Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:00

elhena b tu verra cet bon simple et ca va vite tu dira que tu en a pensé hein merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:31

deuxième tourteau au four version protifar

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 07:57

bonjour tout le monde!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:11

Forum Dukan : coucou tout le monde alors la version du tourteau au protifar plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non non non pour info il n ai pas brule j ai mis du cafe

coucou tout le monde alors la version du tourteau au protifar plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non non non (pour info il n'ai pas brûlé j'ai mis du café en poudre dans la pâte du bas

 

il sonne creux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 08:15

Forum Dukan : heuuuuuuuuuu est et pas ai pas reveillee moi donc je disais quand on utilise du protifar on mange de l air envole mon petit bonheur d hier

heuuuuuuuuuu est et pas ai... pas réveillée moi

 

donc je disais quand on utilise du protifar on mange de l'air....... envolé mon petit bonheur d'hier

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:20

Forum Dukan : une petite omelette sans oeuf ca vous dit en pp ou pl

une petite omelette sans oeuf ça vous dit ..... en PP ou PL

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:29

hello bonjour

je me preparais a le faire en version protifar car pas de tolere pour le moment !!!!

bon ben si Ktia a dit pas bon je teste pas !

-900 ici je repere la reprise du week end !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:30

Le tourteau au protifar, ça fait bizarre... tu as une photo de l'intérieur de l'autre ?

 

Une omelette sans oeufs.....c'est plus une omelette ;D

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:38

Hello

Ktia, bizarrement qd j'ai remplacé la maizena par du protifar ds le touretau , les 1eres fois quasi pas de différence .

par contre, les 2 dernières fois .. plus du tt la mm texture et tt moui_llé .. une quasi omelette !

je ne sias pas pourquoi .. tu en as petre pas mis assez .. moi je mets 4 dosettes pr remplacer 15/20gr de maizena.

 

pr la mandoline et le tofu cereal bio t'as une astuce ? j'arrive mm pas planté le "truc" ds le tofu petre pcq le tofu ets trop mouillé et pui s si je le fais sans , le tofu s'émiette qd on le coupe à la mandoline ou alors ca fait des trop petites tranches trop fines pr que ca tienne sur le chips maker.

dc si tu as une astuce .... sinon, petre qu'à force de persévérer ..

J'ai également acheter la mandoline à 5 euros à auchan .. pas encore tester ca serait petre mieux ?

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:51

Forum Dukan : j ai mis 2 5 doses et il ressemble a un gruyere si j en met plus j ai peur d obtenir un pet de nonne lol l autre je dois avoir oui il etait parfait ph

j'ai mis 2,5 doses et il ressemble à un gruyère si j'en met plus j'ai peur d'obtenir un pet de nonne lol

 

l'autre je dois avoir oui il était parfait

photo avec maizena recette suivie à la lettre

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 09:58

Caroliner j'utilise la mandoline à 5 euro pour le tofu mais je fais les chips avec le tofu ferme bio Soy les sous vide de grande surface ça sert en dépannage chez moi et la je pense pas avoir

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 10:19

@NATHALIE avec beaucoup de retard felicitations !

mais y a t'il un lien pour voir les recettes proposees au concours ou juste dans les nouvelles recettes ? ET comment sait on qui a gagné ???

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:37

la recette gagnante est affichée sur la page d’accueil Felicia

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/04/2012 à 15:44

(Elle est pas dans le coin supertata pour créer un topic de suite ? )

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 16:08

Il me semble qu'elle est en vacances

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 16:14

Oui ,oui Proteinaute ,la maitresse des lieux est en vacances .

 

Greenthea , enfin de retour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 19:21

j'ai envoyé un petit mot à notre Tata si elle capte un réseau wifi elle verra peut être le message avant son retour,

 

trop speed cette journée ils sont tous dingos.... vivement que le premier tour passe punaise faire et défaire c'est toujours travailler mais je n'aime pas perdre du temps....

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 20:14

Valérie, j'ai fait la tartine au fromage blanc ce matin!

Excellente et en plus la pate peut constituer une base de tarte ou autre vite faite et très bonne.

merci pour ta recette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 22:18

Forum Dukan : ce soir mille feuille de daurade aux legumes du soleil et tomates confites

Ce soir mille feuille de daurade aux légumes du soleil et tomates confites

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 23:30

Forum Dukan : un special lundi pp pour supertata 1 seule crevette sauvage suffit lol 110g avec la tete 2 filets de daurade 4 tranches de viande de grison mon si bon

un special lundi PP pour supertata

1 seule crevette sauvage suffit lol 110g avec la tête

2 filets de daurade

4 tranches de viande de grison

mon si bon sel fleur de mer aux algues et épices

piment de cayenne

18 minutes à 200° on ne met la crevette que 3 minutes a en fin de cuisson elle est deja cuite on enleve sa carapace on laisse la tete et la queue alouette un peu de piment de cayenne ou pas....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 00:37

Forum Dukan : jamais deux sans trois papillote de daurade royale concombre japonais curry ventre fourre au carre frais 0 aux poivres et baies rose et aneth

jamais deux sans trois.....

 

papillote de daurade royale concombre japonais curry ventre fourré au carré frais 0% aux poivres et baies rose et aneth

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 00:38

Super ktia toutes tes assiettes !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 09:48

Forum Dukan : tartelettes tomates cerise baisilic moutarde grison et st pierrllin pate salee au basilic hummmmmmmmmmmmmmmmm bonne journee tout le monde

Tartelettes tomates cerise baisilic moutarde grison et st pierrllin pâte salée au basilic.

hummmmmmmmmmmmmmmmm

bonne journée tout le monde

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:18

waou !!!!!!!!!!

quelle creativité de bon matin !!!! magnifiques assiettes

bonjour a toutes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 12:37

merci tout plein

 

bon ici ça y est il pleut c'est la fête à la grenouille

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.