Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:24

Forum Dukan : voici pour la mienne sans tolere pour toutes les phases y compris attaque

voici pour la mienne!

 

sans toléré, pour toutes les phases, y compris attaque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:27

superbe faut la meme photo de plus loin chouchou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:31

la recette tata et posté pas vue jolie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:34

j'ai pas plus loin, ma belle! tu sais que ça fond à une vitesse vertigineuse? je suis pas douée pour les photos, je t'ai dit, il me faut du temps pour trouver la bonne prise de vue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:38

Forum Dukan : je vous le conseille quand meme en esquimau car il est quand meme difficile de faire des boules ou alors je n ai pas encore le coup de main

je vous le conseille quand même en esquimau, car il est quand même difficile de faire des boules..... ou alors je n'ai pas encore le coup de main...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:42

a quoi son telle c glace qui donne envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 12:55

aux écorces d'agrumes, entre autre... ;0)

 

j'attends le retour de mon cobbaye avant de poster... je préfère que qqn teste mes recettes avant que je publie, pour être sure de la validité de la recette.

 

je file au resto! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:08

je peux pas t'envoyer mon cobbaye dommage bonne journée à toutes je file faire les boutiques avec une copine

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:27

Forum Dukan : il me tarde de lire cette recette de glace photo des boulettes de ktia mon repas de midi

il me tarde de lire cette recette de glace !

 

photo des boulettes de ktia , mon repas de midi !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 13:30

Forum Dukan : et de la verrine grand format pour grand appetit cela aurait pu etre sympa dans des cercles mais j en ai pas

et de la verrine ( grand format, pour grand appetit !) cela aurait pu être sympa dans des cercles mais j'en ai pas !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 15:59

bonjour à tout le monde

@mamamag

j'espère que tu vas poster la recette, car mousse de brebis, poivron tomate pour moi, rien que du bonnheur

@ ktia

je viens de réussir à trouverdes tomates green zebra (en plant ! va falloir encore attendre un peu pour la dégustation) et tu me dégotes des tomates ananas c'est de l'acharnement !!!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 16:08

je me suis inspirée de la recette de tata

http://www.proteinaute.com/recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_g(...)

 

mais j'ai simplifié , et comme j'avais un yaourt brebis à 0%....

les gelée de tomates ou de poivrons je les fais à l'agar

et la mousse comme tata , avec de la gelatine

recette trés fraiche , mon mari a apprécié ce midi !!! et il en reste pour ce soir !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:56

Forum Dukan : bonjour la cie je viens de me preparer des rouleaux de printemps un peu d auto promotion pour une fois je vais voir si j ai aussi le temps de me faire

Bonjour la cie!

Je viens de me préparer des rouleaux de printemps (un peu d'auto promotion pour une fois 

Je vais voir si j'ai aussi le temps de me faire un pain dudu mais ça va être juste avec la levée etc ...car aujourd'hui j'avalerai la réserve du boulanger si je m'écoutais !!! Allez, je vais tenter le pain pavé de Ktia avec maizena car je n'ai pas de protifar. A part le pain addict de Tata que j'ai bien réussi, les autres étaient plutôt ratés. J'espère que ça va aller !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 18:57

Ah oui, pour l'auto promotion lol

http://www.proteinaute.com/recette_petits_rouleaux_de_printemps-5307.html

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 20:14

@ValerieVVV Merci pour ta recette

ça à l'air super,je vais l'essayer

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:35

t'as bien raison de faire de l'auto promo val! je la connaissais pas du tout ta recette! et ça a l'air succulent! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:35

bravo mag! ta verrine a l'air TOP! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:53

Forum Dukan : coucou super journee c est enfin l ete ici je ne sais pas si ca va durer mais ca fait du bien du soleil j espere que vous en avez tous profite un peu

coucou super journée c'est enfin l'été ici je ne sais pas si ça va durer mais ça fait du bien du soleil j'espère que vous en avez tous profité un peu

tes boulettes sont superbes mama

Mami je suis contente pour tes plants les miens font 1cm de haut (enfin je croise les doigts car j'ai mis d'autres graines dans le même pot... pour les tomates ananas ça aurait dû te mettre sur la piste quand j'en ai parlé il y a quelque temps, j'en ai d'autres....

 

Val superbe tes rouleaux de printemps à trempouiller dans un tite sauce aigre douce si j'avais vu plutôt....

 

pour moi ce soir salade fraicheur aux écrevisses (1 concombre japonais, tomate green zebra pour rester en orange et vert, un oeuf dur, 6 minis surimis, 2cc de salade du pêcheur de la menthe douce, un zeste de citron vert (plus de combava snif) un yaourt brassé une pulvérisation de brum de pamplemousse (je ne sais pas si c'est moi mais je ne l'ai pas senti)

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:54

Forum Dukan : voila le pain de ktia fait dans un petit moule assez haut pour avoir de l epaisseur la prochaine fois je le ferai fin en sandwitch americain comme ell

Voilà le pain de ktia fait dans un petit moule assez haut pour avoir de l'épaisseur. la prochaine fois je le ferai fin, en sandwitch américain comme elle nous l'a proposé ! Il est est bon !

Demain, les filles veulent manger Mc'do ! Pour limiter les degats, je pense me faire ton pain pita tata, garni de bonnes choses 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:55

Ah, te voilà Ktia, avec une nouvelle recette biensûr !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 20:59

Forum Dukan : ktia a encore hante ma cuisine ce soir la quiche a lait ribot le zom a aime les sales pestes pas comme d hab de toute facon en dehors des spaghettis b

ktia a encore hanté ma cuisine ce soir... la quiche a lait ribot.

 

le zom a aimé, les sales pestes pas, comme d'hab... de toute façon, en dehors des spaghettis bolo, elles aiment pas grand chose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:00

j'ai oublié les graines de sésame sur le dessus....

 

servi avec une salade de sucrine, champignons crus et tomates noires de crimée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:01

Oh elle est belle ta quiche !!! Les miennes n'aiment pas grand chose non plus !!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:04

Forum Dukan : pour demain je vais me preparer mon clafoutis aux framboises je m en fais sans arret en ce moment j adore mais avec des framboises en sirop plus sucre

Pour demain je vais me préparer mon clafoutis aux framboises. Je m'en fais sans arrêt en ce moment, j'adore ! Mais avec des framboises en sirop plus sucrées, ça donne un meilleur gout au clafoutis je trouve qu'avec des fraiches ou congelées.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 21:05

merci val. j'ai doublé les doses pour 4, et ça m'a fait 4 joli tartelettes individuelles de 11 cm de diamètre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.