Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:25

hummm de la racine de capucine

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:26

voui c'est très bon aussi!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 19:49

Voilà je sors de ma réunion, langue de bois, ils ont sorti les amuse bouche, le coca au sucre et le vin blanc, j'ai toussé sur tout le monde et go !

 

Super ces sashimi Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 20:52

Forum Dukan : nouilles bolo 100 dukan

Nouilles bolo... 100% dukan

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:25

Myli .. ton chesse coco repose au frigo .. je me régale d'avance et me demande si v pas craquer pr un petit bout .... (rires)

Bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:45

bonne soirée caro! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:50

Forum Dukan : j ai eu envie de tete de negre aujourd hui alors hop en cuisine premiere etape plutot sympa

J'ai eu envie de tête de nègre aujourd'hui.... Alors hop! En cuisine!

 

Première étape plutôt sympa....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 21:51

Forum Dukan : pour la couverture chocolat j ai essaye d ameliorer ma recette de pepites de chocolat verdict plus tard apres sechage

Pour la couverture chocolat, j'ai essayé d'améliorer ma recette de pépites de chocolat... Verdict plus tard, après séchage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:07

Forum Dukan : ce soir pour moi c est crudi wich au poulet st pierrellin moutard radis red meat betterave crue graines germees de poireaux

ce soir pour moi c'est crudi wich au poulet st pierrellin, moutard, radis red meat, betterave crue, graines germées de poireaux

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:11

Rooooo, mais ca à l'air sympa, ça!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:13

Forum Dukan : pour chouchou quinoa et tofu au curry avec oignon baie de goji betterave crue graines germee radis red meat forcement vu qu il a becte les cranberry j

pour chouchou quinoa et tofu au curry avec oignon baie de goji betterave crue, graines germée radis red meat forcément vu qu'il a becté les cranberry

j'ai mis 1 radis pour deux ce soir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:19

l'autre fois à auchan je suis tombée suis passée par le rayon sandwich et crudette fais ces roulés de salade, poulet curry, jambon oeuf, concombre féta

 

c'est parfait pour éliminé les restes de carottes

 

faut juste que la sauce ne soit ni acide ni liquide

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:23

myliiiiiiiiiiiii

dejà gotée la moitié du chesse ... tjs aussi bon !!!!! vs comprenez (enfin petre surtt la GG lili rires) pkoi je n'ai fait que la moitié !!

sans base

Tjs aussi bon et texture parfaite !!!!

bonne soirée

 

ah tiens tata gelatine jamais retrouvée ... ma cop ce matin m'a proposée de partager sa gelatine Ste lucie car elle en a pris 500 feuilles pr 15 e .... j'ai direct pensé à tes chamaloows .. y a de quoi faire !

Junior repose au frais .. pas touche à celui là !

 

@++++

sympa tes recettes Ktia .. tres belles réalisations !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:36

Forum Dukan : tellement bon que la housse de ma thermos n a pas pu resister et y a goute

Tellement bon que la housse de ma thermos n'a pas pu résister et y a goûté...

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:46

tata t'es trop : quand tu dis , tu fais !!!

 

les têtes de nègres ouuuuh , j'espère que tu vas les réussir et que ta voisine gourmande va valider !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 22:53

Forum Dukan : le montage comme un nem rien de sorcier faut juste du film alimentaire pour manger sans crainte de fuite dommage pour la house vous allez me donner en

le montage comme un nem rien de sorcier faut juste du film alimentaire pour manger sans crainte de fuite

dommage pour la house

vous allez me donner envie de sucré

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:08

Forum Dukan : j avais dit que j avais un gateau dans le four et bien que du bonheur je n avais pas encore goute au bloc de konjac c est chose faite merci tata en de

j'avais dit que j'avais un gâteau dans le four et bien que du bonheur, je n'avais pas encore gouté au bloc de konjac, c'est chose faite (merci tata)

en début de préparation, l'odeur est spéciale, mais une fois cuit dans les règles et cuisiné c'est bonnn !!

papoun a demandé (comme à chaque fois que c'est une réussite de qui était la recette ...

alors ktia tu as toutes ses félicitations et les miennes cela va de soit (rires)

 

et en plus ça m'a réconcilier avec le bio flan praliné que je n'avais pas trop apprécié lors d'une autre recette !

 

je n'ai pas mis le fond de tarte mais j'ai doublé les quantités,( et oui ont est gourmands ! et en plus aujourd'hui c'était PP )

 

http://www.proteinaute.com/recette_peanut_butter_pie_au_konjac_tartelettes_au(...)

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:13

oups le "r" m'a échappé (rires)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:14

caro ravie que le cheese te plaise toujours!! ;o)

ktia c'est quoi comme salade de la laitue iceberg????

 

miam les têtes de nègres(mais chuuuut faut plus les appelées comme ça!!)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:20

Forum Dukan : whouaou tata pour les chocolats j espere que ca va marcher les miens avaient du passer au congel pour etre demoules puis ils fondaient dans les doigts

Whouaou Tata, pour les chocolats, j'espère que ça va marcher, les miens avaient du passer au congel pour être démoulés puis ils fondaient dans les doigts (et sur la langue, là pas de souci LOL). En même temps, c'était mi-septembre et il faisait chaud.

Je suis déjà fan de la recette de pépites / ganache... je serai fan de tes chocolats j'en suis sûre.

 

Très jolie salade Ktia 

 

Le gâteau au konjac, il faudra que je ré-essaye, le mien était bon mais avait une drôle de trombine, pas conforme

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:38

Super Mamoun !!! merci à papoun

 

Myli la salade c'est de la romaine elles sont vendues par paire à auchan

la iceberg est trop cassante je l'ai essayé aussi

 

choco à la pâte de pistache slurp

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:44

Nan Ktia, ces chocolats sont dudu, beurre de matcha.

Ceux à la pâte de pistache maison n'étaient pas dudu et ne fondaient pas hors du frigo.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:50

pas de auchan !!

bonne nuit les filles!

(spéciale dédicace a bubu!on se retrouvera certainement cette nuit a errer dans les couloirs de l'arrière cuisine! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 23:56

rooooo.... tu m'as fait découvrir un truc, là, lilou... je savais pas que c'était devenu politiquement incorrect.... c'est nul!

 

http://www.comlive.net/Chausson-Aux-Pommes-Ou,221643,80.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 23:57

encore de jolies photos avec plein de choses plus ou moins bizarres mais toutes appétissantes, chapeau les filles !

 

le radis "red-truc" Ktia j'en ai déjà vu dans des restos, ça fait bien son petit effet !

et j'aime beaucoup ton crudi-wich, cette impression de fraicheur... top.

 

ce soir j'ai enfin préparé le tatatella de la mooort (avec pâte de noisette), pour demain.

résultat : j'ai pas pu m'empêcher de lécher tout le fond du mixeur tellement c'était trop bon, ou comment flinguer sa journée PP...

(on est loin de quelques émincés d'oignons confits là, hein bubu ^^)

du coup, flingué pour flingué, j'ai craqué sur la moitié de ma petite boîte de pyrénéens, mon péché mignon avec les ferrero au moment de Noël... oups

je me rattraperai samedi, j'ai prévu d'aller nager 2 ou 3 km avec une copine...

 

sur ce, good night everybody, myli et bubu, c'est NOW que je vous envoie mes bonnes ondes de sommeil !!! ^^

 

@ demain les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.