Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 19:56

@ sylreve : je n'ai pas fait de panna cotta... la recette que j'ai indiquée est une sorte de bavarois salé au chèvre et poivrons et grisons....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:06

poulet rôti aux petits légumes anciens confits ce soir.... rutabagas, topinambours, carottes courgettes oignons et ail en chemise....

bon appétit! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2012 à 20:12

Pour moi ce sera terrine tofu saumon fumé, sur jeunes pousses de salades.... et oui j'suis en PL !

 

Dimanche j’espère tester ton guacamole.

 

Bonne appétit et bonne soirée...je me déconnecte

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:22

hello du soir

ici lapin en tajine avec epices marocaines

waou alors pastilla je prends et Tata tu m'as fait réver une fois de plus !!!

Mexicain !!!! ahhhhhhhhhhhh

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:03

ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhh je croyais que c'était tes nachos, j'étais trop contente !!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:22

dites les filles... j'ai trouvé des sveltesse O% aromatisés à l’ananas (édition limitée) cet aprèm aux courses... bin, je vous le conseille! j'ai adoré! on dirait un vrai yaourt à l'ananas! pas de gout chimique! mon chéri ne jure que par celui au citron, que je n'aime pas trop, et il se shootait avant à ceux à la vanille, que je n'aimais pas du tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:22

bonne nuit syl!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:25

bon, va falloir qu'on travaille sur les nachos, alors... je me suis chargée du guacamole... qui se charge de quoi? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 21:42

ques les nachos

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:09

nath

http://www.google.fr/search?q=nachos&hl=fr&safe=off&prmd=imvnse(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:11

Ktiiiiiaaaaaaaa

 

une spéciale pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=RmGXEkdcDq4

 

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:14

aaa yes moi jai la gueule la dedans cet fini j aval tout

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 23:44

coucou les filles

contente de vous retrouver !!!

les yaourts a l'ananas , je confirme top, tres fin , gouteux et aucun arrière gout .

en édition limité aussi à la peche pas acheté car le peche c pas trop mon truc .

 

sinon, Ktai , un retour sur la stabilisation du protifar a la cuisoon avec le protifar .. eh ben, je crois que ca marche plutot bien ...

j'ai fait le tourteau en mettant 1/2 cc gg ... du coup, il n'avait pas cet aspect spongieux /elastique des dernieres fois ... mais la prochaine fois je mets carrement 1 cc de gg car je n'avais pas l'impression que c'était assez .

mais bizarrement les premieres fois que j'avais fait le tourteaux avec protifar, il etait identique aveccelui fait a la maizena , je comprends plus pkoica ne marche plus pourtt je n'avais rien changé à ma manière de faire ...

bref si avec la gg ca marche, c parfait !

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 23:56

a! enfin notre caro je savait bien que tu t t perdu un!! bon allée avec un bon gps comme moi inquiète tu retrouvera toujours ta route lol

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 09:24

Bonjour les filles !

la terrine était délicieuse mais super copieuse, il m'en reste la moitié.

 

Journée chargée, opticien, auchan, la vie claire.....et une réunion tup chez une copine !

Ça va être compliqué... à midi ça va être du rapide....peut être steak hachés et yaourt, en plus à la réunion tup, c'est recette macarons ...aie aie....je vais être obligée de goûter pour donner mon avis

 

Je ne pourrais peut être pas passer avant ce soir alors je vous souhaite une très bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 09:35

coucou sylreve et tu cour comme je voie bise et bonne journée

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 10:45

arf une réunion tup.... la chance!

 

hier soir, je me suis préparé un petit déj de reine pour ce matin... j'aime les petits déj du week-end car on peut prendre son temps pour manger... des gros muffins aux zeste d'orange et citron, fleur d'hibiscus et feve tonka. Et du tatatella version originale avec de la purée de noisette....

 

ce matin, je me suis levée toute guillerette à l'idée de ce petit déj.... puis tout a dérapé.... après avoir (enfin) fini de préparer le petit déj des gamines (avec leur multiples exigences d'ogresses), je vais pour m'installer avec mon thé des lords (ktia je t'aime).... et là.... PAF : ma dernière vomit sur la table et tout autour d'elle.... j'ai mis une heure à tout nettoyer, elle et moi compris.... adieu petit déj serein du samedi matin... bonjour stress de l'enfant malaaaaaaaadeuuuuuuuh!

 

Mais rassurez vous : le tatatella et les délicieux muffins n'ont pas été touchés par le raz de marée.... et une fois toute trace effacée, nous avons pu embrayer sur le fameux petit déj dont j'avais rêvé toute la semaine!

 

syl : trouve moi plein de nouveauté chez tup! j'adore!

 

bonjour caro! ça faisait un bail que je ne t'avais pas lue en arrière-cuisine! La pêche, moi j'aime, mais y'en avait pas en rayon... :(

 

hello nath!

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 10:50

et b quelle déjeuné tata lol voila la gaité des enfant ii bon tout s arrange

bonjour a toutes hello tata

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 13:01

Re hello

oui je vs ai retrouvé Nat' .. merci pour le GPS lol

eh ben quelle journée Tata !! Des le matin, ca mets tjs de bonne humeur et ds le bain !

Moi c'était un soir de cette sem ... à 19h, je vais chercher mes loustics en sortant du bureau et à peine enlevé ma veste .. direction les urgences pédiatriques (dixit le pédiatre) garés à perpet + soirée tres pluvieuse ... sans oublier la queue à la pharma (ouverte che z moi fort heureusement tardivement ) ..

Bref y a des jours .... comme ca .. on pense se poser et c'est tt l'inverse ..

Le tt c'est qu'elle aille mieux !

J'ai vu que tu étais parti ds le pays des baobabs, je viens de lire justement que la poudre de baobab etait à la mode en cuisine .. mais tu connais surement !

Sinon, je vs lis tjs, je ne poste pas forcément ...

Mais ca reste tjs aussi convivial ici et vs faite des merveilles peu communes ...

 

Valérie pas eu le temps de faire ta dernière recette postée , du coup, j'ai improvisé ta paella .. tes recettes tjs un régal , rapide et simple Merci . Je remets ta recette a ce soir sinon à demain !

Bizz et bon we les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:16

oui, caro, je connais bien. Le pain de singe est un fruit (le fruit du baobab) assez spécial en texture et en gout... Il a un gout assez acidulé, et perso, je consomme sa pulpe fraichement cueillie lorsque je suis au Sénégal (attention aux pépins! ils ne se mangent pas), ou sous forme de confiture ou de boisson de retour en France. Attention toute fois, ça constipe!

j'ai aussi des huiles de massage et des produits de beauté à base d'extrait de pain de singe.

 

@+, je vais préparer mes légumes farcis pour ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 28/04/2012 à 15:30

Salut les cuistots... un petit coucou en passant, je suis de garde ce w.end, pas de cuisine pour moi

J'aurai pas du lire avant de poster, j'ai faim maintenant!!!!!

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:42

Forum Dukan : ca papote ca papote et c est bon de vous lire pas cool le petit dej tata moi ce fut grasse mat sans petit dej ouvert un oeil a 11h 30 et la branle bha

ça papote ça papote et c'est bon de vous lire

 

pas cool le petit déj Tata moi ce fut grasse mat sans petit déj ouvert un oeil à 11h 30 et là branle bha de combat ma commande chez le maraicher et tout et tout viteuuuuuuuuuuu me faut mes légumes pour mon jules....

 

Ensuite forcément du retard sur tout le programme ça va là il fait le mollusque il a fini au petit matin donc le temps qu'il émerge je m'enferme dans la cuisine j'ai acheté un gros filet de couteaux miammmmmmmmmmmmmmmm ombre j'ai pensé à toi en les achetant et en les cuisinants aussi je n'avait pas envie d'un plat unique mais d'une série de plats.... le filet en marinière ça ne me tentais pas du tout j'avais envie de plein de chose et fnalement pas assez pour une 4ème recette...

 

rassurez vous oui j'ai tout manger toute seule oui c'était copieux mais il y a beaucoup de perte et de coquilles faut enlever le pied et toute la partie de la poche noire, enfin moi j'ai toujours enlevé ces partie de façon à ne garder que le muscle bien tendre et d'une finesse incomparable.

 

en entrée couteaux au sabayon au piment de cayenne zeste d'orange et de yuzu gratinés au four

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:47

Forum Dukan : bon courage vince j ai continue avec une serie de couteaux a la melisse et aux algues

bon courage Vince

 

j'ai continué avec une série de couteaux à la mélisse et aux algues

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:52

Forum Dukan : et jamais deux sans 3 en pl et toujours sans toleres et sans une goutte d huile les couteaux salsa aux poivrons ail echalote ciboulette piment de caye

et jamais deux sans 3 en pl et toujours sans tolérés et sans une goutte d'huile

 

les couteaux salsa aux poivrons, ail, échalote, ciboulette, piment de cayenne et juste à la fin deux ou trois gouttes de citron dessus

Utilisateur93485

Posté le 28/04/2012 à 15:53

C'est de la maltraitance de poster des photos comme ça à même pas 16h... faut tenir jusqu'à ce soir maintenant.

 

SAUVAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.