Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:45

Forum Dukan : en son milieu presque 4cm de haut toujours pour une ration de sons par contre la j ai un peu de trou dans ma mie que je n ai pas d habitude coupe enco

en son milieu presque 4cm de haut toujours pour une ration de sons

par contre là j'ai un peu de trou dans ma mie que je n'ai pas d'habitude

coupé encore chaud

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:51

Forum Dukan : avec les trois tranches a partir de la recette economique de rillettes de harengs fumes un coup de baguette et ca devient un toast de luxe connaissez

avec les trois tranches, à partir de la recette économique de rillettes de harengs fumés un coup de baguette et ça devient un toast de luxe.... connaissez vous ce que j'ai mis dessus ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:53

Poutargue ??? j'aime pâs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:54

Effectivement la poutargue , c'est du luxe !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:09

Forum Dukan : et avec le restant de pain des bruschetta pierrelin basilic tomate et jambon fume du poivre du piment une tres copieux repas bien sale aussi pour le d

et avec le restant de pain

des bruschetta pierrelin basilic tomate et jambon fumé du poivre du piment

 

une très copieux repas.... bien salé aussi

pour le dessert je vous en parle plus tard

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:12

Gagné Lili c'est bien ça

moi j'adore

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:18

Forum Dukan : bonjour super tes desserts nath ils sont toujours tres beaux ktia tu n arretes pas toujours plein de bonnes choses en photos je ne connais pas la pout

Bonjour!

Super tes desserts Nath, ils sont toujours très beaux !

ktia, tu n'arrêtes pas ! Toujours plein de bonnes choses en photos ! Je ne connais pas la poutargue !

A midi, je me suis fait une moussaka et des champignons farcis d'après un mélange des recettes du site, de cat entre autre !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:23

Et puis avant midi j'ai reçu mon colis Dukan avec THE arome cacahuète !!!! J'adore ces petites boules de couleur tant connues qui craquent sous la dent et aux cacahuètes... alors je me suis lancée tout à l'heure et ça donne ....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:25

Forum Dukan : de quoi grignoter presque sans moderation miam

...de quoi grignoter presque sans modération MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:49

Forum Dukan : rhoooooooooooooo j en veux de ca je n ai pas l arome cacahuete zutttttttttttttttt joli oui le dessert aux fraises je suis passee a cote en postant les

rhoooooooooooooo j'en veux de ça je n'ai pas l'arôme cacahuète zutttttttttttttttt

joli oui le dessert aux fraises je suis passée à côté en postant les photos le temps que ça charge....

 

la poutarge ou bourtague c'est des oeufs de mulet séchés ils sont vendu sous une protection de cire, qu'il faut enlever et également retirer la fines protection naturelle de la poche d'oeufs c'est très fort et très salé mais j'adore ça

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:05

merci pour ces informations, je ne connaissais pas... et pourtant, j'en ai pêché un l'été dernier pour l'instant je n'ai vu que des vieilles, après la saison des araignées, je vais tenter les soles. J'en ai déjà attrapé mais je les ai perdues...grrrrr dur dur l'apprentissage.

Demain matin, on devrait pouvoir y retourner, il ne devrait pas y avoir trop de vent. Une fois mise à l'eau, j'ai du mal à en sortir (c'est le froid qui me fait sortir, j'ai les pieds tout jaune...)

J'ai aussi l'arôme cacahuète, mais je ne l'ai pas encore utilisé.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 15:07

ktia : ton pain a l'air particulièrement appétissant, j'aime ses trous, ça me fait penser au pain de boulangerie, celui qui nous est interdit

Tu es libre quand ? ma cuisine t'attend ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:19

ktia c quoi ton pain

pour le gateaux non pas celui de l anniv j’espère plus beau ca encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:22

ktia ste tu mettra le lien ton pain trouve pas

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:04

Je sors de L'irm, tout est ok !

Donc ce sont des migraines ophtalmiques avec aura, reste le rv à neuro pour un traitement.

 

Ktia, ton pain avec des trous comme celui du boulanger !!!

J'ai déjà utilisé ma dose de son : cake lynce...tant pis

 

La poutarge, connais pas .... tes toasts ont l'air divis

 

Ombre, je ne vais plus te lire ....tu parle d'araignée, de sole de pêche.....et même de cacahuète

Quand tu pense que mon fils ouvre son pots de pate d'arachide tout les matins...

Je suis en ville face à une raffinerie  :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:06

donc tout va bien sylreve pour ton fils temp mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:09

k tia ton blog et super bien détaillé va falloir que je me penche sur t recette mais pas vue la recette de ton pain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:32

Forum Dukan : bonne nouvelle pour l irm meme si c est penible les migraines il y a deja du soulagement nath c est cette recette je fais toujours la meme mais la je

bonne nouvelle pour l'irm même si c'est pénible les migraines. il y a déjà du soulagement.

 

Nath c'est cette recette je fais toujours la même mais là je l'ai posé sur une plaque avec un papier sulfurisé pas dans un moule donc il est un peu plus foncé, http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

j"ai juste rajouté des graines de pavot et mis un peu de sésame au dessus

j'ai utilisé une autre levure bio (épicerie bio c bon) Levure lievito Rapunzel 9g et j'ai laissé poser 1h parce que j'étais sur autre chose...

 

averse de grêle on se mange une glace.... chouchou a voulu la plus grosse il a eu tord héhéhéhé en plus elle est chiante faut faire avancer la glace alors que l'autre elle se se retourne toute seule et pour le nettoyage pareil mastrad niquel l'autre.... ne se retourne pas

 

je n'ai pas utilisé de sorbetière et je confirme que les moules mastrad sont topppppp

 

chéri a pris le nouveau aussi en silicone mais à l'arrivée il y a des cristaux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:37

Forum Dukan : le gratin helvete

le gratin helvete

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:38

Forum Dukan : le cake de lynce arome caramel delicieux

Le cake de lynce arôme caramel ....délicieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:38

Forum Dukan : a ok merci ktia mm bonne glace

a ok merci ktia mm bonne glace

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:44

Valerie c'est quoi tes céréales ?

On veux la recette !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:53

Forum Dukan : en haut la mastrad cremeuse sur les bords pas de cristaux

en haut la mastrad crémeuse sur les bords pas de cristaux

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2012 à 17:55

Comme quoi il vaux mieux investir dans de la bonne qualité.

Surtout que l'été n'est pas fini....il n'a pas commencé d’ailleurs 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 17:59

j'adore l'arome caramel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.