Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Kulaa! je te cherche!!? j'ai perdu mon compte, je suis là! ensemble pour la stab!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2015 à 19:16

hi!hi! d'un coup le site ne veut pas valider mon mail et je n'ai plus accès à rien! j'ai du me recréer un compte, j'ai perdu ma courbe, mes recettes favorites et mes participations au forum et je t'ai pommé dans les multiples posts du site, pas moyen de retrouver notre post!

alors si tu veux bien continuer sur celui-ci!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 15:39

du coup... ça fait bizare, je ne reconnais plus sur ton avatar!! (rire)

 

hé dis donc... du coup (aussi) t'es plus proteinaute expert, ou je ne sais plus quoi!!!! allez, c'est moche!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2015 à 18:27

oh! ben oui dis donc j'avais pas fais gaffe que je n'étais plus une experte, hi!hi! j'suis déçue!

j'espère que ça ne va pas bugger sans cesse, je vais finir par m'appeller zaratustra 2000!

heureusement j'avais imprimé les meilleures recettes sélectionnées! et j'avais imprimé ma courbe auparavant donc pas trop de mal !

Comme quoi c'est ce que je dis toujours, rien ne vaut le papier! valeur sûre!

54.5 ce matin, PFFFF! je paye toujours à retardement mes écarts, donc je suis condamnée à ne pas faire d'écarts jusqu'à ce que Me Blance daigne afficher 53 et quelques!

celà dit je pense m'être musclée un peu globalement, j'ai peut être pas pris grand chose en graisse depuis la fin de ma croisière?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 19:12

je serais... dégoutée (je préfère ne pas dire le mot que je pense!) si je devais perdre tout ainsi!!

par contre... ta courbe est super belle..; rectiligne! vous n'avez donc jamais flanché madame!! waouh! (rire... jaune pour toi!)

 

depuis cet aprem, je ne sais pas pourquoi... crise de boulimie!! j'essaye de résister, mais dur, dur,... je craque quand même! mais si je m'écoutais, ce n'est pas "craquer" que je ferais... c'est éclater!!

cet aprem, je suis allée acheter un nouveau vélo d'appart... 36 kilos il fait le gaillard! l'ancien en faisait...10!

 

au moins, je ne dois plus trimer pour passer ma jambe, non... juste pour glisser mon pied dans la pédale!!! dur, dur quand la jambe ne veut pas se plier seule! faut soit plier la jambe en la tenant des deux mains, soit tenir la pédale pour l'empécher de tourner toute seule! (ben oui, sinon, je ne sais pas mettre mon pied correctement avec le cale-pied!)... t'es autorisée à rire, ça fait du bien au moral!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2015 à 20:48

Forum Dukan : sacree kulaa d abord je te felicite pour avoir investit dans un nouveau velo ca veut donc dire que tu es motivee pour pedaler regulierement ca et tes

Sacrée Kulaa!

D'abord je te félicite pour avoir investit dans un nouveau vélo, ça veut donc dire que tu es motivée pour pédaler régulièrement, ça et tes séances de piscine, c'est génial!!!!!!

comment gérer ses pulsions alimentaires? 25 ans que je cherche, hi!hi!

je m'interresse à l'idée de manger ce dont on a envie mais de se forcer, vraiment se forcer à le manger hyperlentement mais je n'y arrive pas, ainsi rien que le chocolat, je me dis, "allez mange le au moins par carré" mais je craque et j'en mets deux voire trois en bouche.

je crois vraiment que c'est ça pourtant la solution: DEGUSTER LENTEMENT.

De même je devrais réduire mes quantités mais j'ai faim!

je crois qu'au bout de plusieurs années l'estomac est tellement dilaté qu'on ne peut plus le réduire.

Moi aujourd'hui j'ai essayé de manger très raisonnable, ça va, j'y suis parvenue! OUF! on verra ce que Me Balance me dit demain car celà conditionnera ma journée!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2015 à 16:46

oh moi, madame balance m'a envoyé paitre ce matin! quand j'ai vu le chiffre.... pffff, vraiment pas ma copine c'te machine!!!

 

allez, demain, lundi, nouvelle semaine, nouveau moral, j'oublie cette semaine et je repars de plus belle!

 

oui, je suis bien décidée à pédaler tous les jours..; j'ai interet vu le prix (175 €) de l'animal! (rire) il y a pleins de réglages à faire, il y a un "ordinateur de bord"... j'ai lu le mode d'emploi des réglages... j'ai rien compris!! (rire) ça promet!

 

Pour l'instant, je pédale "dans le vide", il n'y a aucune résistance quoi! mais ma kiné me déconseille justement d'avoir de la résistance à cause de ma spasticité (tétanie musculaire liée à la sclérose) qui empirerait.

 

le chocolat..; j'achete des mignonettes de côte d'or.. mais je ne me contente pas (ou rarement) d'une mignonette! oh que nenni!... je le dévore le chocolat... blanc, noir, pur, au lait, noisette,... m'en fiche!!!

 

bon, allez, pensons à autre chose là! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:09

remotivation.

 

finalement... ben la semaine passée aura été "une semaine pour rien" puisqu'avec mes quelques jours "de grand n'importe quoi" je suis au même point que lundi passé! ni plus, ni moins! Déjà bien contente!!

 

aujourd'hui, 30 longueurs et quelques exercices pour mes jambes comme tous les lundis.

Ensuite, après-midi, 30 minutes de marche... heu... disons plutôt, 30 minutes à trainer ma jambe, mais bon, c'est bouger quand même hein!! (rire) Donc, pas de vélo...na!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2015 à 07:43

Forum Dukan : et oui il ya des semaines comme ca dis toi que tu as quand meme pris soin de toi car tu as ete active tu as bouge et ca ca compte je sais trop bien ce

Et oui il ya des semaines comme ça!

Dis toi que tu as quand même pris soin de toi car tu as été active, tu as bougé et ça, ça compte!

Je sais trop bien ce que c'est de tout saboter en moins de temps qu'il faut pour le dire!

Mais quand même tu n'as pas repris!

Alors là depuis 2 jours je n'y comprends absolument rien! je revois le chiffre 52 sur la balance, ça faisait plusieurs mois que je ne voyais que 53 ou 54, en plus samedi soir j'ai mangé un paquet de chocos!!!

il y a quand même un élément c'est que je fais assidument 8 minutes chaque matin d'exercices visant à drainer le bas du corps, des contractions rapides suivies d'étirements, j'ai trouvé ça dans un bouquin "maigrir du bas du corps", ils appellent ça de la fast-gym.

celà marcherait-il sur le drainage? d'où ma perte de poids? à suivre......

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 17:43

ben surement oui, qui dit "drainage" dit "perte d'eau", donc... chouette, la balance marque du moins! finalement on s'en fiche un peu d'où ça part..; du moment que cette fichue balance marque du moins!! (rire)

 

hé ben, ce matin, presque 1 kilo de parti aussi,.. de l'eau of course, mais c'est moralement chouette!

 

bon allez, je vais faire mes quelques tours de pédale... pas facile de faire plus de 5 minutes avec ce vélo, mais le principal pour moi, c'est que les DEUX jambes bougent un peu!!

 

Quel dommage de ne pas pouvoir aller à la piscine plus souvent!! j'adore ça!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 13:54

Forum Dukan : dis voir pourquoi tu ne peux pas aller a la piscine plus souvent ton mari ne peut il pas t y enmener c est certain que ce serait l ideal pour toi et j

Dis voir, pourquoi tu ne peux pas aller à la piscine plus souvent? ton mari ne peut-il pas t'y enmener?

c'est certain que ce serait l'idéal pour toi et je ne sais pas toi mais quand je nage, après je fais un pipi de 10l et mes vêtements flottent sur moi en repartant, c'est flagrant!

j'ai des bioflans à préparer et mon déjeuner à emporter pour demain à faire et après je retourne vite travailler!!!!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 13:56

oh!la!la! cette photo je l'adore!!! imagine nous, toutes les deux dans cette piscine chaque jour!!! après on papoterait sur les divans en peignoirs!!!!!! allez rêvons!!!! ça que les riches ne peuvent plus faire tiens!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 16:38

ah oui alors... et un p'ti boy qui nous préparerait des cocktails avec des jolis petits parasols dedans!! (rire)

 

la piscine où je vais mais pas si belle, mais superbe quand même, c'est une piscine d'hôtel 3 étoiles, c'est te dire que c'est pas mal non plus hein!? (rire)

 

oui, le problème c'est ça... mon mari ne sais pas me conduire autant que je voudrais. Avant, quand je savais encore conduire, j'y allais 3 x / sem, mais là,... ben.. pas possible!! (snif)

 

je t'ai déjà dis qu'avant la sclérose, j'allais nager TOUS les jours! c'était génial! ça me manque terriblement!

 

j'apprivoise mon nouveau vélo d'appart... hier, j'ai su faire 10 minutes. Tu vas me dire ; "seulement ?"

ben oui! quand je l'ai eu, la première fois, j'ai fais.... 80 coups de pédales pas plus!! (rire)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 17:41

hé ben ma zara....? ne me dis pas que tu as encore perdu ta... connextion avec moi!! ... dis donc, je ne sais plus comment il s'écrit ce mot... il doit y avoir un "C" quelque part, mais où??

 

chouette, ce matin, 91,2 ! un bon kilo et je quitte ce maudit "90" !

 

hier, pourtant, j'ai bu une bonne bière "Charles Quin" et manger 5 croquettes. mon mari m'a payé un bon repas dans une brasserie. J'ai été raisonnable, j'ai pris des rouleaux de sole sauce Ostendaise... super bon ( sauce crème tomatée avec des crevettes grises)

et malgré la proposition de mon mari, ni vin, ni dessert.

 

hier, 15 minutes de vélo... je m'améliore! aujourd'hui, j'y vais dès que je quitte le forum.

A demain donc.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 21:36

Forum Dukan : mais non kulaa je suis conectee mais j attendais la fin de la semaine pas facile de poster tous les jours mon ordi est une vieille becane qui met une

Mais non Kulaa je suis conectée mais j'attendais la fin de la semaine! pas facile de poster tous les jours, mon ordi est une vieille bécane qui met une heure pour ouvrir internet!!!!!

tu vas être fin prête pour le tour de france cet été avec ton vélo!!!hi!hi! mais sans rire tu verras si tu t'y tiens tu vas faire des progrès! en + tu es une sportive à la base! cette sclérose a vraiment du être un choc pour toi qui bougeait tant avant!

j'ai l'impression que c'est une maladie de plus en plus fréquente, non?

si tu continue tu vas voir un 8 en premier sur ta balance, cool!!!!!!!

Moi je suis à court d'idées pour les recettes dudu, pas d'inspiration........va falloir que j'arpente le site plus en détail!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 13:06

oh que oui, ça a été une déchirure cette maladie! la fin de mon indépendance aussi! devoir tout le temps demander de l'aide... c'est humiliant, sans compter le regard des autres! mais le sport... je savais mettre ma jambe derrière la tête (tu vas me dire.. ça sert à rien! ok! 'rire) et là, j'arrive même plus à laver mes pieds seule!!

 

mon ordi rame pas mal aussi... il doit avoir dans les 15 ans!! mon fils l'a formaté, il a été un peu mieux, mais... en plus, le ventilo fait un de ces boucans...l'écran, c'est encore un vieux machin beige qui pèse 10 kilos!!! (rire) tu vois, on a pleins de points commun finalement... même dans les ordis!!

 

j'ai fait une recette trop bonne! mon mari m'a dit " t'en refais quand??"

 

 

pour 2 personnes ;

 

retirer la peau de 2 belles cuisse de poulet et les faire dorer dans de la mat. grasse. Jeter le gras et éponger les vuisses. Réserver.

Déglacer avec un peu d'eau et mettre 2 belles carottes, 2 belles branches de celeri blanc (juste les tiges pas les feuilles) une botte de navet, le tout couper en gros morceaux. faire suer quelques minutes.

 

Ajouter de la pulpe de tomate (en boîte ou fraîche) la valeur de chair de 2 tomates.

Mettre de l'eau à hauteur des légumes et soit un bouillon de poule, soit de la poudre de fond de volaille.

remettre le poulet, sel, poivre.

faire cuire.

quand le poulet est cuit, retirer, mettre 2 ou 3 cuil à soupe de porto rouge, faire bouillir pour évaporer un peu de liquide.

servir.

 

c'est un recette d'un livre de cuisine qui a pour titre "rester mince".. tu vois, juste ce qu'il nous faut!!! (rire)

 

dis-moi si tu as envie d'un truc particulier, je regarderai dedans s'il y a une rcette qui est bien.

 

C'est un vieux bouquin des années 80...j'ai aussi un autre des années....50 - 60 ! celui-là... c'est un trésor...1200 pages!! On y trouve TOUT! de l'apéro au dessert... même les conserves et la confiture!

 

merci maman!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2015 à 16:56

Forum Dukan : merci pour cette recette c est typiquement le genre de choses que je me fais le soir car moi les legumes a la vapeur sans rien beurk elle est simple n

Merci pour cette recette, c'est typiquement le genre de choses que je me fais le soir, car moi les légumes à la vapeur sans rien, beurk!!!

elle est simple, ne nécessite pas trop de surveillance, tout ce qu'il me faut! j'en prends note.

en fait je n'ai pas d'envies particulières, j'aime bien ce genre de recettes assez simples avec des produits basiques.

Ben chez moi y'a pas que l'ordi qui bat de l'aile, je suis partie faire mes courses tranquillement ce midi, je charge le coffre et là, paf! la voiture ne démarre pas! c'est drôle non? bon ben mon mari est venu me chercher et ma voiture est partie sur la dépanneuse, elle a 12 ans la pauvre et pas mal de kms au compteur, je lui pardonne! la voir sur cette dépanneuse m'a brisé le coeur, snif! pauv'bête!

Oui, alors mettre la jambe derrière la tête en effet je ne vois pas trop à quoi ça peut servir mais ça me fait dire que tu vas faire des progrès avec ton super vélo, je suis persuadée que le sport peut vraiment t'aider, je crois aussi aux facteurs psychologiques dans quelque maladie que ce soit!

ta mère au moins t'a légué des astuces et livres de cuisine, pas comme la mienne qui était féministe à fond et qui était fière de ne pas vouloir apprendre à cuisiner, de ce fait j'ai du apprendre seule!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 17:24

quand j'te dis qu'on se ressemble... il y a un an ma peugeot avait...19 ans! oui, bon, là, maintenant, elle est je ne sais où car on a acheté une nouvelle.

 

oui, ma maman était bonne cuisinière et j'ai hérité de ses livres de cuisine avec plein d'annotation, et en plus... elle m'apprenait!

 

je ne suis pas trop (en fait... pas du tout) légumes vapeur! oui, je les cuits parfois à la vapeur pour les manger froid... choux-fleur, haricots-princesses, brocoli, betterave rouge, pomme de terre....mais le reste...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 17:00

Oh lala! pfff! entre celles qui font dix jours d'attaque sans savoir ce qu'elle font et qui n'ont que 4 kilos à perdre, les autres qui veulent qu'on leur fasse leur menu pour la semaine, et les autres qui crient au secours et puis qu'on ne voient plus...j'ai envie de gueuler un bon coup!

 

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaargt!! voilà, c'est fait!!! (rire)

 

sais pas, mais j'ai l'impression que pour l'instant, y en a plein qui se mettent à faire dudu sans même savoir en quoi consiste ce régime... sans avoir l'air de comprendre que c'est du sérieux, et que ça peut bouleverser leur métabolisme si elles commencent sans continuer! J'ai peur pour elles! car la réponse est toujours pareille... " oui, oui, je sais, je sais ce que je fais"...j'en tremble pour elles!

 

Je sais que l'été approche et que la plage, le bikini et tout ça donne envie de minceur, mais comment leur faire comprendre que c'est dangereux de faire dukan quand on a que 4 / 5 kilos à perdre?

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 18:30

Forum Dukan : et oui qu est ce qu on en voit des filles qui demarrent le regime sans rien avoir lu pas mon genre hi hi j ai cogite une annee avant de refaire le dud

Et oui, qu'est-ce qu'on en voit des filles qui démarrent le régime sans rien avoir lu! pas mon genre....hi!hi! j'ai cogité une année avant de refaire le dudu, je peux te dire que j'étais prête de chez prête quand j'ai recommencé.

en 2011 je fréquentais le site officiel, très déçue par le coaching, les recettes dudu ne sont pas du tout bonnes non plus et il y a 4 ans ce site n'était pas très actif et les recettes idem, il a bien évolué!

Tenir sur le long terme sur un post est difficile, je déteste aussi celles qui ne parlent que d'elles et qui ne rebondissent jamais sur ce que tu raconte! comme si elles étaient seules finalement!

Quant à ma voiture je cogite car si la panne est chère à réparer je me demande si ça vaut vraiment le coup de la garder, c'est compliqué de savoir quand lâcher une voiture pour en acheter une autre.

en tout cas celle-ci en 12 ans n'est jamais tombée en panne sauf une fois où le diesel de mauvaise qualité avait gelé dans le moteur tant il avait fait froid!

je rêve de trouver une voiture aussi fiable! mais maintenant ils fabriquent ce qu'on appelle des objets obsolescents, voués à être jetés très vite! moi, moins y'a d'options, moins y'a d'électronique mieux je me porte!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 19:31

moi j'ai plus facile question voiture, mon fils est mécano... donc, là, c'est lui qui nous a dit... "faudrait p't'èt penser à changer d'voiture hein? paske là... j'sais plus faire grand chose!!" (rire) Il nous a conseiller sur la marque, le modèle... tout! et puis, comme il connait les garagistes du coin... on a eu toute les ristournes possible. Ouf!

 

je suis dans le même genre que toi je pense... j'ai presque pleuré quand on l'a laissé au garage et qu'on est partis avec la nouvelle!! On est bête quand même hein!?(rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2015 à 20:48

Forum Dukan : alors tu vas rire mais a priori ma voiture n etait pas en panne c est juste parce qu avant de l ouvrir j ai laisse tomber ma clef elle s est ouverte e

Alors tu vas rire mais à priori ma voiture n'était pas en panne, c'est juste parce qu'avant de l'ouvrir j'ai laissé tomber ma clef, elle s'est ouverte en deux laissant la pile et le système d'ouverture sortis, je ne l'ai pas remboîté jugeant que ça ne servait qu'à ouvrir et fermer la porte, ben apparemment pas que, c'est dingue parce que mon double n'a pas ce système! bref j'y comprends rien au truc!

je leur enmène donc mon double demain et à priori elle va démarrer!!! le pire c'est que j'avais déjà le double dans mon sac quand ça m'est arrivé!!!!

ah et puis dans le genre quand ça m'est arrivé je n'avais forcément pas mon portable!!!! j'ai donc du en emprûnter un à une famille qui avait l'air sympa pour appeller mon mari, hi!hi!

tu as de la chance d'avoir un fils mécano, franchement c'est classe!, un mécano, un plombier, et tu es tranquille! dis, ton mari, il serait pas plombier quand même???!!!!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 17:09

non, mais très, très bricoleur touche à tout! Je n'ai jamais du appeler un plombier de ma vie, ni un électricien, ni un maçon, ni un carreleur, ni... bon, tu vois le genre!... faut bien qu'il ait des qualités quand même!! (rire)

 

un peu moins de 91 ce matin.faut dire qu'hier, j'ai fais 40 longueurs... je m'améliore quoi! (rire)

 

Alors là, le coup de la clé... bravo!! l'électronique et les voitures, je trouve que ça ne va pas ensemble!! c'est bien beau et bien pratique, mais pour le reste!! Mon fils déteste ça... même si à priori ça semble rendre service... maintenant, on branche la voiture sur un ordi spécial et elle te dit elle-même ce qui ne va pas!! ouais, sauf que parfois elle ment!! (rire) carotière va!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2015 à 07:40

Forum Dukan : quelle chance tu as d avoir tes bricoleurs je te jure nous on appelle un pro pour le moindre truc a changer grrrr si j avais une deuxieme vie je ferai

Quelle chance tu as d'avoir tes bricoleurs!!! je te jure !!!! nous on appelle un pro pour le moindre truc à changer!!!!!GRRRR!!!! si j'avais une deuxième vie je ferais les stages chez Leroy-Merlin pour apprendre à bricoler!

 

Bon 90, pas mal, 40 longueurs, tu m'épates!!!!!! tu dois avoir des muscles tout de même!!!!!?

 

Moi je maintiens un 53.8 + ou - 1kg, pourvu que ça dure!!! en fait je cuisine dudu chaque jour et m'accorde ce que j'appelle deux craquages par semaine, plutôt du sucré, genre crèmes glacées, gateaux ou chocolat. tout le reste ne me fait pas envie, ni le fromage, ni les féculents ou frites ect.....si je me suis juste fais du riz complet une ou deux fois.

je fais ma demi-heure de marche quoiqu'il arrive!

M'empêche que c'est une sacrée organisation! tu vois ce matin à 6h30 je me faisais cuire deux cakes aux sons avant de partir travaillier ainsi que deux bioflans et ce soir je cuisine pour demain midi en même temps que mon repas du soir!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 17:04

pfff, avant, c'est ce que je faisais, deux ou trois jours par semaine, n'étaient consacrés qu'aux recettes dudu. maintenant, je ne saurais plus!!

 

aujourd'hui, beaucoup, beaucoup de douleurs. et ce genre de douleurs, les antalgiques (dafalgan et autres anti-douleurs) n'y font rien! il parait que pour les douleurs tenaces, en Belgique, on va bientôt pouvoir avoir des médocs à base de cannabis..

A une époque, j'avais une plante chez moi (ici, la loi autorise UNE plante par ménage) pour faire du thé avec les feuilles... ça ne m'a absolument rien fait!... bon, allez, la plante était belle, c'est déjà ça!! (rire)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2015 à 09:30

Forum Dukan : oui il parait que le tetrahydrocannabinol serait un bon antalgique mais il augmente l appetit aussi j espere que tes douleurs se seront calmees en tou

Oui il parait que le tétrahydrocannabinol serait un bon antalgique mais il augmente l'appétit aussi....

j'espère que tes douleurs se seront calmées!

en tout cas continue à bouger car l'activité physique a montré son efficacité sur le traitement des douleurs même si elles sont accentuées lors de la pratique et bien au long terme elles diminuent davantage!

tu as mal où?

ce matin je vais essayer de me trouver des recettes sympas.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.