Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:51

j'en perds mon latin..... miroir pas mirroir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25230

Posté le 23/05/2012 à 09:55

Bonjour à tous,

 

Contente de te revoir Juliette !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 10:44

Quand même 2 pages ...

Je sais j'arrive tard, j'étais chez le kiné ....un p'tit massage ça fait pas de mal

Pas de menu défini pour aujourd'hui....je vais fouiller....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 11:20

Bonjour, bonjour,

 

Comment allez-vous les filles ?

 

Tata aujourd'hui j'ai fait deux recettes à toi :

- le beurre matcha (ça faisait un moment que je l'avais pas fait) pour mettre sur des pancakes MIAM

- The Ultimate mais a un seul parfum : amande !! Miam miam

Les deux sont au frais pour demain.

 

Aujourd'hui PP pour moi et au menu : tofu cantonais de ValerieVVV et les entremets au sésame de Ktia !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:32

hummm beurre matcha le dernier que j'ai fait n'a pas eu le temps de reposer l'ogre avait encore tout mangé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:49

coucou audrey & syl!

 

walily : arrête! on va croire que je t'ai payée! lol

 

tu nous mettras des photos des recettes de val et ktia, et ce que tu en as pensé?

 

un peu de musique pour vous : http://www.youtube.com/watch?v=H6lk9bG8Qnw

(non, ce n'est pas un traquenard!)

bon ap'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 12:00

je prendrai des photos tata pas de problème par contre faudra attendre ce soir parce que j'ai déjà dejeuner héhé !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 12:51

3° jour de conso !!

 

A midi: konjac, fruits de mer, coriandre fraîche, gingembre et béchamel spicy.... délicieux;

Avec pain et fromage allégé....

 

Le clafoutis pomme caramel de spicy sort du four...ça sent bon

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 12:53

j'ai dévalisé K-mart hier en konjac ce we en principe chouchou bosse je vais avoir le temps de faire plein de trucs sans qu'il vienne tout croquer

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:40

Forum Dukan : bonjour a toutes et re bienvenue juliettemr je sais pas si vous connaissez ces parfums le sveltesse est une edition limitee a 1 60 les 4 a crf

Bonjour a toutes et Re Bienvenue JulietteMR !!!

 

Je sais pas si vous connaissez ces parfums : le sveltesse est une édition limitée à 1€60 les 4 à crf

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:42

la pêche, car m'en avait parlé, et depuis j'arpente mon géant, désespérée de ne pas en trouver.... le bioflan abricot, il pourra te servir à ça : http://www.proteinaute.com/recette_marmelade_potiron_abricot-8325.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:42

CARO, pas car.... désolée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:50

coucou

l'année dernière ils avaient sorti en édition limitée des sveltesse arôme melon hummmm, surtout quand on est en croisière et qu'on adoooore le melon !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:50

Merci supertata pour le lien, en plus la photo donne vraiment envie, j'essayerais bientôt c'est sûr !!!

doudoune051

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:55

Doudoune j'adore l'arôme abricot, il est très doux je te conseille de mixer des baies de goji avec ton lait et alors tu auras la couleur et le goût de l'abricot et je peux te dire qu'en cette période pour m'éviter de craquer sur ceux de chouchou car je ne peux pas le priver de tout non plus le pauvre végétavore pour moi ce petit sachet ainsi que les arômes sont de bonnes béquilles (ça ne l'empêche pas de m'engloutir 1 pot hier

 

par contre je ne connais pas les yaourts aromatisés je n'achète que les natures et je sors les arômes.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:58

Merci ktia , je viens d'imprimer la recette et je rajoute tes notes

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:43

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_confiture_de_fraise_a_la_rhubarbe 8324 html un peu de confiture pour une belle tartine

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_fraise_a_la_rhubarbe-8324.html

 

un peu de confiture pour une belle tartine !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:45

merci pour les coms vous êtes super, je vous adore !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 15:06

Contente de vous retrouver aussi les filles mais je ne fais que passer, et j'avoue... Oui Supertata, pendant mon absence sur ce forum, je pense aussi très souvent à toi, à vous...

Surtout quand je foire une fois de plus mon miroir qui est soit trop dur, soit gloubiboulguesque, soit juste pas bon du tout... En tout cas jamais aussi beau que ceux qui étaient posté ici.

Donc souvent je pense à vous et je suis en joie.

 

Bon parce que pour ainsi dire, mon régime Dukan s'est par la force des choses transformé en régime Jukan et je me sers encore beaucoup des recettes postées ici bas.

 

Big bises

 

 

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:18

moi aussi je pense régulièrement à toi Juliette.... ton autodérision, ton humour et ton verbe me manquent beaucoup!

 

passe quand tu veux, tu es ici chez toi!

 

big bisous ;°

 

ta tata (ta)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 15:46

Hello Juliette, je me permets de te saluer aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:14

cacahuète commandée je répète cacahuète commandée......

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:26

Forum Dukan : les lilimuffins en photo

les Lilimuffins en photo....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 16:30

Forum Dukan : et pour la texture je vous laisse apprecier y a plus qu a rediger la recette maintenant

et pour la texture, je vous laisse apprécier....

 

y'a plus qu'à rédiger la recette maintenant....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.