Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:58

trop génial sa pâte !!! par contre la galette des rois et moi ça fait deux je déteste ça à la frangipane parcontre pomme myrtille ouiiiiiiiiiiii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 22:43

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 01:19

Forum Dukan : pate a tarte toute simple

Pâte à tarte toute simple...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 01:23

Forum Dukan : dose de sons pour 2 jours 1 personne en croisiere pas de tolere pas de jaune d oeuf

dose de sons pour 2 jours (1 personne) en croisière, pas de toléré, pas de jaune d'oeuf...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 01:24

1 disque de 25cm + 1 petit reste...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 01:24

la suite demain! bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 02:05

elle est superbe douce nuit et à demain je suis curieuse de connaitre la suite

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 10:46

ktia: tu dors jamais???????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:51

Forum Dukan : bjr tlm supertata et ktia dommage que je nai pas vu plus tot la recette de la pate feuilletee car ma galette bof bof pas genial tou mou et bourratif

bjr tlm supertata et ktia dommage que je nai pas vu plus tot la recette de la pate feuilletée car ma galette bof bof pas génial tou mou et bourratif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:53

Forum Dukan : et terrine aux foies de volaille et flan patissier qui eux etaient tres bon

et terrine aux foies de volaille et flan patissier qui eux étaient tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:58

Forum Dukan : oups voila la photo

oups voila la photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:59

Forum Dukan : lapin a la moutarde et gratin de potiron

lapin a la moutarde et gratin de potiron

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 14:46

ah maismaismais supertztz, j'en veux ien, moi , de ta recette de pate a tarte, tu sais que j'ai toujours pas trouve mon bonheur dansce domaine....Alllez, quoâaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 14:56

patience ma poulette... faut que je la goute d'abord.... et mon cheesecake est en train de refroidir... patience...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:09

vi je dors peu .

j'ai justement envie de cheescake avec un peit coulis de caramel c'est possible dis steu plait j'ai la petite cuillère suis à table pour la dégustation

Mcdo tu as bien bossé dis donc

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:13

passe quand tu veux bibiche, j'ai tout au frigo... coulis de caramel, cheesecake (tout simple) de tata au lemon curd et vanille, nespresso café ou déca, pisse mémé pour les moins téméraires...

 

(moi, par contre, je suis une grande marmotte!)

 

Mcdo : waouuuuu, quel boulot! t'as des invités? ou c'est pour tes petits bouts de chou!

 

chou! ohhhhhh, j'ai oublié mes mini-choux frisés dans le frigo de la buanderie... bon, faut que je fasse mes choux farcis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:18

Forum Dukan : en attendant biscuits de sons maison par opposition a ceux du commerce l avantage c est qu on peut les aromatiser a ce qu on veut et pas seulement noi

en attendant....

 

biscuits de sons maison.... (par opposition à ceux du commerce!)

l'avantage, c'est qu'on peut les aromatiser à ce qu'on veut, et pas seulement noisette et coco!

 

20 biscuits avec mon emporte pièce, doses de son d'avoine pour 3 jours en croisière, 2 en conso... pas de toléré (1 cs de lait en poudre)

son d'avoine brut.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 15:33

ma plume : je me suis inspirée de cette pate à tarte là, mais n'utilisant pas de protifar, j'ai fait mon propre dosage avec lait en poudre, oeuf et suisse!

 

http://nathooland.unblog.fr/2009/03/10/la-pate-a-tarte/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 16:51

Tu l'a peut-être déjà indiqué Supertata, mais où as tu trouvé ton moule petit beurre s'il te plait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 17:09

bon, bah, apparemment, j'ai rien inventé de nouveau... je viens d'aller voir les nouvelles recettes, et ma pate à terte est globalement la même que celle-ci, mais avec du lait en poudre...

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_pour_une_tarte_de_20_22c(...)

 

voilà!  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:41

ah, bah, non, c'est pas la même, j'ai pas les même quantités qu'elles! j'ai fait plein de tests depuis 3 jours, et 1 blanc et 1 suisse complet pour 45g de son d'avoine mixé, ça me donnait une pâte liquide, même avec 2cs de maïzéna...

 

 

Plume  : essaie mes quantités, si tu veux :

 

60g de son d'avoine mixé au plus fin

(10-20g de son de blé mixé

(1 à 2 stick candérel vanille)

1/2 suisse

1 blanc d'oeuf calibre moyen

(1/2 à 1 cc d'hermésétas)

20g de lait en poudre

1 pincée de sel fin

1cc rase de levure chimique

 

Mélanger les aliments secs dans un saladier, sauf le son de blé. Mélanger les aliments humides ensemble. Faire un puits au milieu du mélange de son d'avoine, et verser le mélange humide. Incorporer à la fourchette, petit à petit le mélange humide au mélange sec. Finir de travailler le pâton à la main en pétrissant jusqu'à ce que ça ne soit plus vraiment collant. Si le mélange reste trop collant, incorporer un peu de son de blé et pétrir à nouveau. Faire reposer la pâte dans un film plastique 1 heure au frigo si on a le temps...

 

Étaler au rouleau sur un tapis siliconé et sous un film plastique si ça colle encore trop au rouleau.

 

Wouala! Tu me diras ce que tu en penses... J'ai mis entre parenthèse en fonction d'une destination sucrée ou salée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 18:43

hello fille! le moule, je l'ai trouvé chez carrefour dans un kit spécial petit beurre, à Noël. Il y avait l'emporte pièce, le tampon "petit beurre fait maison", et un livre sur les petits beurres. Si je me souviens bien, ça m'avait couté dans les 10 euros...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:41

(Carrefour St Egreve...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 21:21

Quel bol d'avoir ce truc là.

La prochaine que je vais à Gre, je m'arrête là pour voir! Trop envie, tes petits beurre au tampon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 21:38

merci supertata!! j'ai fait un tit tour sur tes recettes, et cet apres midi j'ai fait les mignardises (dans l'espoir secret de retrouver le bon gout des speculoos que tu m'avais gentiment offert...) En fait, 'jai fait deux formes : plats et en cannelés. Eh bien les plats ressemblent pas mal , tout du moins niveau équilibre des gouts, à ceux que tu m'avais offert (car la consistance est plus molle, mais néanmoins délicieuse) bilan : eh ben j'arrete pas de boulotter le stock depuis tout a l'heure  les gout orange sont délicieux!!! j'envisage une deuxieme fournee dans la soiree, et pourquoi pas, de les utiliser en fond de tartelette (et la je rejoins ton post sur la pate a tarte) neanmoins, demain soir, je tente la pate dont tu m'as donné la recette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.