Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:20

BOUH! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:22

Pourquoi ce bouh !!!!!!!!!!!!!!!! ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2012 à 10:34

Coucou les filles !

 

Voilà, je fait la grace mat, et plein de pages à lire !!

Meiki super ton mac D

 

Bon je vais en courses ....

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:34

bonjour!sous le soleil pour une fois!

footing fait!me reste plus que la tonte,le taillage des haies,les lessives,le menage........................

bref une bonne journée!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:40

le bouh, c'était pour le hoquet de ktia!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:42

ça a p'tetre marché!on l'entend plus!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:47

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:56

1 dernier passage en A-C avant déconnexion totale !!!

Myli , pr la version pistache du total gourmandise , mets peut-être 1 peu - d'arôme ( le mien est trés puissant ).

Bon courage , pr le planning qui t'attend ! D'ailleurs pr Tata aussi , pdt que Mr se la coule douce ....

 

Val , oui 1 fleur entre les orteils c'est 1 bonne idée ! peut-être pas visible sur mon avatar , ms y a 1 papillon qui squatte mon gros orteil .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:57

on te relit quand lili?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 10:58

bonnes vacances lili!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 12:30

Forum Dukan : bonjour a toutes comme je n ai pas trouve de cereales dukan dans l hyper ou je me rends une fois tous les 3 mois expres pour en avoir de colere j ai f

Bonjour à toutes

Comme je n'ai pas trouvé de céréales dukan dans l'hyper où je me rends une fois tous les 3 mois exprès pour en avoir, de colère j'ai fait 2 ou 3 recettes parmi les plus plébiscitées du site, mais histoire de monter vraiment au paradis comme j'en avais envie, j'ai finalement créé celles-ci et je crois que j'ai trouvé les céréales de ma vie, celles qui iront avec toutes mes robes, mes petits tops, mon mari, et mes p'tis déj!

je vous mets la photo et je posterai la recette!

Tu me diras Supertata, toi qui est la reine du pain et des céréales, ce que tu penses de mes pépites que j'ai appelé les pépites de la colère. LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meika

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:19

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui - 400g !!! Trop bien, supertata tu avais raison ! Il fallait patienter durant la stagnation !

Et donc le mc baguette de Ktia, malgré sont goût exceptionnel ne m'a pas empêché de maigrir 

 

filledusud : tes céréales ont l'air super bonne !!!!

En ce moment je mange les céréales troooop bonne de supertata !!! Je les adores, merci supertata !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:35

Forum Dukan : le repas d aujourd hui entree pasteque a la brousse j ai pas de feta et menthe c etait delicieux mais il aurait fallu de soleil

le repas d'aujourd'hui !

entrée, pastèque à la brousse ( j'ai pas de fèta ! ) et menthe !

c'était délicieux mais il aurait fallu + de soleil !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:38

Forum Dukan : suivi d un tartare salade pas de photo et d un dessert lege frais et acidule une pana cotta samba pasteque

suivi d'un tartare + salade (pas de photo ) et d'un dessert légé, frais et acidulé !

une pana cotta samba pastèque

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:40

Tu sais meika, tu vas peut être rester parfois plusieurs jour sans perdre et tout d'un coup hop, des grammes en moins , c'est chouette 

 

A oui, je le vois le papillon maintenat sur le gros orteil de lili la veinarde !!!

 

Fille du sud, on dirait du muesli ce que tu as fait , chouette , comme quoi se mettre en colère parfois ça a du bon !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:50

bonjour les filles ca y et tata ton kitchenaid et arrivé ouaaa depuis le temps et bb il va bien tu en et contente

je repose ma question d hier

comment a tu fait t patte ta recette je les déjà fait a plusieurs reprise mes c forme quel appareille utilise tu merci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:53

nat' je te répond elle utilise un appareil adaptable pr son Kitchen .. Regarde ds les pages précédentes,

Bizz

au fait bonjour et bon we les filles

je file .. ahh est ce que c le we ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:59

nath, j'ai répondu à toutes tes questions hier... j'ai mis le lien de ma recette de pâtes, ainsi que la photo de mes accessoires à pâtes.... je suppose que tu n'as pas lu après avoir posé ta question... tu veux que je te réponde à nouveau, ou tu remontes quelques pages en arrière?

 

oui, je suis très contente du "k" et de tous ses accessoires! c'est un super joujou! et j'adore m'amuser! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 13:59

messages croisés caro!!!! coucou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:04

@ fille : j'attends ta recette! en ce moment, c'est plutot pain addicted pour es sons... mais je la garde sous le coude pour quadn j'aurai besoin de céréale. (suis le reine de rien du tout.... mais je suis contente que ces recettes plaisent à autant de monde...)

 

@ mag : quand est-ce que tu vas te décider à poster tes recettes???? je suis sure que si tu l'avais fait depuis le début de ton régime, tu en aurais autant que cat maintenant! ;°

 

@meika : le secret, c'est la persévérance et la cuisine! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:27

ma chèèèèère tata ,

pourquoi publier, vous le faites si bien !!!! moi, je n'ai plus qu'à repasser derrière !!! lol

pour la panna cotta, rien de + simple quand on a la base , non ?

 

et là, je réfléchis à mon petit 4h .....je vous dirai !

en + ma nouvelle cuisinière est enfin réglée !!!! avec un super four ! donc, plus de soucis de cuisson pour mes petits gateaux !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:30

et je suis d'accord avec toi, un régime rime avec cuisine ! il ne faut surtout pas se lasser ! et savoir ce faire plaisir avec les aliments autorisés !

ayant un appétit plutôt féroce, j'y ai trouver mon compte avec dukan ! ça fais maintenant + d'un an que je fais le même poids !

suis happy !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:31

merci tata v allée voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:35

Forum Dukan : yes tata jai vue moi jai ca regarde tu pense que ca irai

yes tata jai vue moi jai ca regarde tu pense que ca irai

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:49

Forum Dukan : alors moi je n ai pas trouve de tresors dans mon epicerie bio pa de brousse allegee snif mais les basiques et enfin des bio flans mais helas pas au ch

Alors moi, je n'ai pas trouvé de trésors dans mon épicerie bio (pa de brousse allégée snif, mais les basiques et enfin des bio flans, mais hélas pas au chocolat !!!! Par contre youpi , des yaourts de brebis 0% !!!

 

Je vais aller cet après midi dans un autre leclerc, plus petit que l'hyper, mais peut être y ferai-je quelques trouvailles !!!!! L'espoir fait vivre !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.