Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 20:15

Forum Dukan : pas de photo du plat que l emballage je me suis regalee

pas de photo du plat, que l'emballage... je me suis régalée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 20:25

Forum Dukan : udon au saumon fume recette improvisee ce soir pour 2 personnes phase de consolidation 400g de lardons de saumon fume ou chutes de saumon fume 1 2 paq

Udon au saumon fumé

(recette improvisée ce soir)

 

pour 2 personnes, phase de consolidation.

 

400g de lardons de saumon fumé (ou chutes de saumon fumé

1/2 paquet d'udon (ou 60-70g par personne) (magasin bio)

aneth

fromage frais 3% (type leader price)

lait écrémé

poivre

jus de citron

 

Faire cuire les pâtes dans de l'eau bouillante, 12 minutes en ce qui me concerne.

 

Pendant ce temps, faire revenir les lardons de saumon fumé dans une poêle bien chaude. Déglacer d'un trait de jus de citron (environ 1/2 citron) et poivrer généreusement. Baisser le feu, et rajouter 4 à 6cs de fromage frais, et faire fondre. Allonger au lait écrémé jusqu'à obtention d'une crème à consistance satisfaisante, ou un peu liquide, et faire mijoter à feu doux après avoir rajouté l'aneth (surgelée pour moi, environ 1cs). Verser sur les pâtes égouttées et déguster immédiatement.

 

bon appétit!

 

Les meilleures pâtes au blé complet que j'ai mangées jusque maintenant.... en même temps, vu le prix, ça peut!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:14

allez... bed time!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:16

na-naïte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:18

Forum Dukan : j ai decouvert ce blog forum depuis peu alors si ca ne te derange pas supertata je me permets de m incruster un peu tout d abord c est super toutes ce

J'ai découvert ce "blog forum" depuis peu, alors si ça ne te dérange pas Supertata, je me permets de m'incruster un peu Tout d'abord c'est super toutes ces idées de recettes, ces partages et ces magnifiques photos qui font envie ! J'ai connu le chorizo de jambon grâce à toi, et depuis, je me régale en en mettant parfois un peu dans certaines recettes. J'ai cru comprendre que tu étais aussi une gourmande de chorizo lol, donc je te fais part de cette recette au cas où tu ne la connaitrais pas. Proteinaute ne l'a pas publiée, certainement parce qu'on n'est pas encore fixé sur ce produit , PP ou toléré ? En conso, ça n'a pas une grande importance et je me suis régalée. Je te conseille de l'essayer ainsi que tous ceux qui aiment le gout relevé du chorizo 

 

Un oignon et du veau en morceaux à faire dorer avec quelques rondelles de chorizo et du paprika. Puis on fait mijoter le tout dans du bouillon au moins 30 mn (pas de sel, c'est assez relevé. A la fin de la cuisson, le bouillon a bien réduit et on déglace avec un peu de crème allégée. A servir avec des vraies ou fausses tagliatelles.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 00:30

chouette valérie! merci de ton passage! suis SUPER contente de te retrouver ici!  ))))))))))))

 

j'ai pas le temps ce soir, mais demain, je vous confierai une recette de poulet au chorizo que je fais depuis un moment déjà, mais que je n'ai même pas essayé de poster, car je me dotais qu'il y aurait polémique sur le chorizo de jambon...

 

mais pour le moment, c'est dodo!

 

 

merciiiiiiiiiii pour la recette! 

 

bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72203

Posté le 19/01/2012 à 04:09

Tata pas couchée tot à ce que je vois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72203

Posté le 19/01/2012 à 04:14

A oublié de te dire que j'adore the exquisite.

Je l'ai tenté avec plusieurs parfums,mais je vais essayer au café car j'adore.

Café et miroir caramel pour éviter les tolérer.

Allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 09:20

ValerieVVV

superbe ta photo

miam miam

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 11:39

Cat 23, je ne connaissais pas ta courbe. Superbe parcours !!!!! Et tu n'es plus trop loin du but fixé, bravo, continue comme ça !!! En cuisinant toutes les semaines des tas de recettes (comme tu le fais vu tout ce que tu as posté, c'est plus facile, on ne se lasse pas et on garde le moral, YES !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 12:18

coucou à toutes

hier soir je suis rentrée tard et je n'ai pas allumé le pc une escalope de poulet et zoup au lit

tata comme tu t'en doute je connais bien ces pâtes j'en prends surtout au thé vert et pour les udons c'est toujours en version potage regarde les recettes japonaises sur mon blog y a deux ou recettes avec udon et gambas

je ne te cache pas que la j'en ai très envie....

 

valérie cette assiette est très appétissante toutes ces couleurs par ce temps gris c'est beau gourmand et plein de saveurs vu les ingrédients, merci pour la recette et du coup je réalise que je n'achète pas du tout de veau.... mais pourquoi je n'y pense pas !!!

 

Tata y plus de biscuits dans la boite il a tout boulotté.... je n'ai pas eu ma ration et le culotté il dit "qu'on" devait mettre du choco dessus et tu tagatesse pour faire carmaliser et que ça ressemble aux fameux biscuits à l'avoine d'ikéa..... l'est y pas mignon l'ogre

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:47

Bonjouuuuuuuuur tout le monde!

 

et bin, y'en a eu du monde depuis minuit! 

 

coucou mimmitte! comme on se retrouve! ;°

oui, l'exquisite est assez sympa : un bon gros gateau sans toléré si on veut, avec si on veut aussi!

 

coucou cat! ça va?

 

valérie : y'a un autre topic qui peut éventuellement t'intéresser également, toi qui es aussi en stab : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928.html

n'hésite pas à y déposer tes recettes et astuces de stab! 

je vois que tu es bien stable au niveau du poids... donne moi ton secret! suis jalooooouuuuuuuse! ;°

 

ha, ktia, ma ktia...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 13:50

hello ! je viens voir comment vont bien les gens ? )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:04

si tu as l'occasion de tester la soupe ramen de chez Picard, n'hésite pas, elle est bien bonne... y'a des udons dedans aussi!

 

ton chéri a un gout très sur.... mon chéri est fou de crakor également... (c'est comme ça qu'il les appelle, mais je suis pas sure que ce soit leur vrai nom....)

 

dis à ton dévorosore qu'il peut les confectionner, lui aussi, ses bons petits biscuits... et qu'il pourra par la même en profiter pour t'en faire quelques uns.... la recette est simplissime... digne d'une blonde ou d'un homme! 8-°

 

je repasserai plus tard pour la recette de poulet au chorizo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:07

bin voilà, je médis sur les blondes et les zoms... et kicéti k'y spointe comme une fleur????? milounet chéri! 

 

suis en rade de GSM, futur petit papa... j'ai pas pu te répondre! mais je le ferai dès que free voudra bien m'envoyer ma nouvelle carte SIM.... :(

 

sont nuls chez free... y s'occupent de résilier chez votre ancien opérateur, mais ne vous fournissent pas la nouvelle carte en temps et en heure... ça commence bien, moi je vous le dis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 14:11

mile ca fais un moment qu on a plus de nouvel de toi tous va bien au moin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 15:24

avec les nouilles et udon je fais ça

Soba au sarasin sautées

http://ktia.over-blog.com/article-soba-aux-petits-legumes-gambas-et-huitres(...)

 

les potages :

au thé vert et tofu frit végétavore adore faut bien parfumer le bouillon si t'as pas de miso

http://ktia.over-blog.com/article-petite-recette-japonaise-soupe-de-nouille(...)

 

et pour les udon fruits de mer et bloc de konjac avec radis

c'était la première fois que j'utilisais du konjac j'avais coupé trop gros et oublié de le faire bouillir avant

http://ktia.over-blog.com/article-recette-japonaise-soupe-de-udon-fruit-de-(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 15:28

nan j'ai une blonde chauve.... (la méchante) il déteste cuisiner.... il aime squater picorer piquer chiper dévorer mais faut pas lui demander de touiller par contre il adore faire la vaiselle....

 

mais bon je suis bonne pour une tournée de biscuit ce soir et cette fois j'utiliserai le même emporte pièce que toi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:12

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:18

Forum Dukan : bon un nouvel episode orangettes au chocolat drying process la suite dans au moins 12 heures la photo c est juste apres enrobage

bon, un nouvel épisode orangettes au chocolat...

 

drying process... la suite dans au moins 12 heures...

la photo, c'est juste après enrobage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:19

LILOUUUUUUUUUUUUUUUU, reviens! tu manques à tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:29

Il n'y a pas de quoi être jalouse supertata lol ; Je te livre mon secret (si on peut appeler ça un secret) sur le forum des recettes de stab que tu m'a indiqué ci dessus !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 16:29

et ... bonne nouvelle : je suis allée chez le coiffeur ce matin, et j'ai presque retrouvé ma couleur d'origine... encore un bon mois, et je ne serai plus rousse nulle part... pour l'instant, mes cheveux sont tellement courts derrière que c'est déjà bon, mais les pattes et le dessus du crane, c'est pas encore ça!

 

la prochaine fois, j'intensifie le blond, histoire qu'on comprenne d’emblée pourquoi je suis comme je suis.... /-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 17:17

trop la classe la photo c'est choooooli et j'ai la dalle..... 2 minis sushis ce midi pas bien mais pas le temps

toujours pas commandé cette douille faut que je m'en occupe....

 

mouahhhhhhhhhhhhhhhh moi c'est le contraire faut que je refasse mes racines pas roux mais presque cuivré reflet roux sur chatain clair pis mon carré plongeant il aurait besoin de raccourcir aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 17:47

merci valérie! (je plaisantais quand je disais que j'étais jalouse! je suis contente pour toi, et je ne désespère pas d'arriver à être stable un de ces 4!)

 

ktia : le carré plongeant, pour moi, c'était y'a 2 ans... maintenant, je suis plutôt coiffée à la sinead o connor, très, très court.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.