Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 21:53

oui à la cannelle, j'aime bcp la cannelle. Au début quand j'avais pas d'arôme je mettai de la cannelle partout : yaourt, muffins, etc...

Toujours été une grande fan de cette épice !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 22:07

Il y a du tofu dans le cake c'est ce qui le rend assez moelleux.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 22:21

oké!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 22:48

@supertata : au fait j'ai préparé les pickles d'oeufs de caille aujourd'hui. Ils sont au frais, reste plus qu'à patienter pour déguster !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 23:14

vinaigre de cidre ou de riz? j'espère que ça te plaira....

 

j'en ai mangé vendredi midi dans une salade composée de sucrine, crabe, tomates cerises et parmesan de sésame.... j'ai trouvé ça bien bon.... je trouve le pickles super en grignotage le jour PP sans toléré...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2012 à 23:19

@tata : au vinaigre de cidre, j'ai plus de vinaigre de riz. Je note la compo de ta salade, pour quand je pourrais manger les pickles.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 23:25

c'était une salade de fond de frigo, comme très souvent.... rien à noter! juste plonger le nez dans le frigo et en sortir ce qu'il y a à consommer en premier....

 

par contre les filles... les pros des fruits de mer... je voudrais trouver une marque de crabe en boite qui n'aurait pas de saleté de trucs durs (je sais pas comment ça s'appelle) transparents qui gâchent à chaque fois mon plaisir de manger du crabe.... et sans pour autant dépenser 15 euros la boite...

 

z'auriez ça en tête ou en stock?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 01:46

hello les filles

Désolée tata jamais acheté crabe en boite ? j(attends la réponse des fille spr tester la recette de Ktia ...

Walilly .. je veux la recette de ton cake sans toléré à la canelle , j'adoore la canelle, j'en colle partt aussi ....

Courage Val pr la cuisine de maman .. mo i c'est ma gd mere qd je vois le sel et l'huile qu'elle met .. je tompbe ds les vapes ....

je vs raconte mm aps le temps que dure 1 bouteille d'huile chez elle ....

Ktia, c qd cet anniv ? ce soir ? c bien le tien nn ?

 

Bon allez je sors mon gato rhubarbe amande du four et je file au lit ...

Bonne nuit

àdemain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 01:49

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux_a_la_cannelle-8723.html

 

bon me manque le tofu .. faut que j'aille en acheter la sem proch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 07:20

Bon dimanche l'A-C !

 

Kt , j'espère que l'anniversaire de ta maman s'est bien passé ! J'ai hâte de voir les photos de ttes les bonnes choses que tu leur as préparées ( les veinards !! )

J'ai 1 question pr ta tarte peanut konjac ; tu m'as dis que pr la texture beurre de cacahuète , le bioflan praliné est obligatoire . Si je met 1 bioflan vanille et de l'arôme praliné , ça peut marcher ? ou alors le bioflan praliné a vraiment 1 texture particulière ( minis éclats de fruits secs ) ? Merci bcp !!!

Faut que je me dépêche de le faire , mon flacon cacahuète est presque fini !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:42

hello lili

hello le sfilles

Bon dim !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 09:31

Coucou les filles !

 

Il pleut à seaux ...il y a même du tonnerre

Aujourd'hui, terrine saumon de spicy pour ce soir, un p'tit dessert à choisir

 

Hier porridge façon pudding de valerie vvv sur lit de pêches .....un délice...j'ai oublié de prendre une photo !

 

Waly, ton cake à la cannelle...je suis preneuse

 

tata, désolée je n'ai jamais acheté de crabe en boite...

 

Bonne journée !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:01

bonjour les filles!

il pleut par ici!

bon dimanche!

Salibel

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 10:44

Salut les filles.

J'attendais la recette de l'unique de tata, j'ai du la rater.

@ tâta pourrais tu me donner la recette stp ? Merci

Bon dimanche à vous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 11:32

Bonjour l'A-C,

 

Aujourd'hui temps vraiment pourri et gros orages, dommage pour un dimanche mais bon ça fait du bien au jardin !!

Pour le cake, c'est gentil les filles, j'attends vos retours pour voir si'il vous plait.

 

@tata: je n'achete jamais de crabe en boite, donc ne peut pas t'aider. Moi j’achète surtout les miettes de crabe au rayon du surimi sous sachet.

 

@ktia : moi aussi je veux les photos !! Je me demande ce que tu as cuisiné !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 12:29

coucou les girl hier je suis rentrée tard et au lit direct on a beaucoup mangé (c'était l'anniv de maman mais le mien suit derrière j'ai encore le temps de m'organiser) hier tout Dudu Papa est rodé depuis le temps, j'ai rigolé et pensé à vous car il a fait un énorme plat avec toutes les variétés de tomates qu'il a trouvé, dont la zebra sans assaisonnement,j'ai juste apporté les sucettes et du fromage dukan pour ma petite soeur qui n'en a point dans son coin, seul craquage un demi verre de gd vin ruouge de 1994 par contre sage au dessert pas touché à la tarte aux pommes niiiiiiiiiiiiiiiiii au gâteau basque pur beurre.

me suis réveillée en pleine nuit car il y a eu la fête dans l'immeuble d'en face et la sono résonnait en moi c'est vous dire que c'était fort à plus de 2h du mat... et me suis rendormie avec des bouchons d'oreilles.... du coup levée à midiiiiiiiiiiii rha le monde du silence a un effet sur moi de grande marmotte

 

walily oui pour le fermenté c'est pareil que le tempeh mais le sojami est moins riche en lipides surtout le nature, ton cake est superbe trop tard pour la ration d'avoine c'est déjà au four en ce qui me concerne mais je vais le tester dans la semaine j'adore la cannelle aussi, sympa aussi le burger je ne connaissais pas, trop génial le bubble tea ça me fait penser que je n'ai pas encore ouvvert les sachets de tapioca

 

Val super pour les clés

 

 

Tata pour le crabe en boite je prend celui de lidl et pas souvenir de tomber sur du cartilage

 

Lili pour la peanut pie, je préfère au praliné à la vanille ça ne sera pas mauvais ou rajoute un peu de sésame en plus dedans

 

je vous bisouille bon dimanche

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 13:14

Ça y est la terrine saumon spicy au frais, j'ai fait double dose comme cela ce sera pour toute la famille !

Il la mangerons avec de la mayo bien grasse

 

J'ai fait le cake à la cannelle de walyli, j'ai ajouté de l'arôme cacahuètes ....divin !

 

A midi, poulet mexicain, pain complet et fromage , pomme avec tranche de cake..très bon assemblage

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:05

salade garden party

(saumon oeuf de caille oeuf de truite poivrn jaune haricot vert brocolis, radis, oseille rouge, basilic pourpre, fleurs de pensée e bleuet huile essentielle de pamplemousse

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:09

Forum Dukan : salade garden party saumon oeuf de caille oeuf de truite poivorn jaune haricot vert brocolis radis oseille rouge basilic pourpre fleurs de pensee e bl

salade garden party

(saumon oeuf de caille oeuf de truite poivorn jaune haricot vert brocolis, radis, oseille rouge, basilic pourpre, fleurs de pensée e bleuet huile essentielle de pamplemousse

sauce soit huile au citron avec des oeufs de truite ou sauce blanche au yaourt brassé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:22

c'est-y pas mignon?  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 15:26

pour le crabe, c'était celui de chez lidl que j'ai mangé vendredi... et y'avait du cartilage.... (c'était ça le nom que je cherchais!)

 

j'en ai aussi acheté chez LP alors je vous dirai....

 

bon, faut aussi dire que je suis du genre à tomber sur des arêtes dans les filets de poisson ou dans les poissons panés.... donc rien d'étonnant à ce que je tombe sur du cartilage là où il ne devrait pas y en avoir....

 

@salibel : excuse moi, j'ai oublié de poster l'Unique! je le fais dans la semaine, promis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

Ce message a été supprimé par son auteur.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2012 à 15:37

jolie salade ktia et très printanière lol

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:00

Forum Dukan : bonjour et bon dimanche a tous le monde aujourd hui pluie pour le moment et il est prevu des orages la pluie est la bienvenue car ca devenait etouffan

bonjour et bon dimanche à tous le monde

 

aujourd'hui pluie pour le moment, et il est prévu des orages.....

la pluie est la bienvenue car ça devenait étouffant.

j'ai pensé m'être trompée de post en voyant toutes ses fleurs dans ta salade ktia, elle est superbe !

alors mes dernières réalisations :

la sauce de valérie, un délice avec un steak, et même avec un steak haché, je vais refaire très souvent, je n'avais pas d'estragon, mais même sans c'était succulent . (pas de photo hélas)

les poivrons farcis au tofu fumé, champignons et st pierrelin, super bon, grace à ktia je deviens une fan du tofu fumé

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 16:05

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_et_st_pierrellin 8608 html bon et c est toutes ces fleurs

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_farcis_au_tofu_fume_champignons_e(...)

 

bon et c'est " toutes ces fleurs "

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.