Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:15

@ ombre : dépêche! y'a encore des oeufs en gélée (lol), du thon Germon en coque, et de l'absolutely fabulous au congèle... de quoi se faire un super repas PP, sur la terrasse, au bord de la piscine.... ici, il fait encore 30° à l'heure où je vous parle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:17

ne me tente pas tata, ne me tente pas ( il y aura aussi des framboises ... du jardin ?)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:25

quelle chanceuse cette tata, elle a encore du soleil !! Envoie nous en un peu ! ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:21

non, le framboises, y'a pas encore de deuxième fournée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 20:46

encore 4 recettes de ktia en page d'accueil.... au moins 3 fois dans la journée.... dingue, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:41

bonsoir les filles

 

je suis déjà venue et j'ai du retard :

 

@ ombre j'aime beaucoup cette chanson !

 

@ sylrève il faut reconnaître que ça doit être une torture pour celles qui ne peuvent pas manger de fruits, déjà la recette à la base est extra, mais ces framboises c'est la cerise sur le gateau (rires) non sans blaguer ça donne envie : bravo !

 

@ walily et @ ktia

( c'est une provençale qui vous le dit ) le soleil ça s'apprivoise, même les gens d'ici prennent des coups de soleil si à la première exposition ils exagèrent , la première fois de l'année c'est 10mn puis 20mn la deuxième fois et après ça va !

c'est pour ça ktia que tu te transformes en mérou je ne connaissais pas l'expression !!

en fait il faut prévoir deux jours d'adaptation et même après les journées entières au soleil ça pardonne rarement .

bon je sais, c'est facile de dire ça quand on en est pas privé (du soleil)

 

@ supertata

j'ai oublié de te répondre, oui le père noël nippon est passé, moi à mon age je n'y croyais plus depuis longtemps , mais tu vois si si, il

existe, mais lui , ne passe pas en décembre mais en juin, merci "papa nel" (c'est ce que je disais quand j'étais petite )

 

cet après midi je suis passée à la vie claire j'ai trouvé du café en grain (en paquet !!! ) j'ai commandé du jasmin et du confi miracle,

et j'ai acheté un poireau .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:47

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_flan_de_poireaux_et_saumon_fume_express 8625 html un poireau pour ceci et ca merite bien une recompense c est delicieux

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_poireaux_et_saumon_fume_express-8625.html

 

un poireau pour ceci , et ça mérite bien une récompense, c'est délicieux !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 23:02

bon désolée mais j'ai pas fini :

 

lili est de retour,

merci ma belle pour ces compliments, il me vont droit au coeur ! mais tu sais c'est pas difficile les recettes de ktia et de tata sont tellement bien expliquées........

pour les cercles c'est vrai ça aide bien pour faire " joli "

 

tata

depuis que tu as dépassé la 69ème , tu as mis le turbo , la gelée et le thon germon ....

bien sympa, la gelée papoun adore, et le thon c'est tous les deux .

sauf que les citrons verts je les avaient achetés en prévision de l'unique (lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 23:33

premier arrivé premier servi! piske tu as la recette du thon germon et pas celle de l'Unique, fais le thon! lol

 

et pis c'est pas parce que je faisais une pause à 69 que je ne cuisinais pas.... j'ai une tonne de recettes en retard... mais j'aime aussi prendre mon temps pour les poster.... sinon, on est noyés dans le nombre, et on ne sait plus où mettre de la tête...

 

tu as déjà fait la gelée? ou tu as l'intention de la faire? je crois que seules ktia et toi êtes destinées à la tester.... c'est d'ailleurs pour vous deux que je l'ai postée!

 

@wal : j'arrête pas de vous envoyer du soleil... si ça continue, il m'en restera plus! ;°

 

allez.... au plume! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 23:38

Bonsoir les filles !

Je suis dans les cartons jusqu'au cou et voilà que la petite dernière se trouve couverte de boutons. Pas d'école demain et jusqu'à la semaine prochaine car je suis sure qu'elle a la varicelle !

Boone nuit la cie !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 23:56

tata

en parlant de gelée je parlais de verrine fraîcheur, tu ne l'a pas encore postée;

pour la gelée de jasmin, j'ai commandé les fleurs et le gélifiant (je les aurai dans 15 jours environ !!!!! )

un plus grand merci encore pour cette recette dédiée !

 

valérie si c'est la varicelle fait attention à ce qu'elle ne se gratte pas ! pas facile, bon courage .

 

bonne nuit à demain .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 00:22

haaaaa, j'avais pas compris mamoun. Non, je ne l'ai pas postée la recette....

 

val : bon courage à ta pitchoune... la varicelle, c'est pas marrant! ma fille l'a eue 2 fois (hey oui, deux fois)... et la seconde une fois, mais carabinée! :(

 

j'avais dit que j'allais me coucher???? oups... j'avais oublié!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:54

Forum Dukan : j ai bave graaaaaaaaaave sur le pudding au framboise et joli le flan aux poireaux ce soir c etait promenade au clair de lune en amoureux avec un petit

j'ai bavé graaaaaaaaaave sur le pudding au framboise !!! et joli le flan aux poireaux ce soir c'était promenade au clair de lune en amoureux avec un petit diner aux chandelles je me suis fait bouffer par les moustiques...

 

mami même en pleine foret de fontainebleau je me paye une insolation début mai... avec le vent de l'ile de ré je cloque.... un vrai cadeau lol

et en normandie à pâques je prends des coups de soleil je vous épargne la corse, le sri lanka la Grèce...; et même avec des préparations.

 

je ne vous ai pas parlé des courses de ce midi j'ai enfin trouvé du tofu lactofermenté celui que l'on utilise pour faire des fromages il a un petit goût plus fort et est légèrement plus jaune, en mode dudu on ne s'autorisera que celui nature, pas celui au tamari ni celui aux olives trop de lipides mêmes si c'est de bon oméga...

 

j'ai fait un fromage frais aux herbes en 5 minutes, le temps de cuire une série de biscuits et hop c'était déjà englouti je n'ai pas pensé à vous prendre le paquet en photo.

ce tofu est d'apparence ferme choisissez de préférence la marque sojami en bloc, il existe une version en forme de petit saucisson à l'ail tout frippés et parfois si on y regarde de plus près on le trouvera un peu suspect (biiiien fermenté limite velu si vous voyez ce que je veux dire) je dis ça pour les délicates comme moi lol le bloc lui est net disons que le tofu est affiné qu'il a un peu de caractère

 

c'est juste trop bon le plus difficile est de trouver le tofu lactofermenté, et celui là est vraiment très bon et sans ogm ça fait un moment que je n'en avait pas croisé (huile d'olive, basilic, ail, citron, ciboulette, poivre, sel

on peut le faire avec des tomates séchées et oignons déshydratés

au poivron et cumin

arôme figue et noix

arôme de fromage

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:55

bonne nuit les copines

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 06:29

Hello les filles !!!

 

Val courage pr la varicelle, de l'antiseptique et de l'aerius et ca dervait aller mieux ....

Dommage pr la fin d el'école ... et avoir des enfants malades la tête sds les cartons, ben c pas la joie .. mais visiblement y ades épidémies car une cop idem et la mienne m'a fait un zona la sem dernière ....

Dc vaut mieux que ca sorte .. sinon, un jour ou l'autre RE .. enfin on choisit pas

 

Ktia, ahrr une ballade la nuit .. cool .. moi aussi le smouqtiques ne m'ont pas épargné .. cartainement heire vers 19h qd je me suis osée dehors .. comprend pa strop mais bon eux m'ont bien vu !

 

belles réalisations, le flan me tente bien ...

le pudding aussi faut que je me mette à faire tt ca .. mais en ce moment je suis ds la simplicité .. et le poulet de Tata postée par Walily .. trop beau

 

Tata raboule le soleil par chez moi car ici c franchement pas terrible !! j'ai mm du mal à vs croire qd vs dites 30 degrés .. noi on a sorti le sbottes c dire ...

allez ici c tt ourien de tte facon ...

 

Bonne journée

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 06:43

au fait hier j'ai trouvé des yaourts chevres a auchan à 3% (opercule bleue)

ca peut le faire nn ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 08:21

bonjour bonjour les filles,

ktia, don't forget your bento 

hihi pas de moustique ici, encore une journée qui débute avec le brouillard et la pluie (mon fils va à un pique nique sur la plage...)

le gâteau au fb était encore meilleur ce matin, vraiment extra ce fond de tarte, super recette tata vraiment...

je file terminer le repas de mon fils à + les filles

biz''''''''''''

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:40

Forum Dukan : hello la compagnie bye bye le timide soleil repluie on a bien fait de se promener hier soir petit dej j budwig version dudu pour moi et avec de la vra

hello la compagnie bye bye le timide soleil repluie.... on a bien fait de se promener hier soir

 

petit déj J. budwig version dudu pour moi et avec de la vraie banane pour chouchou..... rha ce parfum mortel qu'est celui de la banane j'aurai bien croqué dedans....

 

tofu, suisse, lin, sésame, goji, arome banane, jus de citron, stick candérel vanille 2 ecorces d'orange confite

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:43

bento pret post it collé sur la porte d'entrée lol. merci ombre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:49

hello la compagnie bye bye le timide soleil repluie.... on a bien fait de se promener hier soir

 

petit déj J. budwig version dudu pour moi et avec de la vraie banane pour chouchou..... rha ce parfum mortel qu'est celui de la banane j'aurai bien croqué dedans....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 08:50

hummmmmmm ktia, j'adorais la crème budwig (même si je n'arrivais jamais à prononcer correctement le nom), mon petit déjeuner de demain est virtuellement déjà prêt lol )))

tu as pris du tofu soyeux j'imagine  tu en as mis 50g ? 100 ?

bon courage pour ta journée pluvieuse miss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:52

Forum Dukan : bonjour les cops encore une chaleur ecrasante des le matin et le soleil le pays des blondes est sous le soleil exactement ktia ton budwig machin truc

bonjour les cops....

 

encore une chaleur écrasante dès le matin.... et le soleil... le pays des blondes est sous le soleil exactement!

 

ktia : ton budwig machin truc a l'air bien sympa!

 

caro : tiens! attrape!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:00

j'ai mis 120g j'achète toujours les barquettes sécables 2x120g de tofu soyeux de la marque Soy c'est juste la quantité nécessaire pour 1 personne

 

Tata c'est plus que sympa et en conso avec des fruits en plus c'est juste meilleur.... la conso me manque dans ces cas là tu peux rajouter des flocons de quinoa aussi ou de millet

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:11

je rattrape au vol le soleil tata .. mais t trop loin .. il ets venu en morceaux !! (rires)

 

Ktia, ds la lignée des dorades et du bar (que j'ai gouté hier) .. y a quoi comme poisson que je pourrai acheter en ce moment ?

allez je file

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:22

ktia : sur ton site pour la crème budwig, tu as mis du son d'avoine dans la recette, tu n'en as pas parlé ce matin dans ce post, un oubli ?

ton poulet croustillant est au four : diable que ça sent bon, j'en aurai mangé cru ! il sent diablement bon l'arôme cahuète !!! je suis pressée de manger ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.