Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 10:26

bonjour les filles,

 

@ValerieVVV : Bon Courage a Val pour le déménagement.

 

@ktia : encore une recette intéressante, et en plus j'ai tout ce qu'il faut pour essayer. Le ferai ce week-end car j'aurais du temps pour cuisiner, la semaine toujours un peu speed!

 

@caroliner : comme toi j'ai une grosse collection d'arômes pour tout les gouts lol et il faut que je les utilise aussi. Il y a des périodes ou j'en utilise bcp et parfois juste de l'édulco dans mon yaourt et ça me suffit. Les derniers que j'ai acheté je les ai pas encore gouté mais ils sentent très bon : poire caramélisée, poire amande chocolat. miam miam

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 10:43

@ supertata : arf je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, merci pour ton clin d’œil musical (et oui, j'ai aimé... ), ça m'a tout réchauffé le cœur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:13

coucou

Caro je n'ai pas la vanille bourbon l'arome de la fée que j'ai c'est vanille note Tahiti

j'ai deux caisses énormes d'aromes

pour les daurades rose elles ont plusieurs noms sur paris on les trouve sous le nom de Pageot, mais là aussi il y a plusieurs variétés de roses,

à l'ile de ré j'en pêchais des petites grises avec des rayures verticales, avec des petits bar (j'allais à la pêche à la ligne à crevette vivante, miraculeuses les pêches)

il y a pas mal de variétés en la grise la royale rhaaaaaaaaaaaaaaa ce que l'aime la daurade je vais en faire ce we

je file bientot en réunion bisouilles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:36

Tata,

j'ai trouvé fleurs de sureau !!!

et Ktia ne m'a rien dit , promis !! (rires)

Sur ce coup, cv'était facile .. je te laisse deviner pourquoi ..

Tjs pas levée, nn pas poss ? (lol)

Biz et bon app le sfilles

ceci dit j'attends avec impatience les recettes sénégalaises .. connait rien .. et celle de la glace !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:10

Forum Dukan : un coucou eclair pour vous montrer le cheesecake de mama corsica j ai divise les proportions en deux car je n allais pas me manger ce delice a moi tou

Un coucou éclair pour vous montrer le cheesecake de mama corsica  J'ai divisé les proportions en deux car je n'allais pas me manger ce délice à moi toute seule (quoique ....)

Je pense arriver à venir tard le soir vous lire !

Utilisateur25230

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur25230

Posté le 15/06/2012 à 13:13

Bonjour les filles,

 

@Val : Superbe ton cheesecake !

Bon déménagement 

Reviens vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:17

Merci les filles pour vos encouragements ! Quand il y a deux ans, on est descendu de Paris , ça a été l'horreur car on avait accumulé des tonnes de trucs; ça ira un peu mieux cette fois, enfin j'espère ! Bonne journée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:24

nanan caroliner ce n'est pas du sureau sur la photo de Tata

 

en revanche gros coup de coeur pour une recette qui vient d tre postée http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_fleurs_de_sureau-8574.html avec de vraies fleurs une passionnée je vous invite a découvrir son site

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:34

coucou

des fleurs de carotte

 

le site est magnifique une vrai mine d'or

 

bon je vais commander cacahuette

ce matin j'ai trouvé la brousse corsica (ils ne l'avaient pas rangée avec les allégés !!!!!)( supertata)

des lentilles beluga, des tomates ananas ( ktia ) des flocons de quinoa (fille du sud)

et maintenant je vais commander l'arome cacahuette et le konjac

 

oufffff

 

valérie pour le déménagement : que la force soit avec toi !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 14:47

riz bleu au menu de ce soir 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 14:51

ben zut !!

pour une fois que je pensais avoir trouvé !!

eh ben quelle course mamimounette !! TT un programme ces recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:12

riz bleu ombre là tu attises ma curiosité je passe en coup de vent c'est speed ici

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 15:15

rien de bien intriguant ktia...je fais de la "cuisine familiale" avec du colorant alimentaire  hihi je me prépare à la future réception des vrais bentôs... du coup, je m'entraîne et mon fils aime ça

bisous et bon courage pour ton vendredi

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:21

génial pour les riz j'en commande du rose sans colorant du violet et du noir et du rouge en commerce équitable je te filerai le lien

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 15:28

c'est gentil, j'en ai du rouge et du noir trouvé en boutique bio  mais il met beaucoup plus longtemps à cuire (45min.) du coup je n'ai jamais osé les faire en sushis...

Au fait, fais-tu ton riz avec un auto-cuiseur ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:34

j'aodre ils sont gluants à souhaits parfait pour le sushi je n'ai pas le souvenir de temps de cuisson avec le temps de rinçage je ne sais plus....

mon rice cooker est mort je ne l'ai pas changé et comme avec dudu je fais moins de sushi c'est à la casserole...

je crois que j'ai acheté un truc japonais pour le cuire au micro onde.... faudrait que je remette la main dessu

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:17

@Ktia : j'ai vu les rice cooker pour M-O et je me demandais si ça valait le coup, tu m'diras. Ca a l'air d'être juste un tupperware avec des trous pour l'aération dans le couvercle. 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:32

Forum Dukan : aujourd hui en pl c etait journee ktia lol avec 2 recettes que je n avais pas encore testees poulet au citron et gingembre http www proteinaute com rece

Aujourd'hui en PL c'etait journée Ktia lol avec 2 recettes que je n'avais pas encore testées :

- poulet au citron et gingembre : http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_citron_aux_herbes_et_au_fromage_(...)

Très bon. Je l'ai mangé frais et je me suis régalé. Très bon et bien parfumé.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:34

Forum Dukan : et aussi la quiche aux poireaux http www proteinaute com recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pierrellin 8515 html je dois avouer que je suis u

et aussi la quiche aux poireaux : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pier(...)

Je dois avouer que je suis une super fan de la tarte aux poireaux de ma maman avec bechamel et je n'avais pas encore trouvé de recette dukan de tarte aux poireaux qui puisse compenser et bien c'est chose faite : merci ktia !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 16:35

Forum Dukan : je l ai faite dans un grand moule pour la manger sur les deux repas et puis j ai juste mis une base differente car j avais deja utiliser ma dose de so

je l'ai faite dans un grand moule pour la manger sur les deux repas et puis j'ai juste mis une base différente car j'avais déjà utiliser ma dose de sons.

Une petite part ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 17:00

coucou les cops!

 

c'est la course aujourd'hui... je viens de faire une pause pour le gouter.... je vous poste la photo avant que ça fonde...

et je reviens ce soir, je pense....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 17:02

Forum Dukan : cette glace est absolument fabuleuse faut que je vous poste la recette des que j ai un peu de temps ktia j ai teste avec et sans je prefere avec glace

cette glace est absolument fabuleuse... faut que je vous poste la recette dès que j'ai un peu de temps...

 

@ktia : j'ai testé avec et sans, je préfère avec, glace plus douce à la mise en bouche, plus souple à la mise en boules.... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 17:05

waouh tata elle est terrible ta photo, trouve vite du temps pour nous poster cette recette et le soleil qui va avec 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 17:18

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop mimi le bento kiki et la quiche je l'adore celle là les poireaux c'est comme la courge je ne m'en lasse pas surtout les petits nouveaux qu'on trouve en ce moment une petite fondue au saumon miammmmmmmmmmm elle est trop belle

tu as fais qu'elle pâte sans son ça m'intéresse beaucoup car je ne fais que celle là pour mes quiches et mes tartes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.