Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 19:18

si vous voulez des détails sur l'un d'entre eux, y'à qu'à demander!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 02/06/2011 à 20:45

Supertata, nous sommes éblouis par tes bavarois...nous: mon chef à moi de mari et moi-même...

"on" va en tenter un...

 

à suivre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 20:47

Beau compliment !!

et Didoune sait de quoi elle parle !!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 20:49

Supertata,

 

 

ça va être un boulot de ouf....mais si tu mettais la recette sous chaque photo ce serait suppperrr

 

merci !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 20:56

euh.... faut pas pousser tata dans les orties... steph...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 20:58

merci didoune! je rougis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 02/06/2011 à 20:58

Voui pox!

 

D'ailleurs, bien le bonjour duducopain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:00

Pareillement Dame Didoune )

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:31

Alors comme ça interresse tout le monde je continue ...

Le gros sel et la fleur de sel sont des produits 100% naturels.

Leur récolte est artisanale.

Le premier est récolté au fond des oeiillets et doit sa couleur aux fonds argileux.

La seconde, le haut de gamme, se ramasse en fin d'apres midi; à la surface des bassins et garde toute sa blancheur.

Elle releve de façon subtile tous les plats !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:34

Message 1789 pour pox ! Et vive la révolution...

 

 

(N'importe quoi ! oui, je sais )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/06/2011 à 21:44

Et hop, voilà le nouveau 

http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:49

et livré directement en cuisine !

Merci Duka !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:54

waou! alors là, je reste bouche bée... euh, merci proteinaute! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:55

et pox : le sel, c'est pas bon pour le régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:57

Demain je fais The Exquisite !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:03

purée, je ne me remets pas de la visite de proteinaute... je me sens comme si le président avait sonné à ma porte... et que je lui avais ouvert en chemise de nuit!

intimidée, génée, honorée et excitée en même temps!

Presque comme si Johnny D m'avait rendu visite ;°!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:05

Pox, tu veux mon n° pour la hotline, au cas où t'aurais des questions de dernière minute trèèèèèès urgentes demain?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:22

Toc toc moi aussi je peux venir participer aux réjouissances ?

il est vrai que je ne participe pas toujours mais je suis une ultra fan des recttes de Mais et de Supertata

j'ai dailleurs fais ce soir (j'ai terminé il y a 1/2 h) l'ultimate pour faire gouter à ma maman qui croit que je ne m'éclate pas dans mon régime !!!

En plus elle ne connait pas le tofu soyeux donc je trouvais que c'était la recette idéale pour lui faire découvrir cet aliment...

J'ai testé aussi le lemon curd et j'adore !!!

je voudrai savoir le bavarois noix de coco/choco tu le fais comment et le chocolat anglais surtout c'est quoi ???

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 22:25

ah oui et le citron miroir fraise aussi ...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 22:32

lol !

 

en répondant à maity plus la nouvelle recette de l'exquisite avec celle de l'orgasmic et de l'ultimate j'aurai toutes mes infos ! youpiiiiiii

 

 

Supertata, le pyj en pilou-pilou te va très bien 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:43

bonsoir Maity! heureuse de rencontrer quelqu'un qui apprécie mes recettes toutes molles! ;°

 

Tu me posteras la photo de ton ultimate, dis?

 

aloooors, dans l'ordre!...

 

le bavarois coco choco est fait comme cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html

j'ai simplement remplacé le bioflan amande par du bioflan noix de coco et de l'arome coco (à adapter selon ton goût...)... tu l'auras deviné, le choco, il s'agit de bioflan chocolat, fait avec moitié lait, moitié eau, toujours en partant sur la base de 300g de liquide au lieu de 500g... Y parait que dukan a dit que les bioflans c'était à volonté! alors j'applique!

 

Le chocolat anglais, c'est un bioflan préparé avec de la crème anglaise! Pour bien faire, faut faire chauffer le lait et le bioflan avec la vanille, faire bouillir 2 minutes, et incorporer les jaunes ensuite, pour éviter qu'il bouillent, puis remuer jusqu'à épaississement!

 

Pour le citron miroir fraise, j'ai fait chauffer le jus de 3 citrons, le zeste de 2, 20cl d'eau, de l'édulcorant en poudre (selon les gouts, comme pour le lemon curd). cela m'a servi de "purée" de fruits, puis j'ai procédé comme pour l'exquisite avec 7 feuilles de gélatine. le miroir fraise est fait à partir de sirop tesseire 0% et d'agar agar. Je suppose que tu pourrais remplacer le jus de citron par du sirop tesseire 0% au citron ou aux agrumes...

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

N'hésite pas si quelque chose n'est pas clair!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:45

sacré steph! où as tu planqué la webcam, je la trouve toujours pas!

 

j'espère que ma réponse à maity te comblera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:50

hello!!!!

 

moi tous c est bavarois...... ca me laisse baba!!!!!

 

hummmmmmmmmmmm

 

je teste ce week end si je trouve 5min!!!!!

 

 

merci pour toutes c est recettes!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 22:55

approche....je vais te dire où elle est cachée cette caméra ....

 

 

.....dans l'un de tes 274 bavarois 

 

J'essaierai bien une variante de l'orgasmic en remplaçant les fraises par de la rhubarbe avec miroir fraises...je me le tente ce week end

 

Il faut vraiment que je me trouve un tour en métal qui passe au four

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.