Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 14:29

ktia

MERCI pour ton com car apparament certaines ont du mal avec la pâte moi non donc je ne comprends pas

 

bonjour à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 15:01

c'est frustrant quand on réussi une super bon truc et que derrière ça plante chez quelqu'un d'autre, bon des fois tout n'est pas respecté et là ça s'explique mais pas toujours.

 

Tataaaaaaaaaaaaaa j'ai des orannnnnnnnnnges

elles ne sont pas top top top mais elles sont non traitées

 

faut faire gaffe aux paneaux, j'ai vu un super étalage avec marqué oranges non traittées elles étaient superbes énormes et avec des feuilles je saute dessus et puis je m'approche de la caisse et je vois une étiquette non traitées après récolte.....

Utilisateur52794

Posté le 02/01/2012 à 17:05

TRES BONNE ANNEE A TOUTES

beaucoup de vos tres bonne recettes merci et bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:48

Forum Dukan : tsukune in progress suis allee faire les courses aujourd hui suisrevenue avec des crosnes avec des mini choux frises destines a des jolis choux farcis

tsukune in progress...

 

suis allée faire les courses aujourd'hui... suisrevenue avec des crosnes... ;°

avec des mini choux frisés, destinés à des jolis choux farcis (1,50 euros la barquette au lieu de 4,50, j'ai pas pu résister!)

mais aussi avec...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:50

Forum Dukan : tadaaaaaam du xylitol ou sucre de boulot super cher mais ca fait un moment que je veux tester en cas de deche de tagatesse

tadaaaaaam!

 

du xylitol (ou sucre de boulot!)... super cher, mais ça fait un moment que je veux tester, en cas de dèche de tagatesse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:51

Forum Dukan : l envers du decor

l'envers du décor! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 17:52

bon, mes boulettes ne seront pas aussi lisses que les tiennes, ktia! et j'en ai fait 24 des boulettes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:02

suis moins regardante que toi, ktia.... je prends des non traitées après récoltes... ou alors carrément des bio.... pour les clémentines, c'est quasi mission impossible....

 

sinon, j'ai mis mes vieilles (3 semaines) pépites de chocolat dans des muffins... ça s'annonce bien... j'attends refroidissement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:37

Forum Dukan : merciiiiiiiii ktia slurp

merciiiiiiiii, ktia (slurp!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 18:38

bonne année bolchris! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:08

ha, et j'ai oublié la bonne nouvelle : gerrrrtrouuuudeuh a été sympa avec moi ce matin : -100g au retour des vacances de Noël! Pourtant, je m'en suis donnée à coeur joie avec tous ces boooooons zestes confits (suis la seule à aimer ça dans la famille), tatachocolats, sarments et palets.... plus les bons petits restos à la montagne... comme quoi, ça a du bon d'être la cuisinière de 10 personnes à chaque repas pendant presque 15 jours... paske j'ai pu cuisiner dukan à leur nez et à leur barbe! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:32

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sont bellesssssssss et c'est tellement bon (j'ai encore tout ce qu'il faut au frigo pour en faire...) et les fleurs de radis choupi comme tout

j'adore les choux farcis super le mini prix !!! aux courses je n'ai rien trouvé de super moi

 

j'ai juste fait un énorme gratin de potimarron au parmesan avec ce qui restait de la bête

 

je me suis lancée dans deux sortes de pâte je n'ai pas passé l'étape de la cuisson tout est parti à la poubelle....

 

demain boulot.... ça passe trop vite les rtt

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:09

à la poubelle???? pourquoi???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:33

Forum Dukan : photo de la premiere la premiere j ai fait 25g de maizena 25 g de lait 25 g de son d avaoine et 6cl d eau alors si on veut un grumble ca peut passer s

photo de la première

la première j'ai fait 25g de maizena 25 g de lait 25 g de son d'avaoine et 6cl d'eau alors si on veut un grumble ça peut passer... soit je n'ai pas mis sassez d'eau

l'autre 60g de maizena et 60g de farine de riz et de l'eau et 1 c à soupe d'huile d'olive... je crois que j'ai trop laissé reposé j'ai eu l'impression d'avoir un pot mako moulage

 

je cherche à faire une pâte à chausson souple et fine

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:36

Forum Dukan : et la deuxieme fiasco ca peut faire un bon enduit

et la deuxième.... fiasco ça peut faire un bon enduit...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 21:53

et pourquoi que tu mets pas de l'oeuf????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 22:00

j'ai un peu explosé ma consommation d'oeuf cette semaine donc je cherche une alternative, vu qu'il ne me reste qu'un demi paquet de maizena je vais me calmer un peu mais j'ai envie de me rapprocher de la galette indienne ou de la pita

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 22:59

Forum Dukan : orangettes in progress 4 oranges environ 60 orangettes pour moi la pita c est cette recette http www proteinaute com recette_pitta_au_boeuf 1796 html en

orangettes in progress.... (4 oranges, environ 60 orangettes....)

 

pour moi, la pita, c'est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

en plus, si je me souviens bien, tu utilises du protifar...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 00:42

c'est comme les abaisses de Cat j'ai envie de trouver la recette sans les précuire avant.

 

4 oranges !!! tu vois les économisateurs d'écran des petits chiens qui lèchent les écrans bha c'est moiiiiiiiiiiiiiii me tarde d'en faire t'imagine pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 00:55

ok, compris! je n'ai pas de solution pour toi, alors...

 

pour les orangettes, promis, demain je te donne une pré-recette qui semble tenir la route... sans le nappage chocolat, parce que je veux encore expérimenter...

 

par contre, ce sera mon dernier essai, car j'en ai un peu marre de passer mes soirées à confire des peaux d'orange... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 00:57

zut, j'avais pas vu l'heure! bonne nuit!

 

lilou : je pense bien à toi!

 

coucou ma plumette! c'est ton heure, non? bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:38

coucou!!! bah je decale mes horaires, en c emoment a la moyenne de 15h de peinture enduit par jou, a minuit je creve d'envie d'aller me coucher  je reprends doucement la cuisine, et malgre un premier de l'an pantagruelique chez les grands meres de chewi : "comment ca tu reveux pas une part de buche? ah mais non hein, je vais pas rester avec je vais la jeter, allez fais moiplaisir"...(multiplié par trois grands meres) j'ai reussi a perdre un peu 

Remotivee pour mon dernier moisde regime en croisiere !!!!

supertata, tu fais quoi de toutes les oranges sacrifiées sur l'autel des sarments? Bisouches!!!!!

bises a tout le monde!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 12:22

Forum Dukan : hello suis super contente mes muffins aux pepites de cacao oui bon d accord pas que ecorces d orange et figues blanches sechees sont super bons les pe

Hello!

 

Suis super contente : mes muffins aux pépites de cacao (oui, bon, d'accord... pas que... écorces d'orange, et figues blanches séchées) sont super bons! les pépites sont super, moelleuses à souhait (réhydratées pendant la cuisson), et ne se sont pas mêlées au reste de la préparation jusqu'à disparaitre, ce qui m'est déjà arrivé en mettant un filling frais au chocolat....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 12:23

Forum Dukan : vous vous rendrez peut etre mieux compte avec cette photo

vous vous rendrez peut-être mieux compte avec cette photo! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.