Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 00:15

attends ce we si t'es pas pressée je vais te proposer un truc qui déchire faut juste que je la refasse pour être sure de mes dosages

un gros kiff avec du tofu solide nature. je pense que le reste tu as.... mystère à suivre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 00:18

je poste la recette et je file au lion d'or je commence tôt demain je suis seule aux commandes j'espère avoir le temps de faire un bento pp

bonne nuit à toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 01:10

me suis relevée.... commande passée chez la fée...

olive

noix

sirop d'érable

et d'autres pour remplacer mes fonds de bouteilles

 

cette fois au dodo

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 09:55

Bonjour!

 

Félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ma Plumette! j'ai bien lu? t'as trouvé du taf? c'est vrai????????

oui? pour de vrai? 8-]

 

Ktia : je ne sais pas ce que donne l'arome olive chez notre fée préférée... le mien vient d'une commande chez dukan, histoire de compléter et d'obtenir les fdp gratuits... il est surpuissant, mais a le gout d'olives vertes, ce qui tombe bien, car je n'aime guère que ces olives là (les noires, beurk!).

 

t'as vu si les vermicelles de konjac blanc ont été réapprovisionné?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:11

au fait ktia : numéro 14! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:42

Forum Dukan : pepites chocolate chunks

pépites? chocolate chunks? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:06

jusqu'à maintenant chez la fée le seul arôme que j'ai jeté directement c'est rhum ambré (un gout de dissolvant pour vernis à ongle) alors que rhum blanc est super top dans mon ancienne vie j'étais accro aux cannelés... pudding et cie.

je testerais l'olive dès son arrivée

 

les konjac je crois qu'ils sont arrivés et en promo si j'ai bien vu.... je ne sais plus, il m'est facile d'en trouver dans le 15ème chez kmart et dans plusieurs épiceries à Opéra donc je ne commande pas de konjac chez la fée

 

les feuilles de soja j'adore surtout pour faire des sushi de couleur mais je trouve ça trop cher pour ce que c'est

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:08

boudiou qu'elles sont belles !!!!! comment que tu fais ces merveilles aussi lisses et régulières !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 11:58

ma poche à douille magique.... 

t'as vu mon petit mendiant/palet aux baies roses?

je viens de terminer une fournée d'écorces au chocolat, en faisant chauffer le chocolat au bain-marie... ça repose dans la buanderie (18°.... je croise les doigts...

 

dis... tes bounties... tu les conserves au frais jusqu'à épuisement du stock?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 12:24

WAOUH

 

vous avez fini avec le chocolat oui... la recette tata, c'est c'est des sarments ?

waouh miam

 

pour la sauce d'huitre : moi je la trouve chez leclerc rayon chinoiserie... enfin produits chinois a cote de la sauce soja

 

et je fais le boeuf luk lac avec qui est dans le livre de recette et dans laquelle je rajoute un oignon emincé... un délice

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 12:43

petit clin d'oeil à mamzelle ktia... 

les feuilles de soja colorées et au sésame sont en mémoire pour ma prochaine commande...

 

bonjour fajette! oui, c'est la même recette que les sarments, sans écorces et sans sésame! je les ai mis dans mes muffins la dernière fois, et j'avoue que j'ai agréablement été surprise! par contre, faut pas penser les mettre en déco sur les muffins, car, à ce moment là, ça brule, et on se retrouve avec une sorte de morceau de charbon en guise de pépite....

 

merci pour l'info pour la sauce d'huitre. 

 

bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:16

c'est génial pour faire des makis aux fruits surtout pour les enfants qui n'aiment pas tous les nori j'en commandais chez satsuki je n'ai pas comparé les prix possible que ce soit moins cher à l'épicerie japonaise, à vérifier

 

oui les bounty au frigo j'avais laissé sécher les phase au frigo et du coup après automatiquement c'était au frigo (pour ça peut être qu'il les gloutonne aussi vite.... je n'ai pas pensé une minute à la mettre ailleurs mais le coté coco fraiche j'aime beaucoup

faut travailler la version bounty glacé pour cet été

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:34

je n'ai pas d'épicerie japonaise.... :(

 

moi, ce dont je rêve, c'est d'un twix glacé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:38

punaise j'au cru que c'était une autre recette les pépites.... j'ai vraiment besoin de repos

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:45

le twix facile déjà testé

une génoise au petit suisse arôme caramel (carambar) cuisson + de 15 minutes de mémoire dans des moules à financier faut qu'elle soit assez dur

dessus une confiture de lait encore arome carambar remontée en cuisson avec de l'agar

glacage bounty avec plus de lait mais me souviens plus des proportions

c'était pas mal

pas glacé mais pas mal

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:42

ou au caramel au lait fait à partir de tagatesse à la place de la confiture de lait...

génoise au petit suisse? tu m'en dis plus, stp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:48

la meme génoise que pour la tartelette au kaki couche moins épaisse cuisson un plus longue en surveillant pour pas que ça crame mais que ça ça croustille après ça dépend des fours moi j'ai un vieux coucou sans aucune option,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:50

à l'époque je n'avais pas de tagatesse héhéhéhé d'ou l'idée de la confiture de lait

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:52

ok, merci! je retiens pour plus tard.... y'a une grosse différence entre arome caramel et carambar?

 

au fait, pour ceux que ça intéresserait... http://www.proteinaute.com/forum/le_labo-23133.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:53

je n'ai pas de référence entre les deux je n'ai que l'arome caramel bonbon le même que celui des céréales dukan

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:57

http://www.proteinaute.com/recette_caramel_liquide-5578.html

une recette que fajettte a posté suite à nos expériences réussies de caramel (dur) avec le tagatesse. J'ai toujours pas testé, mais il faudrait, avec des cristaux de sel de Guérande, par exemple....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 16:58

j'ai l’arôme caramel (format géant) de la fée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 17:22

je ne connaissais pas cette recette elle me semble parfaite en couleur faut juste qu'elle fige sans durcir et là l'idée est de tomber sur la recette du fudge mais plus coulant... bref l'idél un mix des deux.... gomme de guar !!!

les idées qui bouillonnent on va bien réussir à satisfaire ton envie

et ta base à mignardises que je n'ai pas encore testé d'ailleurs

dans le choco j'avais aussi mis de l'arome choco noisette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 18:03

j'ai fait le caramel liquide en suivant la recette au mot. Il est maintenant au frigo.... le verdict plus tard! (j'ai rajouté une pincée de fleur de sel à la toute fin, pour pas qu'il fonde!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 19:01

je crois que je suis impatiente de connaitre le résultat

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.