Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:02

Forum Dukan : ca va commencer a valoir le coup d aller chez leader price pas seulement pour 1 produit mais pour plusieurs j avais lu je ne sais plus ou et quand une

ça va commencer à valoir le coup d'aller chez leader price... pas seulement pour 1 produit, mais pour plusieurs!

 

j'avais lu je ne sais plus où et quand une polémique sur les poivrons piquillos en boite, car ils contenaient du sucre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:02

Forum Dukan : pas ceux la cool

pas ceux là! cool! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:04

Forum Dukan : du jambon cru light 5 de mg et quasi rien de sucre

du jambon cru light 5% de mg, et quasi rien de sucre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:04

Forum Dukan : la preuve en image

la preuve en image

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:06

Forum Dukan : j en ai profite pour acheter du jambon serrano en tranches 9 9 de mg c est duduuuuuuuuuu et meme pas allege

j'en ai profité pour acheter du jambon serrano en tranches.. 9,9% de mg! c'est duduuuuuuuuuu! )

et même pas allégé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:08

Forum Dukan : et j ai trouve du velours de balsamique blanc je suis super contente car j en mets dans le foie gras de val et le velours de balsa noir fonce le foie

et j'ai trouvé du velours de balsamique blanc! je suis super contente, car j'en mets dans le foie gras de val, et le velours de balsa noir fonce le foie gras, et je trouvais ça regrettable!

problème résolu! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:12

Forum Dukan : suis aussi allee a la biocoop aussi et la encore super nouvelle j ai retrouve les udon dont je te parlais ktia au ble complet ce sont les pates seches

suis aussi allée à la biocoop aussi, et là encore, super nouvelle!

 

j'ai retrouvé les udon dont je te parlais, ktia!

 

au blé complet, ce sont les pâtes sèches les meilleures que je n'ai jamais mangé de ma vie... blé complet et farine blanche compris!

 

les conso pourront donc en consommer pour leur portion de féculent!

 

si elles croisent votre chemin, je vous conseille vivement de les tester même si elles sont assez chères!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:13

Forum Dukan : sur l emballage meme s il n est pas precise dans les ingredients qu il s agit de ble complet le commentaire le dit noir sur blanc

sur l'emballage, même s'il n'est pas précisé dans les ingrédients qu'il s'agit de blé complet, le commentaire le dit noir sur blanc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:15

ktia, y'a aussi des soba si ça te tente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:16

Forum Dukan : ca fait un bout de temps que j en utilise mais je n avais jamais mis le visuel pour ceux que ca interesse de la sauce soja allegee en sel

ça fait un bout de temps que j'en utilise, mais je n'avais jamais mis le visuel, pour ceux que ça intéresse...

de la sauce soja allégée en sel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:19

Forum Dukan : et mon petit tresor de dessert bien meilleur que les yaourts de brebis 0 trouves dans les grandes surfaces ktia si tu veux tu mettras le lien de l arr

et mon petit trésor de dessert, bien meilleur que les yaourts de brebis 0% trouvés dans les grandes surfaces....

 

ktia, si tu veux tu mettras le lien de l'arrière cuisine dans ta recette de pannacotta de chèvre... cela permettra aux proteinautes de savoir que ça existe, et éventuellement à zaloo de remettre le yaourt de brebis 0% dans la liste des ingrédients de ta recette, comme lorsque tu avais posté ta recette à l'origine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:21

merci tata!

par contre je trouve que le velours de vinaigre balsamique blanc n' a pas le meme gout que l'original!je l'aime moins!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:23

Super génial tout ça !!! je me souviens avoir foncé chez Lidl et toute déconfite devant le rayon en lisant la compo,

les poivrons rouge grillsés sans peau d' d'auchan qui ne sont pas au sucre eux c'est des morceaux... donc pour farcir ça le fait pas, j'ai essayé roulé et ça ne le fait pas non plus des masses. j'en ai cherché d'autres et j'ai fait choux blanc.

donc va falloir que je cherche si il y a un leader price dans les environs pas certain.... ils ont été remplacés par des simply market ou des DIA ici

Pour le velour superrrrrr

 

viens on va chez AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:24

Les brebis c'est ceux là que j'utilise pour la panna cotta

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:25

j'ai oublié de dire que le jambon cru de leader price est bien plus gouteux (selon moi) que celui de chez Liddl que j'utilisais jusque là dans mes recettes, du style la parmigiana.

 

je sens que mon chéri va être content, car la charcuterie lui manque!

 

et je sens que les rouleaux de jambon cru et de st pierrelin, agrémentés de baies de goji, vont bientôt arriver sur la table des buffets et apéro dinatoires! (à la façon rouleaux de lard et pruneaux)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:27

ktiaaaaa, ne regarde pas les images, lis aussi les commentaires en dessous des images! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:28

pas QUE les images...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:30

TIORD : ma fille AUSSI est blonde... alors le coup du frein.... bin... c'est pas facile! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:30

Forum Dukan : super tous tes achats supertata je ne connaissais pas le velours blanc ni le jambon allege ni les yaourts de brebis a 0 je me demande si je vais trouv

Super tous tes achats supertata !!! Je ne connaissais pas le velours blanc ! Ni le jambon allégé ! Ni les yaourts de brebis à 0% !!! Je me demande si je vais trouver tout ça moi aussi !!!

Ktia, oui j'ai fait des photos ! Voilà un gros plan de la table de travail car je ne peux pas mettre les enfants en photo ! Il y a des croissants plus ou moins réusis 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:40

haha! celui qui a fait celui de gauche en haut est fils de boulanger, non? (ou alors, c'est le modèle... blonde que je suis!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:01

mouarfffffffffffffff j'ai regardé en diagonale yep madame je vais mettre le lien trop bonne idée

 

les brebis 0% je les trouve au monoprix, chez auchan pas toujours les 0%... et chez naturalia

 

super la photo des croissants

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 15:39

Oui la blonde, c'est le modèle 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:08

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 16:20

Forum Dukan : hmmmm de nouveaux produits miam j en ai aussi teste un hier je me doute bien qu on n y a pas droit mais on a le droit de manger de la tomme de savoie

hmmmm de nouveaux produits, miam

J'en ai aussi testé un hier, je me doute bien qu'on n'y a pas droit, mais

on a le droit de manger de la tomme de savoie a 13 % alors... j'ai pris une cuillère et pas pris d'autres tolérés pour la journée, voilà le monstre:

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 16:30

il est sorti juste après mon retour en croisière j'étais verte je n'en ai toujours pas acheté ça le monstre le liquidera en une soirée...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.