Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:16

(je l'avais aussi celle de jeff buckley...) ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 09:19

j'aime aussi cette version : http://www.youtube.com/watch?v=hEKCsSlK3jg

 

(je m'immisce...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 09:19

merci pour les infos tata, il me semblait les avoir vu par la-bas...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:22

Pour le poulet fafa vu qu'on ne trouve pas de fafa frais ici en boite ce n'est pas génial c'est trop cuit je trouve, ce qui s'en rapproche le plus c'est les épinards et au resto c'est aussi fait avec les épinards parfois trois cubes en branche picard on gagne un temps fou et ils sont superbes et très bons (faut pas prendre les hachés ça fait moins joli)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:24

t'as super raison je me fais des sachets de thym je me ferai une infusion au bureau (toujours à la maison hannnnnnnnnnnn faut que je mette le turbo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:31

prends toi aussi quelques gouttes d'HE de tea tree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:32

elle est belle aussi cette version wal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:33

recette postée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 09:51

@tata: j'aime bcp Damien Rice et son grain de voix !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:07

a walily : j'aime aussi, il y a une certaine fragilité

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:39

oui.... c'est pour ça que j'ai mis cette version là aussi, même si elle est bien moins sensuelle que l'irrésistible voix de Léonard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:40

au fait...

 

je crois que j'ai réussi à faire le pain que je voulais....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:41

Forum Dukan : junior pain addicted du jeudi pp

Junior (pain addicted du jeudi PP)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:45

Forum Dukan : suis pas encore decidee pour la photo je sais comme d hab

suis pas encore décidée pour la photo... (je sais... comme d'hab!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:46

la mie est drôlement bien aérée  très joli !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:56

Forum Dukan : ou celle la oui apres y en a plus

ou celle là.... (oui, après y'en a plus!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:58

elle est super aérée et le pain se tient bien.... et se conserve bien trois jours! Je dirais même qu'il se bonifie avec les jours....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 11:02

lol alors c'est comme le bon vin !!

 

Pour la photo j'aime la 2e (celle de 10h45).

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:15

10h41 pour moi

 

je l'ai l'huile essentielle mais à la maison....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:19

moi aussi....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:35

super le portable n'a plus de batterie.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:36

oki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:42

j'ai le chargeur mais je crois que je vais le faire faire réviser il ne débloque trop je trouve

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:23

coucou

 

me revoilou après un mercredi un peu fatiguant ....

 

ktia ton repas d'anniversaire débute en fanfare !

tata ton pain à l'air bien sympathique, si j'ai bien compris il devrait être sans lait en poudre et avec poudre d'oeuf, c'est ça ?

 

j'aime bien vos musiques, mais c'est là que je m'apercois que j'ai bien vieilli, connais plus rien mamoun (lol)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 13:29

Forum Dukan : je me regale avec le bento du jour la photo n est pas belle j ai un peu couru sous la pluie ce matin c est le bento que yves rocher a sorti l annee de

je me régale avec le bento du jour la photo n'est pas belle j'ai un peu couru sous la pluie ce matin,

c'est le bento que Yves rocher a sorti l'année derniere très pratique pour les salade et le cheese cake passe sans être écrasé par le couvercle du dessus

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.