Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:52

je viens de lire les explications de tata sur la farine de soja , et pour une fois j'en avais en cuisine mouai , mais de la calorique .....

cela dit, si j'ai bien compris 20 grs = 1 tartelette = quantité de matière grasse pour une journée ça doit pouvoir le faire à condition de ne pas consomer d'avantage d'huile , après faut voir si cette pâte sablée en vaut la chandelle, c'est vrai que pour moi c'est la première que je vois ( je me trompe peut être)

et est ce que l'autre farine de soja moins grasse donnera ce goût si particulier de la pâte sablée ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 23:25

bon non mamoun, je pense pas, puisque ce qui fait le "charme" de la pâte sablée, c'est le gras....

c'est ce qui fait que c'est bon, et c'est aussi ce qui fait qu'on aime ça, et qu'on a grossi...

 

maintenant, chacun fait en fonction de ses objectifs. faut simplement garder ça dans un coin de sa mémoire pour si jamais la perte de poids est ralentie ou stagnante, afin de pouvoir modifier sa consommation au cas où...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 23:28

cette farine de soja peut permettre également de faire de délicieux moelleux ou fondants au chocolat, toujours parce qu'elle comporte pas mal de matière grasse.... mais gare aux tolérés quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 00:21

prudence donc !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 01:34

Forum Dukan : ca y est je l ai enfin mon pumpkin bread aux epices sans sons et avec 0 toleres l arome erable vient remplacer le miel je m aime trois recettes differ

ça y est je l'ai enfin

mon pumpkin bread aux épices sans sons et avec 0 tolérés

l'arôme érable vient remplacer le miel je m'aime...

 

trois recettes différentes en une journée pour arriver au résultat que j'attendais, la courge entière y est passée (il en reste un chouille de trois fois rien, je suis partie sur la base de mon pain de mie mais en version moule silicone, et sans maizena même si il y en avait peu, des moules plus grands aussi donc un temps de cuisson qui est également différent

 

uniquement pour les accros de pain d'épices, on peut manger les deux en une fois ils sont gros.

 

on peut saupoudrer les tranches super moelleuse de cannelle,

ou les napper de marmelade potiron abricot

ou le but de la recette passer les tranches quelques minutes au four pour accompagner le foie gras de Val

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:17

bonjour, je viens de lire mon retard et vos remarques sur les farines m'intéresse !

j'utilise la farine complète la plus part du temps mais surtout quand je ne mange pas de pain à côté !

mais , j'ai découvert récemment la crème d'avoine bio ,

pour 100g : 382 kcal

proteine : 10.4

lipide : 9.9

glucide : 62.9

je l'a trouve bien pour remplacer la maizena

la prochaine fois , je prendrais la farine de soja deshuilée , il faut tester....il y en a tellement de sorte !

j'avais essayé la farine de lupin aussi , très bien aussi , mais pas pour les crêpes ! enfin, moi je les avais foirées !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 10:42

Hello les girls and boys

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 11:21

bonjour ,bonjour!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:21

hummmmmmmmmmmmm j'ai préparé les lasagnes de JPP nan nan nan ce n'est pas jean-pierre papin je vous collerais les photos un peu plus tard

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:35

coucou les filles! c'est la panique chez les tata's aujourd'hui! je vous raconterai plus tard.... miss catastrophe a encore fait des siennes! je file m'interposer entre son père (qui vient de rentrer) et elle, car elle a déjà eu son comptant de fessée pour la catastrophe d'aujourd'hui...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:44

ca chauffe dans les cuisine tata

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 12:52

hello le sfilles

Juste un petit coucou pr vous souhaitez un bon lundi sous le soleil !

Profitez en bien ..

J'esp que tt le monde va bien mm la fifille de Tata !

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:25

Forum Dukan : lasagne savoyardes au konjac hache de veau st pierrellin et grison un pp trop bonnnnnnnnn je me suis regalee j ai fait 2 parts

lasagne savoyardes au konjac haché de veau st pierrellin et grison un pp trop bonnnnnnnnn

je me suis régalée j'ai fait 2 parts

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 13:58

Forum Dukan : encore de jolies creations ktia j ai teste ta tarte aux noix et flan au tofu soyeux http www proteinaute com recette_tarte_au_noix_et_son_flan_soyeux_d_

encore de jolies créations ktia !!

 

J'ai testé ta tarte aux noix et flan au tofu soyeux : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_noix_et_son_flan_soyeux_d_erable-8298.html

Très bon, je me suis régalé. Je l'avais fait en doublant les doses pour 2 jours.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:00

Forum Dukan : et une petite part

et une petite part :

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:01

Forum Dukan : a midi j avais fait une cuisse de dinde a la mode tikka de supertata http www proteinaute com recette_volaille_tikka_poulet_coquelet_etc 7460 html

A midi j'avais fait une cuisse de dinde a la mode tikka de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_volaille_tikka_poulet_coquelet_etc-7460.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:02

Forum Dukan : et a midi une petite creme aux goji dont je viens de poster la recette

Et à midi une petite crème aux Goji dont je viens de poster la recette.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:11

et b wali o c beau mmm moi aussi jai mangé une cuisse de dinde au graine de moutarde et un caraïbe en dessert

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:11

hummmmmmmmmmm superbe ta tarte je l'adore elle est trop gourmande,

et cette jolie crème elle fait très envie une tite PP ?

c'est juste magique la goji mixée

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:12

Super walily ! La tarte de Ktia , elle doit être bonne ! Je n'ai pas les aromes pour la faire !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:16

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_poulet_facon_creole 8283 html moi je me suis fait un plat de laeti super bon un p tit gateau de lili est au four mais j

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_facon_creole-8283.html

 

Moi je me suis fait un plat de laeti, super bon !

Un 'p'tit gâteau de lili est au four mais je ne le mangerai que demain, car il doit rester toute la nuit au frigo. A moins que je craque ce soir !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:40

@ktia : oui tout simple, pour les PP : 300g de tofu soyeux, 1CS de goji réhydratées, édulco et arôme framboise. Jolie et couleur et bien parfumée !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:33

Forum Dukan : voila tata ton burger

voila tata ton burger

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 17:07

hey les copines : y'a Maïs qu'est reviendue! YES!  )

 

http://www.proteinaute.com/forum/faites_vous_plaisir_les_filles_saison_ii-30777.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 17:08

waouuuuuuuu nath! l'est énorme! t'as réussi à ouvrir la bouche assez grande? il était bon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.