, tout ça n'est pas amusant du tout c'est sur!!

moi, sur 40 ans... j'ai été violée deux fois, battue par un professeur toute une année scolaire, perdu un bébé, failli perdre le deuxième , vu mourir mon papa, ma maman, mon beau-père, ma belle-mère, mon frère, ma soeur, mon beau-frère, attrapé la sclérose en plaques, la myoclonie, intolérance au gluten et lactose, faite voler deux fois mon porte-feuille (dont cette fois 2500 € !)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 17:16

j'en passe et des pas mieux!! oui, j'ai eu ma part aussi! et je ne suis pas la seule, plein de gens ont eu bien pire... je ne fais pas la une des journaux pour ça!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 08:46

Forum Dukan : et bien je dois dire qu heureusement je ne peux pas en dire autant de ma vie kulaa dans les moments difficiles il faut que tu fasse l inverse alors qu

Et bien je dois dire qu'heureusement, je ne peux pas en dire autant de ma vie.

Kulaa dans les moments difficiles il faut que tu fasse l'inverse, alors qu'as tu vécu durant ces 40 ans de positif? le jour où tu as rencontré ton mari? la naissance de ton fils? voir grandir celui-ci? ton si adorable chien sur ton avatar? les témoins ? l'aide et le soutien que tu prodigue autour de toi? des amis? les moments ou tu nage?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 16:24

tu es géniale! c'est vrai que tu pense positivement... moi, j'avoues que j'ai difficile... je vois toujours le verre à moitié vide, mais jamais à moitié plein!! (rire)

 

tu me fais bien rire en parlant de "mon si adorable chien"... tu le verrai maintenant avec ses 50 kilos! (rire) faudrait p'être qu'il se mette à dukan lui aussi!... ah non, c'est vrai, les chats et les chiens ne digèrent pas le son d'avoine!! tiens... j'ai un point commun avec eux!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 16:26

Forum Dukan : et toi ton poids ca stabilise enfin

et toi? ton poids? ça stabilise enfin?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 16:26

c'est mon adorable avatar!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2015 à 23:18

ton chien est magnifique! tu ferais bien de l'enmener partout avec toi, on t'embêterait p't'être moins!!!! bon alors où en es tu avec ton histoire de retraits sur ta carte?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2015 à 17:03

toujours nul part! j'attends toujours le "verdict" de la banque "remboursera? remboursera pas?" sais pas!

 

donc, en attendant, je stresse toujours, donc en attendant, j'ai envie de pleins de crasses!!

 

chocolat, chips, biscuits,..; bien sur, le choix est limité puisque sans gluten etc, mais t'inquiet! je trouve quand même mon bonheur... ou mon malheur... c'est selon! pour l'instant, je reste au même poids, mais si ça continue, pas sure que je ne vais pas "gonfler"! j'ai beau me raisonner, mais rien n'y fait!

 

et toi? le grignotage? tu résistes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.