Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:47

Ombre un oubli il y a bien de son d'avoine dedans 2cs c'est ça de manger devant le Pc lol et en conso tu peux rajouter ce que tu veux t'autorisé en plus

l'arôme cacahuète il est addictif

 

Alors Caroliner quel poisson en ce moment... je dirais vu le manque de soleil et de vitamine D dont on peut manquer dans le nord autant se ruer sur les sardines (je n'aime que sur le bbq), les maquereaux si ont a pas peur des arrêtes et qu'on aime le poisson gras, les pavés de saumon je crois qu'ils sont en promo en ce moment,

ici tu as un calendrier de pêche http://www.diabetendurance.org/saison%20des%20poissons.html

moi je me régalerai bien avec de la raie à l'ail persil citron et câpre.....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:56

ktia : tu as de l'or dans les doigts, tu es un ange tombé du ciel... je fais une pause dans mon repas pour te remercier, te bénir. Ton poulet croustillant est une tuerie, je n'ai rien mangé d'aussi bon depuis un très long moment. J'ai hâte de racheter du poulet... je suis déjà en manque. C'est une bombe cette recette !!!

Merci merci merci merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 12:07

arrête tu vas me faire rougir

j'attends ma livraison protifar je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain d'habitude c'est plus rapide..... rah la posteuuuu du coup hier j'ai fait mes cuisses de poulet au romarin et à la lavande

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 13:00

c'est sincère en tout cas ( il en reste quelques morceaux, je veux les faire goûter à mon fils et c'est une véritable torture)...

Je n'utilisais plus mon protifar... (d'ailleurs il est périmé là je crois que je songe déjà à en racheter

un petit thé ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 13:43

Coucou les filles  !

 

Ce matin abricotine...délicieux !

Galette de courgettes de nath. les filles ont adoré, celle de 3 ans en a même repris !

sa maman va être "sur le cul", elle n'en mange jamais !

 

Ktia ton "truc" me tente bien et j'ai de l’arôme banane j'adore !

 

Ici il fait gris

Biz à toute

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 13:49

Forum Dukan : l ete arrive les filles et surtout les fruits et le bonheur de les cueillir soi meme en attendant je vous propose cette petite confiture de baies roug

l'été arrive les filles, et surtout les fruits, et le bonheur de les cueillir soi même....

 

en attendant, je vous propose cette petite confiture de baies rouges....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 13:58

Forum Dukan : et le roule qui va avec

et le roulé qui va avec...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:01

coucou syl!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:23

ombre ça fait longtemps que mon protif était passé en date tant qu il est bien conservé au sec pas de souci

je bave littéralement avec le roulé là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:26

quand tu auras du bissap, tu pourras le faire en PP.... à défaut de confiture de baies rouges....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:28

y'a des baies de goji avec... pas beaucoup... juste quelques unes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:31

Forum Dukan : vue de moins pres

vue de moins près...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:49

Forum Dukan : plus jolie la deuxieme bon moi je vais faire beaucoup moins joli avec le tofu lactofermente de la marque lima qu il ne faut pas prendre pour les dudu

plus jolie la deuxième

 

bon moi je vais faire beaucoup moins joli avec le tofu lactofermenté de la marque Lima qu'il ne faut pas prendre pour les dudu car chargé en lipides bien que nature, j'ai pris le plus beau... (pour chouchou)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:50

quoi il n'est pas beau mon roulé à moi mouahhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:50

c'est sur, il est pas engageant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 14:55

les filles, je rentre du lidl avec une sorbetière à 19,99€ sous les bras ) il ne manque plus que le soleil maintenant

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 14:58

Forum Dukan : sinon celui au tamari qui est egalement trop riche en lipides les 2 font 200g juste pour avoir un appercu de la texture il n y avait deja plus de natu

sinon celui au tamari qui est également trop riche en lipides les 2 font 200g

juste pour avoir un apperçu de la texture il n'y avait déjà plus de nature.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:00

super ombre fait de la place au congel pas l'y coller

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:02

coucou tout le monde

j'ai besoin de votre aide les filles, il faut que je trouve des recettes pour liquider ma bouteille de lait fermenté

j'ai commencé la tarte au lit ribot de tata (sans tonka à ce propos vaut-il mieux acheter de la fève ou de l'arôme et si vous me conseillez fève , chez qui ???) et pour la pâte à tarte je me suis lancée dans les biscuits dukan de tata(ils ont un peu bruni hi hi !)

après il me reste 1/2 litre ........ est ce que ktia a une recette de glace au lait ribot mais basique au niveau des aromes (je dois passer ma commande chez la fée ce soir ....)

merci d'avance pour vos conseils .

 

le roulé tata c'est celui au matcha ?

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:03

du coup avec un train de retard superbe ton roulé tata, j'ai faim

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:10

Forum Dukan : j ai aussi trouve du jambon cru allege je crois que c est celui la 3 de mg

j'ai aussi trouvé du jambon cru allégé, je crois que c'est celui-là (3% de mg)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:12

je crois avoir trouve, ktia dis moi si c'est bon

 

glace au matcha citron (sans sorbetière)

glace à la betterave avec sorbetière

ça le fait non ?

 

ombre, j'aimerai nien t'en donner un peu du soleil , ici 34 c° !!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:15

merci mamimounette 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:17

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:20

une autre idée pour le lait ribot....

sinon : http://www.chezbeckyetliz.com/2009/04/panna-cotta-de-rhubarbe-rotie-au-lait.html (facile à adapter en dudu)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.