Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:07

WHOUUUUUU toutes la belle lecture gourmand je suis super touchée par tes photos ombre merciiiiiiiiiiiiiiiis

 

Tata magnifique pour le nom the pink queen pear

 

les maki j'en ferai bien mon affaire la tarte est magnifique et la panna cotta aux fruits rhalalalalala trop dur les pp de croisière avec ces merveilles déjà que j'ai fait un risotto d'épeautre aux asperges pour le jules....

 

Syl j'ai bien oublié qu'on était mercredi et du coup jour de marché.... loupé surtout que la j'ai ma moitié pour deux jours....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:18

Bon anniversaire super nana, et audrey aussi avec un jour de retard !!! Vive les taureaux 

Il y a en a de jolies photos de bonnes choses !!!

Le fromage, c'est une super bonne nouvelle, on va en trouver plus facilement je pense !

Dans mon intermarché, pas de brousse :(

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 19:21

@sylreve : je ne suis pas dans Lyon mais dans l'Ain (01), pas très loin certes mais je ne vais pas très souvent sur Lyon à cause de mes horaires de boulot. J'en avais vu sur Lyon à la Part-Dieu aussi.

 

@Supertata : J'aime bien la propotion de ktia pour le titre. Moi je pensais à "The Pearfect" ou "Pear Effect"

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:43

"pearfect" j'adore! )

(walily, t'es géniale!)

 

Pearfect delight? African Pearadise?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2012 à 19:45

Merci Valérie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:50

Forum Dukan : panacotta

panacotta

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2012 à 20:01

Forum Dukan : j ai teste le cake feta et basilic de spicy j adore impeccable pour cet ete avec une ptite salade ou en apero hummmm http www proteinaute com recette_ca

J'ai testé le cake fêta et basilic de spicy ,j'ADORE, impeccable pour cet été avec une ptite salade ou en apéro, hummmm !!!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_feta_et_basilic-6518.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:39

(audrey : tu voulais poster en arrière cuisine ou chez les recettes sympa??? lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2012 à 21:02

Je crois que je l'ai mis partout !! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:09

rassure toi: t'es pas la seule à faire ça!

j'ai cru voir quelques doublons entre l'arrière cuisine et les recettes sympa... mdr

à force de sauter d'un topic à un autre, on sait plus où on poste parfois.... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:22

eh ben c fusionne en cuisine ! bravo !!!

rhoo Tata j'ai déjà fait 3 enseignes auj .. alors si en plus tu en ajoutes une autre .. ou je n'ai jamais mis les pieds et qui est encore un peu plu sloin .. je m'en sortirai jamais (rires)

allez journée de folie .. le mercredi etle samedi ne st jamais de tt repos !!

pas encore mangé .. dc je file ..

tiens ma loustic 2 a voulu faire du 2 roues , en 2 mn c'était quasi bon .. juste lui apprendre à freiner .. on remet ca ce we .. ca va le faire ....

bizz et bonne soirée à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 22:40

@supertata : merci pour le compliment J'aime le Pearfect Paradise, ça fait rêver !!

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 01:05

Forum Dukan : photo 1

photo 1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 01:05

Forum Dukan : photo 2

Photo 2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 07:29

bonjour,bonjour!

du bissap tata????je prefere la 1

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 07:57

bjr!

 

ouiiiiiiiiii, tu lis en moi comme dans un livre ouvert ma lilou! bisous, journée chargée, rdv préopératoire aujourd'hui.

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 08:12

bonjour les filles,

la 1 pour moi aussi

bonne chance pour ton rdv supertata, je suis certaine que ça va bien se passer

bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:18

Merci ombre.

 

Au fait caro : félicitation à ta number 2 pour le vélo! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:02

hello

Déjà debout !!! Eh bé !!

Merci

Bizz, plein de boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:02

et au fait, on a pas eu droit à la photo de ton gateau .. oui oui je sais c la gourmande sucrée qui parle ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 09:13

Coucou rapide à toute !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:38

Bonjour à toutes !

Tata, les deux photos sont superbes ! Prises verticalement, je ne sais pas du tout ce que ça donne sur Proteinaute. L'effet penché de la 2 est très sympa.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.