Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:08

c'est ça, rentre le chat... on sait jamais, des fois qu'il tomberait sur gourmandine pour un corps à corps violent! et qu'il faudrait l'amener aux urgences à nouveau... ;°

 

Bonne nuit à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:12

Bonne nuit super !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:20

trop fort ce Pox! Bonne nuit mon loulou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:22

une pirouette et hop ! au lit !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:28

allez, Pox, mamourette t'a chauffé le lit! il attend plus que toi! Moi, je crois que je vais tenter un petit bain de minuit... à l’abri des regards...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:45

Forum Dukan :

.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:46

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:47

Ma galanterie me fait quitter le terrain ! bonne nuit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:54

tu confonds galanterie et fatigue! booooonne nuit, papy! ;°))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 07:56

Je gagne au final ! 8-))))

Hello tout le monde !!

Supertata arrivera plus tard , elle dort ! Elle est claquée !

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:03

hello!!!

 

bonne journee a tous!!!!

Utilisateur44827

Posté le 04/06/2011 à 09:13

Forum Dukan : bonjour tout le monde je suis tres heureuse de vous presenter mon premier bavarois version menthe chocolat niveau aspect peut mieux faire mais en gout

Bonjour tout le monde!

 

Je suis très heureuse de vous présenter mon premier bavarois version menthe/chocolat.

Niveau aspect, peut mieux faire, mais en goût il est TOP!

Vous allez me dire, elle fait bien sa fière celle là?! mais sachez que dans la famille, vous me trouverez rarement derrière les fourneaux alors vous comprendrez mon enthousiasme...

Et je précise: "c'est moi qui l'ai fait!"

 

Merci aux super recettes de supertata Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52309

Posté le 04/06/2011 à 09:20

supertata j'ai testé le Lemon Curd qui est extra  L'exquisite est à venir ...

Wahooo didoune, Superbe ton bavarois et je le trouve très visuellement à mon goût  !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 09:41

il est super extra ce bavarois !!!

menthe choco j'adore cette association ...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:15

Un after eight géant !

Miam !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 11:06

Bonjour tout le monde!

la famille a dormi jusque 10H00 ce matin! Même junior! incroyable!

Je me suis encore levée avec un de ces mal de tête... C'est ça de ne pas savoir lâcher l'affaire et de vouloir toujours gagner... pas bien de se coucher à 1h00 du mat'

 

Waouu, y'a déjà bien du monde dans la cuisine... va falloir songer à faire des travaux d'agrandissement si ça continue! ;°

 

En même temps, je comprends, z'avez vu le superbe bavarois qui nous attend pour ce midi? Bravo didoune, je suis heureuse de voir que tu es fière et satisfaite de ta réalisation. Et si, il est très beau.... bon, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un miroir au kiwi, et puis je me suis rappelé que tu avais parlé de menthe, donc je suppose que tu l'as saupoudré de cacao! ;°

 

faut que je rattrape le temps perdu à dormir!

 

@+ tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 04/06/2011 à 12:12

Merci Supertata et vous tous pour ces beaux compliments! 

Oui, miroir menthe et poudre de cacao, mousse chocolat et mousse menthe (infusion thé à la menthe+ sirop menthe 0%).

j'ai préféré la génoise comme base, je garde mes sons pour d'autres choses..

 

Si je dois refaire, je mettrai un peu moins de menthe, il efface presque le chocolat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:41

coucou

un petit toc toc dans ta cuisine pour te remercier !

merci pour toutes tes super recettes , je m'éclate dans ma cuisine et ça fait du bien!!!!!

je viens de finir le bavarois fraise et miroir sirop grenadine colorants et édulcorant agar agar!! un delice!!

bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 15:28

je savais que t'allais passer ninie... une photo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 20:33

Bravo pour tous ces nouveaux bavarois !!

 

Pour ceux et celles qui hésitent quelle option choisir, moi je vous conseille de faire la variante citron de l'orgasmic Smiley bonheur Il est trop miam miam....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriscajou

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 20:43

Je viens d'avoir une idée :O

 

Je viens de me demander si j'allais cuisiner un Bavarois ou un Tiramisu comme dessert (mes deux desserts préférés du monde entier, de l'atmosphère et même de l'Univers, comme dirait mon minizizi).... et pourquoi pas faire un mix des deux ??

 

Je réfléchis à voix haute hein... Supertata, arrête moi si tu penses que je me fourvoies complètement 

 

Si je fais la génoise du Bavarois, dans le cercle, normalement.

 

Puis je fais la "crème" du tiramisu, comme dans la recette http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html mais en mettant 12 Petits Suisses (comme il manquera la base de fruits au niveau de la quantité.

 

Puis je fais une deuxième génoise qui, elle sera imprégnée de café, puis recouverte du reste de "crème".

 

Puis je fais un miroir café, en faisant couler 2 cafés de la Senséo + aspartam + arôme amande et tiramisu + 2-3 feuilles de gélatine...

 

Ça se tient non ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 21:03

Chriscajou tu as essayé l'arome tiramisu de chez patiwizz ?

On peut me dire ce qu'on veut remplacer par du café ne donne pas le meme résultat ...

Il est top de chez top !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:04

oui chris, ça fera un tiramisu rond, avec un miroir café! ;-]

la génoise du bavarois est la même que celle du tiramisu avec un candérel vanille en plus....

 

un tiramisu géant quoi!

mais je te conseillerai de faire une deuxième génoise à intercaler au milieu, pour plus de tenue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.