Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 15:55

Bonjour tout le monde même si pour certaines la matinée a moins bien commencé que prévu !

Ktia, tes couteaux au sabayon me tentent bien ! C'est fou tout ce que tu fais !

Vince je te rassure, moi aussi j'ai faim 

Merci Nath pour le gps qui a permis à Caroline de venir nous rejoindre gentiment ! Chez moi il pleut ...encore et encore... j'en ai plus qu'assez !!!

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:07

hello!

 

chez nous 32° et soleil radieux.... mais bourrasques de vent... :(

 

ça y est j'ai fini mes légumes farcis.... y'a plus qu'à cuire pour ce soir... gros champignons pour papa et maman, tomates pour les filles... j'aurais bien fait un poivron et des topinambours, mais plus assez de farce.... et... on avait un peu oublié de mettre en garde sur les topinambours... lesquels ont les mêmes vertus que les crosnes... si vous voyez ce que je veux dire...

 

entre les asperges, les topinambours, la rhubarbe et d'autres délices, je ne vous cache pas qu'il vaut mieux me parler au téléphone qu'en face actuellement...... et encore... suis obligée de mettre en silencieux parfois.... 8-°

 

ktia, comme tu le sais, il y a certains fruits de mers que j'aime beaucoup moins que d'autre, et les couteaux en font partie... mais tes photos me poussent presque à la re-tenter tellement c'est alléchant!

 

vous me rendez dingues avec toutes vos recettes!

 

tiord : suis blonde et... taureau! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:14

c'est super bon les couteaux facile et surtout rapide c'est de la cuisson éclair tout ce que j'aime

la je prépare pour chouchou mais j'attends pour faire marcher le blender...

 

j'avais posté en double Val j'ai voulu corriger une faute et c'est parti en double du coup

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:19

Forum Dukan : mes tomates cerises commencant a etre serieusement fripees elles front office de chapeau au champignon

mes tomates cerises commençant à être sérieusement fripées, elles front office de chapeau au champignon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:23

feront pas front.... mon semble être parti en w-e...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:46

Forum Dukan : et les muffins tonka hibiscus and co enfin ce qu il en reste

et les muffins tonka hibiscus and co, enfin... ce qu'il en reste! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 18:50

Forum Dukan : mon entree pour ce soir mousse de tomate gelee de basilic alors qu es ce que vous en dites

mon entrée pour ce soir !

mousse de tomate, gelée de basilic

alors ? qu'es-ce que vous en dites ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:49

val on et une équipe ou pas

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:58

Forum Dukan : delicieux et rafraichissant cette petite mousse ici il fait un froid de canard jolis muffin pour cheri clafoutis aux tomates cerises basilic tofu soye

délicieux et rafraichissant cette petite mousse ici il fait un froid de canard

jolis muffin !!!

 

pour chéri clafoutis aux tomates cerises basilic tofu soyeux et curcuma il y en a deux 1 toléré (2cc de maizena)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:19

hello mamamag! waou! joli ton petit bavarois salé!

 

moi aussi retour aux premières amours ce soir... orgasmic fraise et cassis! (miroir demain, photos aussi!)

 

super sympa ton clafoutis, ktia!

 

bon, ici, il y a eu razzia sur les nachos... petits et grands me les ont presque terminés! je confirme donc que les tacos seront bien bons, une fois que j'aurai mise au point la technique pour leur donner la forme désirée.... Et le gucamole sans l’arôme avocat a également fait un tabac! ça va pisser dru chez les supertata's....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:21

http://www.proteinaute.com/recette_trio_des_saveurs-8032.html

ou allée vous cherché tout cet idée ouaaaa

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:45

au fait je pense à ça.... qqn a prévenu cat pour le déménagement de l'arrière cuisine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:01

heinnnnnnn pauvre cat comment a ton plus l oublier

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:22

Pas de cat à l'horizon , je pense qu'elle est en vacances, je lui ai laissé un message ce matin !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:23

Ils sont beaux tous les bavarois que vous faites y compris mamamag !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:26

c bien calme dans c cuisine

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 07:21

merci les filles ,

c'était excellent en + , une entrée qui a seduit tout le monde !

par contre en dessert j'avais fais des samoussas au chocolat , et là, par contre , trop sec à l'interieur , donc , à refaire sans mettre de crème d'avoine dedans ,

prochaine fois , photo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 09:53

moi aussi laissé un message mais personne

linissou

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:21

bonjour a toutes,

WAHOU !!!! je suis admirative quelle créativité !!! bravo a vous toutes pour vos bonnes recettes grace a quoi on arrive a continuer ce régime!!!!

alors merci a toutes !!! je salive a chaque nouvelle recette alors merci !!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 10:35

CC les filles....hier je n'ai pas pu repasser..

 

Même pas eu le temps de faire mes courses comme prévu....on est resté trop longtemps chez l'opticien ! Donc pas de passage à la vie claire, ni au chinois....j'ai pas de tofu, mais j'ai de la levure ...

Et a la réunion tup, on a bien papoter ....le temps passe vite entre copines, c'est pour cela que je n'aime pas y aller, ça me bouffe tout mon aprem'

 

Supertata pas de nouveautés chez tup, je suis une ancienne présentatrice et donc plus exigeante ....ils nous ressortent pour le moi de mai le plateau apéro et la berthe à lait.....n'importe quoi !

 

A midi pierrade.....peut être sur la terrasse... reste a trouver une idée de dessert qui convienne à tous !

 

Cette nuit c'était la tempête ici  ! tout bougeaient sur la terrasse, je suis resté bien au chaud sous ma couette, j'ai rangé ce matin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:14

Forum Dukan : voila

voila

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:09

Forum Dukan : le kabuki version dudu soyeux c est l opera japonais genoise creme matcha et chocolat blanc je comprends mieux pourquoi la derniere fois je n ai pas p

Le Kabuki version dudu soyeux, c'est l'opéra japonais génoise creme matcha et chocolat blanc

je comprends mieux pourquoi la dernière fois je n'ai pas pu y gouter.... du coup là j'ai fait la version génoise sans toléré de miss GreenT aussi matcha et choco blanc

 

là il manque de repos donc la crème n'a pas encore pris, il lui faut 2 à 3h de frigo, mais quand l'ours sort de sa phase de sommeil son ventre n'attend pas... trop tard pour en changer

je n'ai pas réalisé la même couverture pour ne pas dépasser les quantités de lait il est tout sans toléré aussi

 

pour l'arôme j'ai dosé large recette en cours de publication

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:26

Forum Dukan : le deuxieme

le deuxième

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.