Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

L'apres-vacances :-) puis :-(

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:34

j'ai reperdu les 900 grammes mais je reste à 74.2.

 

je pense que çà sera vraiment dur dur d'arriver jusqu'à 65 kilos......je vise déjà les 70 et si vraiment je n'arrive pas à descendre apres je passerais à la consolidation.

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:45

Coucou les filles! Je sais pas si j'ai choisi le post le plus adapté, mais j'ai vu que vous parliez de reprise de poids, et il y en a tellement que je préfère pas en recréer un. Désolée si c'est pas le cas . Alors voila.. De dimanche à dimanche dernier, je pesais 75kg à + ou - 200grammes près en fonction des jours. Lundi matin, bonheur : 73.1. Mais alors ce matin l'HORREUR : 75.5. Sachant que je n'ai fait aucun écart, que je fais le ramadan (qui d'habitude me fait perdre du poids), et que je suis qu'à 10 jours de mes règles, je comprend pas comment j'ai pu prendre plus de 2kg en 3 jours :(.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:46

çà serait pas de la rétention d'eau? y'a pas d'autre explications......

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:51

Je sais pas, plus de 2kg d'eau en 3 jours, je trovue que ça fait beaucoup quand même non? J'y comprend plus rien ! :(

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:52

c est dur à comprendre, qu'as tu manger ????? c est pour que j'essaye de savoir d'ou vient le souci

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:59

Lundi soir : 2 steack hachés + "salade" blanc de dinde, oignons, oeufs durs, cornichons + pain dukan + Fromage blanc 0%

Mardi soir : 2 escalopes de poulet + pizza dukan PL + Yahourt vanille 0%

Mercredi soir : 2 steacks hachés + 2 oeufs au plat + pain dukan + Fromage blanc 0%

 

Et chaque matin je prend une part de flan contenant 10g de Maizena et un lait au chocolat avec 1cc de cacao dégraissé bio dukan (Je mange le même petit déjeuner pratiquement tous les jours depuis le début du régime).

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:00

Ah oui, pour le moment je fais une alternance 1PP/1PL pendant cette période, je modifierai à la fin du ramadan je pense. Et la quantité de son nécessaire est dans le pain ou la pizza.

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 10:43

pour moi ya rien d'anormal

 

essaye d'éviter les tolérés...peut etre que çà fera quelquechose, peux-tu faire du sport ?

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:21

Oui surtout que je fais ça depuis le début de mon régime, j'ai jamais pris autant en si peu de temps, même quand je mangeais normalement! Je vais arrêter les tolérés dès ce soir et voir ce que ça donne . Bah uniquement de la marche, mais je vais essayé de faire de courrir juste avant 21h pour pouvoir boire ensuite. Je verrai d'ici dimanche ce que ça a donné !

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:51

OK tiens moi au courant, bisous et courage !!!!

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:52

Oups faute de frappe : je vais essayé de courrir * désolée !

Merci, courage à toi aussi, et bravo pour ton parcours, j'espère avoir le même 

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:03

on a peu pres le meme objectif, sauf que moi j'ai commencé à +de 88 kgs !

 

je suis sure que tu vas y arriver, je penserai à toi, je t'encouragerai par la pensée...lol

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:55

Après les vacances, reperdre c'est dur !!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 13:18

ca c est un peu décanté, j'ai perdu de nouveau, je suis contente mais jessaye d eviter le moindre écart

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:05

super embrasia42, je fais la même chose j'ai reperdu ce que j'iavais repris mais toujours pas à -10kg.j'espère donc atteindre cette perte de poids cette semaine.Toujours pas dans les 70kg j'ai l'impression que les derniers kg vont être difficile!!!!!!-1kg100 cette semaine c pas cool mais j'ai marché 2 fois dans la semaine, je pense que se dépenser y fait.

hélas un samedi barbecue et un peu d'écart rien de spécial sur la balance ce matin alors on verra demain!!!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:31

c'est de + en + dur....pour les derniers kilos, et les écarts ne sont pas rares pour ma part.

 

en 2 jours - 1kg mais écart hier soir et j'espere que çà ne se verra pas sur la balance demain matin :-(

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:16

repris 800 grammes sans écart...je suis découragée !!!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:47

Courage !!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:13

merci boubouuu ! et toi ca va ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.