Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:12

nyuszikam tes glaces sont superbes

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:16

J'ai déjà repéré cette tartelette sur ton blog, la recette est déjà recopiée !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:18

KTIA !!!!!!!!!!!! C'est en version dudu celle que tu viens de poster, elle est magnifique !!!!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:25

@Ktia : super appétissante cette tarte, recette déjà copiée pour l'essayer dans la semaine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:27

Forum Dukan : ate de tata juste tres bon j adore

ate de tata juste tres bon j'adore

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:39

au fait tata, j'ai investit ds une sorbetière .. j'attends tjs la recette de ta fameuse glace .. alors faudra bien que tu te fasses à l'idée que tu dois abandonner le "69"!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:56

On va faire une manif. pour que la 70° recette et ses copines apparaissent ! !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:09

ouep je suis d'accord avec vous

 

Tata le 69 ne doit pas être un pallier lol

faut le faire sauter car on veut tester des trucs là maintenant tout de suite alors grouillllle

 

la tartelette est bien dukanisée sans crème 0 toléré

j'adore les tartes aux poireaux

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 20:40

@ktia : je suis une grande fan de tarte aux poireaux aussi, alors je vais pas oublier de gouter la tienne 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:44

Forum Dukan : jai transforme la tare citron avec une creme trop bon

jai transformé la tare citron avec une creme trop bon

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:01

ben je m'absente ne demi journée et que de jolies choses au retour!!!!bravo les filles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:26

@Ktia

parmi ttes ce sphotos tu n'as pas du voir ma question

pr le fondant courgette de lili en comm tu as dit avoir mis de l'arome choco noisette .. mais as tu mis qd mm le cacao ?

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:29

Forum Dukan : bon c est officiel mardi je me fais des tacos dignes de ce nom le guacamole a ete prepare ce soir j ai des tomates d enfer a concasser j ai du cheddar

bon, c'est officiel.... mardi, je me fais des tacos dignes de ce nom... le guacamole a été préparé ce soir, j’ai des tomates d'enfer à concasser, j'ai du cheddar rapé, j'irai acheter de la viande hachée 5% mg, la salsa, je sais quelle recette je vais suivre, j'ai de la salade à émincer.... et j'ai les taco shells....

 

et demain, c'est PP, alors... TARTIFLETTE!

 

ah, la glace, caro.... j'en ai encore au congelo, et j'ai un dernier test à faire pour confirmer qu'elle est vraiment au point ma recette...je veux qu'elle soit parfaite pour moi! j'en suis à mon 4ieme ajustement... mais je crois que je tiens le bon bout! ;°

 

nath : t'as essayé tes ustensiles à pâte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:30

ktia elle est au boulot, caro... législatives obligent...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:38

oui tata essayé arff cata ca collé c sorti en pâte mais impossible de les avoir sans sa colle v réessaye j avais les puce près moi ca crie bla bla sa me stress lol du coup jai coupé en tagliatelle je me suis régalé

tu laisse la lame dedans tata pour faire les pate

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:44

quelle lame?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:46

hello bonsoir

pas facile de passer quand je bosse ! je viens de lire mon retard et je reve devant vos creations

demain je finis tot donc je passerai surement a la cop bio pour acheter de quoi faire la tartiflette ! faut juste que je trouve des allumettes de jambon fumé allegees !!!!

ce soir j'ai refait le moelleux potiron zestes d'orange de Ktia ! c juste une tuerie !!!!!!!!!!!!!!

du velours en bouche ! je suis reconciliée avec le potiron que je n'aime pas d'habitude car on me forçait a manger cette soupe d'une recette beurk beurk a base de lait !!!!

sinon rien de special en cuisine pas le temps avec le travail

Bonne soirée les copinautes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:55

caroliner sorry je suis passée à côté de ta question oui j'avais mis le cacao j'ai juste remplacer l'arôme noisette par choco noisette et c'est une tuerie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 21:57

Forum Dukan : tu cet la lame comme quand tu mes de la viande pour faire du hacher

tu cet la lame comme quand tu mes de la viande pour faire du hacher

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:01

Forum Dukan : au fait les daurades a 2 50 sont arrivees chez moi aussi d une fraicheur dingue alors je vous previens j ai blinde le congel videes et ecaillees par l

au fait les daurades à 2,50 sont arrivées chez moi aussi d'une fraîcheur dingue alors je vous préviens j'ai blindé le congél...

vidées et écaillées par le poissonnier (il a du me détester lol si si monsieur une autre encore les grosses hein...)

 

mon repas d'hier daurade au four ventre au gingembre sur lit de poireaux et d'oignon rouge au curry

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:03

ce n'est pas fait comme sur ton robot, nath. c'est un ustensile qui n'a rien à voir avec le hachoir chez moi.... j'ai pas de lame, mais une vis sans fin qui mène la pâte jusqu'aux emportes pièce que tu as vus.

 

je ne sais pas quoi te dire... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:04

hey ktia! t'as encore coupé la tête? lol

 

tu sais qu'Emilie ne supporte pas non plus de voir le poisson avec la tête??? pourtant j'ai pas fait de simagrées la première fois que j'ai amené la daurade à table...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:09

a oui jai aussi arrf v re faire je reste pas sur une des faite merci t conseille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 22:11

merci ktia

pa sde souci

moi aussi ce soir c'était daurade .. une merveille ce poisson que j'ai découvert garce à toi .. mais je laisse la tete moi

écailleé et vidée je demande tt comme toi ..

bon courage pr le boulot !

 

Félicia, le bacon allégé je crois que c à l'intermarché .. perso je vais faire la tartiflette avec du jambon coupé en fines lamelles et revenus ds la poele ca devrait le faire nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.