Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:40

Tata = la mama pasta dudu lol

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:41

Super merci ! ça me rassure ^^

En laitage aujourd'hui j'ai pris un bol de lait + 2 yaourts.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:43

Forum Dukan : oui les filles c est une option et je l ai achetee c est un kit emporte pieces pour pates fraiches

oui les filles, c'est une option, et je l'ai achetée...

 

c'est un kit emporte pièces pour pâtes fraiches

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:45

Forum Dukan : j ai aussi pris le kit pour les raviolis mais pas encore essaye

j'ai aussi pris le kit pour les raviolis, mais pas encore essayé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:45

http://bonheursdottoki.canalblog.com/archives/2010/10/08/19277711.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:46

tat je crois avoir lu que tu avais un thermomix aussi,

entre un kitchenaid et un thermomix si tu ne devais en avoir qu'un lequel est le mieux ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:47

Forum Dukan : jusque maintenant les raviolis je les fais avec un plateau special raviolis trouve chez emmaus

jusque maintenant, les raviolis, je les fais avec un plateau special raviolis trouvé chez emmaüs....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:53

mon thermomix est vieux de 25ans ( comme moi ;0} )

 

les deux ont un usage totalement différent.... c'est difficile de choisir....

 

si tu cherches à faire à manger et à te faciliter la vie au quotidien, achète un thermomix... srtout les nouveaux, ils sont géniaux! une copine à moi cuisine tous les jours avec, et ne faisait jamais la cuisine auparavant...

 

si tu fais de la cuisine en nombre, de la patisserie aussi, et plein d'autres préparations, prend un kitchenaid....

 

essaie de voir aussi le kenwood chef... il parait qu'il est bien aussi, et je crois qu'il chauffe également...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:54

Moi je les fais à l'ancienne, sans plateau sans moule, tout à la main comme faisait ma grand mère. Elle y passait des heures pour les repas de famille! C'est du boulot ! Je ne veux plus le faire, je deviend vieille et paresseuse  Je veux une machine qui m'étale la pâte et si possible qui moule aussi ! J'ai acheté à noêl un petit plateau, mais je ne m'en suis pas encore servi !

Ton robot a l'air vraiment super et à l'air de bien fonctionner pour le pâtes en tout cas !!!!!

 

Si je comprends bien, l'idéal c'est d'avoir les trois marque lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:55

Forum Dukan : raviolis a la framboise fourre a la confiture de kumquats

raviolis à la framboise, fourré à la confiture de kumquats...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:55

merci tata

au fait ton jarret est bien sympatique (jarret de veau of course)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:59

Magnifique et très original ces ravioles rouges !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 22:59

et super bon! on peut également fourrer au wonderful...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:02

Bon je vous quitte les filles, car j'ai encore des chose à faire ! A demain !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 23:10

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 00:03

coucou tardif!

tata trop belles tes pates!mais bon moi c'est l'accessoir que je n'ai pas!!!j'ai juste le laminoire!elles sont parfaites tes pates!!!

et au fait j'ai trouvé du bacon herta a 1.1% de M.G!!qui dit mieux???

j'ai testé aussi le turron de lili!une tuerie!!!

bonne nuit les filles!

et a oui bienvenue Meika

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 00:48

bonne nuit ma douce!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 01:32

Forum Dukan : coucou toutes magnifique tata les raviolis framboise sublime cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux aussi un joujou rose j ai une crise de ok qui n en fi

coucou toutes, magnifique tata les raviolis framboise sublime chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux aussi un joujou rose

j'ai une crise de ok.... qui n'en fini pas depuis une heure.... et vous êtes toutes couchées

alors j'ai mis les mains dans la pâtes aussi mais pas comme Tata nan

 

des biscuits sablés earl grey citron vert et pavot

 

bon et si je marche sur les mains est ce que mon ok passera.....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 07:27

@ Tata , tes pâtes sont superbes , mention spéciale pr tes fusillis !

Bon W-E à ts !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 09/06/2012 à 08:22

Z'êtes vraiment graves...

 

Ktia bravo pour les biscuits. J'avais pas vu ton pain à sandwich, sympa aussi....

 

Tata, ravioli rose..... C'est pas ma couleur préférée mais quelle originalité!!!!!

 

Hors sujet : Je pense aussi je ton ami K est plus abordable que le TM... Et je suis comme Valérie, à part le laminoir (manuel) je fais tout à la main (sauf batteur électrique) et j'en ai marre, surtout depuis Dudu....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 09/06/2012 à 08:27

Bonjour à toutes

@supertata : Je comprends mieux maintenant.... elles sont vraiment superbes tes pâtes !! et ton ami "k" aussi ! lol

 

@Valérie : j'aime bien ton avatar ... c'est marrant ! 

 

Bienvenue Meika ! Super ton mc baguette !

 

Aujourd'hui, spectacle et kermesse de l'école ! ça va, il fait beau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 08:37

Hello tout le monde, il fait beau on saute dans ses shoes et on va courir un peu au parc, samedi chargé pour moi je ne pense pas pouvoir passer avant ce soir bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 09:45

bonjour , et bonne course ktia !

merci pour vos conseils!

les petites paupiettes...comment dire ...super bonnes !

c'est la même façon de procéder que mes dodines de volailles farcies ( légumes aux choix) par contre les dodines je les cuis enroulés dans du film et à la vapeur !

mon mari, qui est un grand fan ( ou malade ) des oeufs , à bien sur adoré !!!! et était agréablement surpris quand il l'a coupé !!!

 

pour les pates, promis , je vais essayé ! elles sont trop belle !

et il me reste du tofu , donc, en avant la fabrication de chip salées et sucrées !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:14

Bonjour la cie , ktia j'espère que ton ok est parti  Et je vois qu'on est plusieurs à vivre presque comme les vampires lol

Lili, une fleur entre les orteils, aurait été encore mieux lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:19

bonjour les copines! bonjour le mâle!

 

bon, après une nuit de séchage, bilan des pâtes : les fusillis sont super et se tiennent bien.... par contre, les coquillettes et les autres sont très cassants.... moral de l'histoire, plus vos pâtes sont épaisses, plus elles seront résistantes. La procahine fois, je tente avec 1cc d'huile dedans pour assouplir la pâte, histoire de voir ce que ça donne...

 

@ mister gravitude : les pâtes sont pas roses, elles sont framboises! et pour cause! elles sont faites à base de framboise fraiches mixées et passées aiu chinois, et d'agar-agar. Elles ne sont pas cuites à l'eau. c'est une superposition de 2 couches étalées sur un tapis silicone et ensuite découpées à la roulette crantée... je n'ai pas posté la recette, je n'y avais pas pensé. C'est un dessert d'été que j'avais mis au point il y a quelque temps.... le "k" m'a couté aussi cher que le thermomix, car j'ai acheté beaucoup d'ustensiles avec... (presque tous en fait...) mais j'avais un super plan qui m'a fait gagner plus de 300 euros sur l'achat du tout....

 

@ktia : tes gâteaux semblent terriblement bons! la recette?

 

@ lili : merci pour la mention spéciale... je crois que je vais en refaire en masse et en envoyer aux cops!

 

@audrey: ;°

 

bon.... papa est en week-end golf, donc maman a du boulot!

 

biz sous le soleil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.