Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 11:12

1er essai du pain nordique en train de reposer (j'avais une énorme envie de sandwich, c'est affolant, les envies démentielles avec ce régime !!! hihi)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:12

bonjour les cops!

 

ombre : merci pour ton kdo musical  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 12:20

c'est avec grand plaisir ma tata

dites les filles, le jambon légèrement fumé à 3% du lidl vous pensez que c'est à volonté ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:29

moi je dirais oui, mais je ne suis pas Dukan ni modérateur .... Par contre, beaucoup de sel, alors attention, tout comme pour le saumon fumé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:08

Forum Dukan : bien le bonjour l ac ca fais bien longtemps que je ne suis passee pas trop de cuisine chez moi ces jours ci si ce ne sont que des choses vite faites m

bien le bonjour l'AC !

ça fais bien longtemps que je ne suis passée ...pas trop de cuisine chez moi ces jours ci, si ce ne sont que des choses vite faites !

mais ce matin, salade de poulpe , pour le repas de midi , et j'ai vu que la recette n'étais pas postée , donc, voilà chose faite !

et panacotta à l'abricot ( un régal )

je n'ai toujours pas fais le gateau de tata , il me tarde pourtant d'y goûter !!!!

je vais lire mon retard et surement découvrir d'autres plats pleins de saveurs....

et au fait , pas de st pierrelin , ni de st justin chez moi ! j'ai fais tous les magasins de montluçon et rien, nada ! donc, je suis toujours avec mon carré frais et mon parmesan !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:41

je file déjeuner mama j'adore le poulpe et elle me plait beaucoup ta salade

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:59

Coucou à toutes!

coucou supertata!

ta recette de parmesan végétal m'ayant beaucoup tentée, je l'ai donc mise dans mes favorites et suis allée ventre terre dans mon biocoop acheter miso et paillettes.

le pot de miso d'orge (brun) est assez gros.

A part le parmesan végétal, comment puis-je l'employer ainsi que les paillettes et à quelle dose?

merci de m'éclairer!

signé: une groupie de tata et ses recettes qui achète à peu près tout ce que tu recommandes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 14:06

hihi je dis que tata et ktia devraient recevoir des commissions )

pain nordique ingéré, c'était bien bon j'avais peur que ça ne me cale pas assez avec ma faim de loup alors j'ai pris une moitié avec 1/2 carré frais et du saumon et l'autre avec le reste de carré frais et du jambon fumé et un émincé de chou blanc.

1 pomme et 2 tranches de mon gâteau je suis rassasiée...

Merci pour cette bonne recette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:58

filles les paillettes tu peux en saupoudrer sur les salades dans les yaourts aussi

 

pour le miso brun tu peux laquer les viandes rouge et en mettre un peu dans les wok de légumes que tu dilues avec un peu d'eau mais tu ne rajoute pas de sel, tu peux faire des bouillons de boeuf et thon rouge

le miso brun va bien avec l'aubergine aussi mais petite quantité

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:58

et en sauce sur des vermicelle de konjac auss

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:01

s.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:41

pfffff désolée, mais c'est journée ménache....

 

@fille : le miso, pour rester dukan, il vaut mieux qu'il soit de soja...

 

pour son intérêt :http://www.femininbio.com/cuisine-bio/zoom-ingredients/decouvrir-le-miso.html

 

pour son utilisation : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_bis_ou_ca_papote_popote-29(...) (Posté le 09/06/2012 à 23:49)

 

En ce qui concerne les paillettes de levure de bière ou maltée, j'en mets occasionnellement dans mon pain (va voir à la fin de ma recette de pain addicted : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html)

 

J'en saupoudre également ma salade, et j'en grignote de temps en temps comme ça, parce que j'aime beaucoup le gout que ça a .....

 

une fois que tu auras fait le parmesan végétal, tu verras que tu risques d'en refaire souvent, et que ton paquet de levure de bière ne te paraitra plus aussi gros pour finir...(lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:50

Forum Dukan : mag jolie la salade de poulpe mon cheri aime bien ca moi les tentacules ca m inspire pas trop je viens de finir ta mousse de fruits elle repose au fra

@Mag : jolie la salade de poulpe, mon chéri aime bien ça... moi, les tentacules, ça m'inspire pas trop....

Je viens de finir ta mousse de fruits, elle repose au frais pour ce soir ou demain...

 

en parlant de ça, pour les conso addict de la mangue, j'avais achté ça il y a quelque temps au mag bio... bin, je valide : bien bon lorsqu'on n'a pas de bonne mangue sous la main. Parfait pour les mousses de mangues ou les bavarois style orgasmic vrai superbavarois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:51

Forum Dukan : composition et donnees nutritionnelles

composition et données nutritionnelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:51

attention : j'ai jeté un coup d’œil aux autres coulis de fruits ce dette marque et condtionné de façon identique... les autres sont avec sucre ajouté, mais pas la purée de mangue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:26

c'est génial aussi pour les glaces

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:55

j'en connais une qui va se régaler...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:57

bonne idée! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 17:02

ahhhh de la glace, m'en parler pas je suis au boulot et je creve de chaud !! Je veux une glace !! J'en ai au congelo à la maison en plus ARG !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:07

t'as de la change d'en avoir moi même pas de place pour un glaçon.... trop de daurades lol

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 18:12

ah ben c'est sûr que si tu remplis le frigo de poisson y'a plus de place pour les glaces !! Mais en été je préfère la glace au poisson. J'ai celle de supertata au congelo et bien envie de me jeter dessus !!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:19

http://www.proteinaute.com/recette_salade_de_poulpe-8715.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:36

merci ktia ! je viens de voir que c'était fait !

pour les glaces , pareil , plus une seule au congèl , va falloir m'y remettre !

par contre l'autre jour , avec une panacotta que j'avais oublié dans le freezer, je me suis régalée ! une consistance bien agréable !

je l'avais faite avec du tofu soyeux , c'est peut-être pour ça que même gelée , c'était parfait !

je viens de faire griller des graines de sésame au four quelques minutes ( mais marron trés foncé lol) c'est super bon au gout , je ne connaissais pas , et je suis ravie ! j'en ai mis sur mon dessert de 4h et dans ma salade pour ce soir ! un petit croquant de + !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:57

mama pour les graines de soja grillé y a un truc que j'adore c'est les griller à sauce soja

on fait pareil avec les amandes et les noisettes c'est juste trop bon.... c'est japonais il me semble en avoir aperçu en bocaux en épecerie bio de la même marque que les pâtes de pistaches, amande, tahin...;

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 23:03

Forum Dukan : bon les filles je me declare officiellement accro a la derniere recette de fromage vegetal de ktia c est excellent je n ai trouve que du lactofermente

bon, les filles, je me déclare officiellement accro à la dernière recette de fromage végétal de ktia.....

 

c'est excellent.

 

Je n'ai trouvé que du lactofermenté au tamari, alors j'ai fait avec... et c'est génial! je pense que je vais m'en servir dans me pa^tes avec un peu de parmesan végétal avec... sur du pain, on dirait du beurre aillé, du genre celui qu'on met sur les entrecotes ou dans les escargots, avant de les faire cuire.... crémeux à souhait! divin...

 

bon, j'arrête, sinon vous allez penser que j'exagère!!!

 

J'ai fini par une mousse de mangue faite avec la recette de Mag. Pas de photo, car la mousse a souffert au démoulage, mais super bon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.