Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:17

Forum Dukan : caro ca donne ca les fleurs d hibiscus dans les muffins une jolie couleur sympa et un petit gout acidule c est grace a lilou que j en ai achete vous m

caro : ça donne ça, les fleurs d’hibiscus dans les muffins... une jolie couleur sympa, et un petit gout acidulé! c'est grâce à lilou que j'en ai acheté! vous m'avez donné envie d'en faire avec vos histoires de fleurs.... faut que je tente un jour avec les éclats de cacao...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:25

Forum Dukan : sinon j ai aussi fait des tagliatelles en meme temps que les raviolis je les ai mangees ce soir avec un osso bucco de veau http www proteinaute com rece

sinon, j'ai aussi fait des tagliatelles en même temps que les raviolis.... je les ai mangées ce soir avec un osso bucco de veau...

(http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html)

 

eh bin, chéri il a dit qu'on dirait des vraies... et c'est pas du genre à me faire des compliments sur ma cuisine!

 

Ktia : je les ai mangées nature... parce qu'il s'agissait quand même de mon gouter.... mais je pense effectivement les faire cuire dans un bouillon de poule la prochaine fois, style soupe chinoise, avec des crevettes, surimi, poisson blanc et coriandre fraiche.... t'en penses quoi? la farce serait alors au saumon ou au poulet...

 

je vous jure, c'est bluffant!

 

Sur cette photo-ci, j'avais fait sécher les tagliatelles à l'air libre... et cuire ce soir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:42

wahou sont belles ces tagliatelles!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 20:44

j'ai plus qu'a me commandé ma machine a pate kitchenaid! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:10

grrrrrrr! je la veux aussssssssiiiiiiiiiii! papa noël! dis, j'ai été super sage, moi, cette année! j'ai presque pas repris de kilos!..

 

 

(suis en train de rédiger la recette des pâtes...)

 

je mets quelle photos? les cannellonis ou les tagliatelles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 21:16

rho ben alors la j'aime bien les deux!mais peut etre les cannellonis!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:24

les deux supertata miammmmmmmmmmmmmbonjour a demain bonne nuit a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 22:45

Magnifiques ces photos comme toujours! tata tes recettes de pâtes m'intriguent!!!

Nananèèèère , moi z'en ai 2 machines à pâtes!!! Une que j'ai achetée 12 € chez Lidl et une autre Atlas 150 , the must , que j'ai payée 50 €! Mais elles me servent uniquement pour la pâte polymère et pour faire mes bijoux!!!

 

Si vous avez l'occasion d'en voir chez Lidl, sautez dessus, elles sont très valables et vraiment pas chères. Je vous déconseille celles qu'on trouve chez Cas, elles se dérèglent après 5 ou 6 utilisations!

 

Mylilou c'est laquelle ta recette qui tue la mort, et que Lilirose se fait tous les jours??

 

Tata merci pour la recette de Noël avec les coquilles St jacques et la soupe à la courge. Je retiens peut-être!!!

bonsoir tout le monde!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2011 à 22:46

Je voulais dire: celles qu'on trouve chez CASA ...of course

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:50

roooo , j'ai raté ma piroule...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:50

je viens slt de voir vos réponses, fleurs d'hibiscus .. je note pr la prochaine fois que je vais un saut à la vie saine.

 

sinon, je viens d'acheter le riz or pr la paella ... j'avais jms vu ni entendu parler de ce produit. Pratique ce mélange d'épices. J'ai hésité avec le sachet violet spécial paella ...

 

J'ai refait le cheesecake de Milynette avec poudre vanille ... ca doit etre cette recette qu'on lilirose parle Piroulie.

 

J'ai hate de tetster tes dernièes recettes postées Ktia, pour venredi ou ce we .

 

Tres belles photos et pates Tata .. il me tarde de découvrir cette recette ... On dirait vraiment des "vraie".

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:52

viiiii, mon chéri s'est laissé couillonner! je lui ait dit après que ce n'étaient pas des vraies!

 

merci pour ton conseil pour la machine de chez Lidl ma piroule! et oui, elles parle du cheesecake avec base tofu de lilou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 22:53

elles parlent!

 

 

rooooo, allez hop! dodo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 00:19

elles sont belles les pates supertata^^vivement la recette!!!!! (bisous tout le monde)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 00:41

ah et pour la machine a pates de chez lidl, elle est super! jel'ai achetée juste avant le debut de mon régime, supertata, tu me donnes juste l'occasion de m'en resservir  (lamachine a pate sils la font tous les ans a peu pres au mois d'avril)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 07:44

bonjour bonjour!

bon ben plus rien a ajouter tout a été dit!

@ caroliner si tu trouves la pate au tofu trop molle,tu peux la faire sans FB,elle sera beaucoup plus croustillante(elle ramollie quand meme un peu ce qui est normal avec le FB)donc tu mets du tofu ,des blancs d'oeufs ou oeufs entier,edulcorant ,aromes et au four ,tu cuits jusqu'a ce que ça durcissent ,puis tu retourne la pate et tu la fait cuire 5 min de plus de ce coté!voila!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2011 à 09:15

Merci pour la recette,le photo est superbe et ça m'a l'air bien appétissant! mais je dois bien avouer que je suis dégoûtée du tofu pour toujours! j'en ai tellement mangé à toutes les sauces pendant des mois, que maintenant je le remplace par du petit-suisse! ça change beaucoup de choses??

donc je vais essayer ainsi que la soupe de courge (potimarron!) aux saint-jacques (gambas. ou .....crevettes selon mes finances!)

bonne journée! ici c'est tout gris, un vrai temps de décembre!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 10:55

je vous jure, y'en a des fois...

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_aux_2_sons-6700.html

 

m'enfin bref!

 

Bonjour tout le monde!

 

Plume : pas aussi belles que toi, mon coeur! (:-*)

bon, bah y'a plus qu'à attendre avril alors....

 

coucou ma lilou!

 

piroule : le petit suisse remplace facilement le tofu soyeux... plus difficilement le tofu ferme...

je suis sure que ton mamour va adorer la soupe de lilou!

 

 

sans vouloir être lourde (c'est pas mon genre, hein?....), il fait un temps splendide, et j'ai eu beaucoup de plaisir ce matin à assister au lever de soleil de derrière les montagnes pendant mon jog... une luminosité splendide, et un reflet sur la rivière magnifique! tout de suite, ça remplit d'énergie positive pour toute la journée.... du moins, j'espère!

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:54

rmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrrrrrrrrrtata pour tes pates je les fait lundi car ce wedken pas vais dans le perigord

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:11

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:28

yeahhhhhhhhhhh la recette de pate est sortie!

 

tata c'est pas que t'es lourde!j'ai le meme temps chez moi,mais moi je peux pas en profiter et ça ,ça m'enerve!

 

piroule si tu n'aime pas le tofu tu peux faire une pate a base de sons par exemple, pour le cheesecake!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:52

Forum Dukan : pour cat23 j ai une roulette en zig zag

pour cat23... j'ai une roulette en zig zag...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:58

(ne me demande pas où je l'ai achetée... je l'ai depuis plus de 20ans!)

pour ce qui est du support à ravioli, je l'ai trouvé chez Emmaüs le mois dernier! Emmaüs, c'est ma caverne d'ali baba à moi!  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 12:58

hello!!!

 

bravo pour la recette .

une petite question : ds la recette des canellonis, la recette est juste pr 1 pers ? 2 pers ??

vais petre testé ce we si je trouve de la ricotta dans mon mag' . Mais ca me tente bien.

 

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:01

nooooooo, pas pour 1 personne! j'en ai mangé pendant 3 repas, et je suis pas un petit estomac! avec une salade à la vinaigrette balsamique, c'est exquis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.