Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:21

tu peux faire des smoothie avec comme tu es en stab tu peux mettre ton fruit du jour coupé en morceaux un stick de candérel et tout dans le blender,

dans les recettes de crêpe ou pancake tu mets moité lait moitié lait ribot

dans une soupe de concombre bien fraîche

dans les cakes muffins...

bref on peux en mettre partout ou on colle du yaourt

 

j'achete les fèves tonka ici je prends celles de premier choix

http://www.lacuisinedesepices.fr/epices/27-feve-tonka.html

 

pour les arômes : mes chouchous du moment

érable, beurre caramélisé pour les tartes sucrées, cacahuète; sureau

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:22

glace matcha citron vert miammmmmmmmmmmmmm pourquoi je suis au bureau et pas dans ma cuisise heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn whyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:23

Si mes souvenirs sont exacts, la recette a été recopiée sur proteinaute, par sumo68.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:24

(la panna cotta au lait ribot, je veux dire)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:29

ce matin j'ai rigolé c est au programme spécial shiitaké, le vla à la mode, il est très très parfumé frais ça vous gaze l'intérieur d'un frigo en moins de deux mais ça on ne le dit pas lol faut les garder sous vide

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:30

merci les cops

 

pour l'absolute, je n'y avait pas pensé à cause des sons déjà consommés mais c'est vrai que j'aurai pu le congeler après .

ktia, merci pour l'adresse et les aromes j'avais déjà une liste mais sureau et beurre caramélisé j'avais pas mis !

 

les indications vont bien me servir car je suis en train ces jours ci de lister quelques recettes par ingrédients;

 

car c'est toujours pareil on laisse passer des recettes parcequ'on a pas entre autre, du st pierrelin, du the matcha, des tomates vertes , du tofu fumé etc etc .....et puis quand tu as enfin le produit, tu ne te souviens plus dans quelle recette tu l'avais vu !!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:30

Une petite question Tata,

ce midi suis passée à la boucherie et devant moi des coquelet dc zou j'ai pris

maintenant c facile de décoller la peau ?

Y a des asctuces ? (jamais fait ca moia ) mais je me vois mal laisser mariner le coquelet avec la peau !

je file

merci

et trop beau ce roulé .. tu sais pas ct elle a fait mme Couette pr enlever les pduits laitiers ds ta recette ?? avce de la maizena ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:40

mon astuce pour déshabiller une volaille je coupe une encoche je prends plusieurs feuilles de sopalin je tire dessus et ça viens tout seul

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:42

j'ai vu la panna cotta de sumo tata, mais tant quà faire je préfère la tentée avec la rhubarbe comme sur le net elle à l'air terrible

 

bon me reste plus qu'à trouver du jus de pomme sans sucre ajouté (lol)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:43

moi je passe mon index ou mon pouce entre la peau et la chair, et je bouge mon doigt en essuie glace pour décoller la peau.... ça se fait très bien. suis pas une nunuche, alors j'utilise pas de sopalin...

 

sinon, ça marine très bien avec la peau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 15:45

pour 4cs de jus de pomme... je pense que tu peux t'en passer... mamoun... ça doit être pour la pectine plus que pour le gout....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:12

oki merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:13

moi je n'aime pas avoir le gras de la bête sus les mains ou sous les ongles pouahhhhhhhhhhhhh moi me la pète grande Diva prout prout ma Chèrelol, pis ça glisse c'est pouahhhhhhhhh visqueux et c'est comme ça que je me suis steaké le doigt d'ailleurs (sans le papier aborsorbant, pis c'est plus rapide en prime

donc on a la version Maïté avec Tata

et la version Bee van de Kamp avec moi mouahhhhhhhhhhh

et la je me bidonne attention réaction 5 4 3 ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:16

deux un....

 

moi, j'aime avoir des trucs visqueux entre les mains... poulet etc..

je mélange la farce du paté à la main, le pétris les pâte à tarte à la main etc... suis une manuelle, moa, madame de la tronchembiais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 16:39

ktia, je voulais te dire que grizu mange des croquettes depuis hier soir 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:39

ma pauvre Lucette, c'est le végétavore qui déteint sur mo

 

i j'ai du mal avec la viande morte moi je me souviens que tu m'as fait mixer des foies crus.... et que je chéri a dit heu le robot tu le laveras.... ce n'était point glamour du tout...

remarque même avec la pâte fimo je porte des gants..... non je n'ai pas le petit doigt en l'air

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 16:44

il n'est pas en retard le petit gourmand !!! fais lui une grosse papouille pour moi au petit chéri

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 17:52

Bjr l'A-C !

 

Caro , moi aussi c'est déshabillage de poulet auj . J'avais gardé 1 souvenir " émouvant "de ce premier déshabillage pr le poulet tikka de Tata , ce "corps à corps " c'était trés bien passé !!

Là , récidive pr le poulet croustillant de Ktia, déshabillage OK , ms le désossage , folklo !!! heureusement qu'il était mort ( rires) ,je l'ai massacré .....heureusement que je m'y suis prise à l'avance . Là pr me faire pardonner je l'ai mis ds son bain de soja ( 1 pansement sur 1 jambe de bois !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 17:57

Bonjour l'A-C,

 

Pour moi aussi premier dépeçage de poulet c'était pour le poulet Tikka et je dois dire que j'ai trouvé ça plus simple que prévu et moi dégoutant que de vider du poisson !! Beurk le poisson je peux pas !! J'aime le manger mais pas le nettoyer !!

 

Tata m'a l'air super bon ton roulé aux baies rouge, faut que je prépare la gelée de fleur d'hibiscus,et j'ai trouvé du jasmin pour ta recette !! Ce w-e j'espère avoir le temps de me mettre en cuisine !!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:03

Walily , 1 confession entre-ns , j'avais adoré ce moment " d'intimité" ( rires) . Pareil que toi pr le vidage du poisson !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:08

pareil pour le poisson..... pouah!

mais le tripotage de viande, ça me dérange pas (ktia : sans commentaire! sinon j'appelle Big!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:28

Forum Dukan : je ne vide pas le poisson non plus je veux bien l ecailler lui couper les nageoires et la tete si point de joues a lui becter mais l eviscerer c est n

je ne vide pas le poisson non plus..... je veux bien l'écailler lui couper les nageoires et la tête si point de joues à lui becter mais l’éviscérer c'est niet

 

 

tripote autant que tu veux mouahhhhhhhhhhhhhhhh

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:37

je m'appelle pas mister Bean... je mets pas la tête dedans..... (je le connais cet épisode là...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:38

quoique, là, ça a l'air d'être friends....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 18:38

ce n'est pas Mister Bean........

c'est Friends la "tête" de monica

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.