Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:16

je prends la 3 vas y livre en express j'ai les crocs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:17

j'ai oublié arribaaaaaaaaaaaaaaaaa arribaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:18

humm.....bien sûr que j'en veux (ce sera la photo 2 pour moi) merci tata

madeleine au four ktia, j'ai rajouté 10 gouttes d'amandes amères (j'aime beaucoup cette association)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:19

je voulais dire la 1( quelle nouille)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 13:19

Waouh ..........

Super le tacos !

Moi c'est la 3, tu vas quitter le 69 )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:21

je viens de me rredre compte que c'était dans le thème du concours de la semaine, même pas fait èxeuprès...

alors je fais quoi... je continue à camper sur mon 69 (hum!...) ou je participe volontairement au concours, pour le fun, sachant que je ne le remporterai pas cette fois ci, car déjà remporté deux fois auparavant....???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:22

rendre pas rredre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:25

Ce n'est pas parce que tu as gagné déjà deux fois que tu ne gagneras pas cette fois ci, bien au contraire avec cette recette !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:46

hannnnnnnnnnnnnnnnn des madeleines au four je baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx bien moelleuses et sucrées (mes chats aussi les aime...) c'est terrible en ce moment j'ai des envie de sucré...

 

fais péter le 70 arrête de te faire prier nan mais

 

et Val je veux le cheese nan aussi

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:49

hello bonjour ! bien sur que tu publies Tata !!!! et puis pourquoi pas 3 fois !!!!

et photo 3 pour moi

et merci pour l'info des moules a glace je vais aller voir si il en reste encore !!!!!!!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:57

tu ne connais pas l'expression

 

jamais deux sans trois caramba !!!!!

 

la n° 1 pour moi

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:59

ktia on s'était bien apreçu que tu étais une grande joueuse (lol)

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 14:02

voui ktia et déjà goûtée en plus ( moelleuse et sucrée, j'ai mis 2 cs d'hermestas), je n'ai pas pu attendre qu'elles refroidissent entièrement ... juste 1... la recette est adoptée pour ma part, mais je veux bien un conseil pour ne pas faire brunir le matcha, là il est blond doré sur les bords... pourtant j'ai même baissé la température pendant la cuisson...

Supertata, 70 ! il faut se dépêcher maintenant pour arriver au 1-69...allez...allez, tu as pris du retard là. Et puis, j'espère bien que tu vas gagner avec cette recette !!! après les "bizarreries" de cette semaine...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:32

Je viens donc de poster le pain fourré. C'est pratique en vacances car on n'a pas besoin de four, mais c'est loin d'être bon comme du pain les filles !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:41

merci valerie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:49

ombre quand je cuisine au four avec du matcha je place ma plaque au milieu (vieux coucou à gaz) et je pose soit une feuille d'alu dessus ou du papier sulfurisé

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 14:55

merci ktia : ma plaque est aussi au milieu, je tenterai avec une feuille d'alu. la prochaine fois

comme j'ai eu une grosse mauvaise nouvelle qui m'a anéantie, j'ai validé ma commande chez bento&co, j'ai pris 2 bentos : hanako et un bento taille L imitation bois (quand je serai riche, un jour, assurément, j'acheterai un bento qui sent si bon, en vrai, en bois)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:56

merci val! quant au gout, c'est en fonction de chacun... tu sais, y'a des recettes que je ne trouve pas à mon gout qui ont pourtant un franc succès, et d'autres dont je raffole qui ne semblent pas remporter la sympathie des proteinautes... alors....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:15

la 3 aussi pour moi tata!

ombre tu as bien fait de te venger sur l'achat de bentos!!!!!et pour repondre a ta question je suis dans l'ain!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:35

Forum Dukan : tu as bien fait de te faire plaisir ombre moi le bento de mes reves en bois c est le komamonyo j en ai envie depuis 2009

tu as bien fait de te faire plaisir Ombre

moi le bento de mes rêves en bois c'est le Komamonyo j'en ai envie depuis 2009...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:36

Forum Dukan : ouvert trop la classe couleur acajou un bijou

ouvert trop la classe couleur acajou

un bijou

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:36

w a o u u ! bel objet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:40

wahou trop beau!!!tout coloré comme j'aime en plus!il est cher ce petit bijoux??

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:42

oups je viens de voir le prix!!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 15:43

Forum Dukan : meme moi qui ne suis pas specialement couleurs vives je le trouve tres beau et tres frais voici mon futur bento hanako je lorgne dessus depuis plusieu

même moi qui ne suis pas spécialement couleurs vives, je le trouve très beau et très frais...

voici mon (futur) bento hanako, je lorgne dessus depuis plusieurs mois... (c'est la poupée rouge)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.