Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:39

et tu y arrivera

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:44

Merci les filles pour les recettes de dessert au tofu; j'ai divisé les proportions comme ça je me suis fait une crème choco et une aux myrtilles. Résultat, je n'ai pas trop aimé, j'en ai laissé la moitié car on sent bien encore le goût du tofu que je n'aime pas. Par contre en salé, j'aime ! Il ne reste plus grand chose du cake au thon de Ktia 

Cat, Je ne suis pas sur Bordeaux même, j'habite la cub. Et comme tu étais au lit hier soir, tu n'as peut être pas vu mon message qui était : "....Et Cat qui est déjà au dodo, alors quand tu te réveilleras , saches que je n'ai jamais dit que les bordelais étaient snobs, ON m'a dit qu'ils l'étaient mais depuis que je suis ici je n'ai vu que des gens très sympathiques et je m'y plais beaucoup ......)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:47

Forum Dukan : apres le celeri rape apres le gratin de gambas au celeri bha pour le 3eme quart de ce fameux celeri ambiance assiette pour fille amoureuse blanc de po

après le céleri râpé

apres le gratin de gambas au céleri

bha pour le 3ème quart de ce fameux céleri ambiance assiette pour fille amoureuse blanc de poulet laqué à la coriandre, et céleri sauté à la poele

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:49

Et bien super, on peut dire que tu cuisines avec amour 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:52

Forum Dukan : avec 1 blanc de poulet on 4 petits coeurs

avec 1 blanc de poulet on 4 petits coeurs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:57

juste pour moi "( ^_^)"

chéri est végétarien lui il a droit aux mêmes légumes et de la terrine de tofu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:20

Val pour la crème au choco tu as mis de l'arome ? car là je trouve que ça passe bien sinon il y a les gâteaux là ça se fond bien de dedans et le soyeux se fait discret.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:00

Hello les filles et les hommes aussi pitêtre  tt le monde va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:09

coucou!!! moi ca va bien, et toi meme?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:18

ça va bien bien ! quoi de neuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:22

trop joli ktia!

bonsoir mile et plume!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:23

le petit c'est pour quand mile?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:30

moi ca va bien merci oui, il est pour quand le petit?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:30

la ptite est prévue pour la semaine prochaine ! !!! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:38

whaou super nouvelle ça y est dernière ligne droite avant un bonheur tout neuf

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:47

aaaaaaahhhhhhhhhSmiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:47

bonne nuit tout le monde à demain

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 22:49

yep dernière ligne droite !

par contre ce sera césarienne car elle est pas retournée

 

bonne nuit Ktia !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:28

est-ce que tu lui a chuchoté à l'oreille ce que je t'avais dit de lui dire, au moins?

 

sacrée coquine... une vraie fille.... elle fait déjà tout pour se faire remarquer... j'y crois pas.... une future hypratata! ))

 

tata tu peux aller te rhabiller, la relève arrive!

 

ayé! finie la réunion chiante de quartier.. j'ai failli en prendre un pour taper sur l'autre... non mais, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'agresser aujourd'hui....

 

personne ne leur a dit que c'était vraiment pas le bon jour?

 

sérieux... personne ne m'a encore vue vraiment en colère.... ça dépote dans ces moments là, et y'a intérêt à raser les murs.... sinon, moi je vais les prendre à pleine poignée et je le leur fais bouffer moi, le mur.... raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, FAUT ARRETER DE M'AGRESSER! TOUT DE SUITEUUUUUUUUH!

 

allez... une petite part de galette des rois 100% beurre? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, c'est PP AUJOURD'HUI!

 

mais y comprennent rien ou quoi??????

 

en plus, j'ai raté masterchef et Jules l'a pas enregistré! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg!

 

c'est décidé, je vais me coucher... cette journée n'a que trop duré!

 

adieu, monde cruel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:29

B

O

N

N

E

 

N

U

I

T

 

!

 

E

T

.

.

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:33

Lol fais de beaux reves supertata. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:35

Forum Dukan : et oui y aurait que ca qui me ferait changer d humeur ce soir miam

et oui, y'aurait que ça qui me ferait changer d'humeur ce soir....

 

miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:36

coucou mister mon chouchou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 23:36

à partir d'aujourd'hui, profite de tes dernières nuits complètes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.