Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:03

Forum Dukan : moi aussi j ai ete sage chez ktiaaaaaaaa meme au resto journee pp un delice sans les legumes

moi aussi j'ai été sage chez ktiaaaaaaaa, même au resto! journée PP, un délice, sans les légumes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:06

ktia et moi ne souhaitant pas nous afficher en photo sur le net, c'est tout ce que je vous diffuserai des photos de notre rencontre.... on n'a pas eu le temps de faire une symphonie à quatre mains dans la cuisine de ktia, mais ce n'est que partie remise, car j'y retournerai, foi de tata! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 17:08

toutes mes pensées pour toi supertata, j'espère que ça n'est pas trop grave, soigne-toi bien

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:14

merci de ta sollicitude ombre... faut rester positif. ça me fait plaisir de te lire! ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas lue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:21

vous passée du bon temp ensemble toi et k tia

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:22

Tata , j'aime bcp la nappe sur tes photos ...va savoir pourquoi ???!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:32

Forum Dukan : nous avons egalement rencontre l oca du perou tubercule au gout acide qui rappellerait la saveur de la pomme de terre a cuire dans plusieurs eau pour

nous avons également rencontré l'oca du pérou tubercule au gout acide qui rappellerait la saveur de la pomme de terre à cuire dans plusieurs eau pour éliminer l'acidité, se consomme cru comme cuit comme le tubercule de capucine

ses feuilles auraient un gout d'oseille.

il y en a des jaunes des pourpres et celles ci qu'on a trouvé à la grande épicerie de paris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:36

lili tu lis en moi comme dans un livre ouvert... je vois que mon petit clin d'oeil n'est pas passé inaperçu! ;°

 

pour ton info, c'est un petit plateau qui vient de chez "Sabre" et m'a été offert lors de mon passage à Lille.... j'ai tout de suite pensé à toi! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:57

Forum Dukan : ki c ty ki va se faire des foies gras de la mort qui tue pas plus tard que ce soir c est taaaaaaataaaaaa et ptet ktiaaaaaaaa

ki c ty ki va se faire des foies gras de la mort qui tue pas plus tard que ce soir???? c'est taaaaaaataaaaaa, et ptêt ktiaaaaaaaa!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 18:00

oui, nath! on s'est amusées comme des gamines ktia et moi... enfin, je parle pour moi, pask'elle a peut être un ressenti différent! (?????)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 18:02

super c principal apres pas tof ( photo ) de vous je comprend

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 18:13

nan nan pas différent du tout c'est tout pareil pas vu le temps passer faut qu'on remette ça

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 18:53

Ktia, Supertata, vous avez fait des découvertes culinaires - à la limite de la ET food pour certaines-  Pensez à nous faire partager vos impressions !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:04

j'ai également pris des copeaux de bonite (cousin du thon) en flocons séchés pour les recettes japonaises lorsqu'on en met sur un plat chaud elles se mettent à danser sous l'effet de la chaleur c'est toujours drôle de voir la réaction des personnes qui ne connaissent pas je voulais étonner Tata chez Aki mais il n'y en avait pas sur la carte alors qu'en général ça fait parti de ses spécialités à moins que ça ne soit qu'au menu l'automne...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:07

bonjour!

le combava j'adore,l'oca du perou pas testé mais la capucine tubereuse,j'adore!

et ça me fait penser que moi aussi j'ai du vinaigre de figues ramener de corse et du vinaigre de mangue aussi!

on attends vos realisations culinaire les filles!

(et tata j'espere que ça va aller pour toi! )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:20

voilà ce que ça donne quand ça arrive bien chaud

http://www.abrutis.com/video-pizza+hantee-34956.html

c'est un mélange de pizza et d’omelette sur une carte on le trouve sous : Okonomiyaki

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 19:28

Supertata tient nous au courant, j’espère que tout va bien aller.

 

Nath tes titounes superbes et toi tu est toute fine, tu arrive au but !

 

J'ai appris une super nouvelle... je vais être grand mère en fin d'année !! 1° fois !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:45

félicitations sylrève! une jeune grand mère! c'est super ça! 

 

je crois qu'au niveau réalisations culinaires, ça va pas être pour tout de suite.... mais je compte sur ktia pour combler mon absence totale (et lamentable) de créativité en ce moment....

 

bises à toutes, vous êtes bien gentilles avec moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 19:46

pas combler.... contrebalancer....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 22:52

Forum Dukan : un mini jeune celeri rave de 454g avec la peau je l ai epluche passe a la mandoline et place dans le chips maker d auchan ou l on peut placer 38 tranc

un mini jeune céleri rave de 454g avec la peau, je l'ai épluché passé à la mandoline et placé dans le chips maker d'auchan ou l'on peut placer 38 tranches

de large diamètre (toute la largeur de la lame de la mandoline)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 22:57

joooooliiii! déjà cuit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 22:58

Forum Dukan : voila pourquoi j insiste sur les larges tranches une fois cuites environ 17 minutes a 700w par serie de 3minutes puis 1 par 1 a la fin il ne reste plu

voilà pourquoi j'insiste sur les larges tranches

une fois cuites environ 17 minutes à 700w par série de 3minutes puis 1 par 1 à la fin il ne reste plus que ça bon chouchou en a chipé 4

il ne nous reste plus que 25g de chips légères croustillante et bon parfum qui dit réclame du mangez moi mangez moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 23:01

ha! je me disais aussi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 23:02

Forum Dukan : une tite chips de celeri pour quiiiiiiiii

une tite chips de céleri pour quiiiiiiiii

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 23:06

je preeeeeeends!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.